AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Les familiers   Mar 15 Déc 2009 - 20:19

Chaque personnage aura un familier. C'est obligatoire.

Cependant, c'est une option qui est totalement libre. Le familier sera obligatoirement lié au personnage, comme s'il était un prolongement de votre personnage. Si l'un souffre, l'autre souffre, si l'un meurs l'autre également...
Enfin pas exactement. Car si le familier meurs votre personnage ne mourra pas (sauf a votre demande), mais si c'est le contraire, les deux meurs cela va de soit. En revanche après la perte de votre familier, votre personnage sombrera dans une tourmente infernal et verra son comportement changer radicalement.
Personne ne su la véritable signification de ce familier mais cela en était ainsi.

Ce familier ne se contentera pas d'être une moitié, il aura un caractère propre à lui et communiquera toujours par la pensée à son "Maître", et même parfois, il s'adressera aux autres personnages, mais cela reste un privilège rare.

De plus, ce familier peut être un animal ( allant de la souris, de l'aigle, du chat au tigre, même d'un animal aquatique pour le peuple de la mer... ) au choix. Il n'y a pas de restriction. On peut même lui donner une autre couleur que celle dite "habituel".
Spoiler:
 

Mais mieux encore, ce peu être une créature mythologique ( pégase, chimère par exemple. Cependant pas de géantes créatures comme un dragon, si vous en voulez un donnez lui une taille correcte Wink)
Spoiler:
 


Dernière solution, vous pouvez totalement imaginer votre familier, créer une nouvelle race unique à ce familier. ( cependant nous veillerons à ce que le nom de la race reste faisable, que ce ne soit pas n'importe quoi non plus, ni du nom ni de la description )

C'est donc une option obligatoire, mais assez plaisante car du choix, il y a une possibilité énorme qui s'arrête a votre imagination  
Et puis ça ne vous fera pas de mal d'avoir un petit compagnon ( petit ou grand Very Happy)

La seule restriction étant qu'il doit rester faisable : Pas de grobilisme avec son familier. Aussi il est impossible par exemple d'avoir un familier élémentaire, par exemple, qui est juste surpuissant. Aussi nous pourront possiblement débattre sur votre familier si nous estimons qu'il risque d'être trop puissant ou infaisable. Soyez créatifs et faites-vous plaisir certes, mais sans excès Wink

//IMPORTANT : pas de familier spécifique a une race de personnage!!\\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
Les familiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potion de boost des familiers
» II. Pays d'Autremonde
» Les Familiers
» Familier
» Questions mercenaires dresseurs et monstres/familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Fonctionnement RP-
Sauter vers: