AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xerxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes
Conseiller
avatar

Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

MessageSujet: Xerxes   Dim 1 Déc 2013 - 6:46



₪ IDENTITY ₪

Image d'Exemple
  • Prénom : Xerxes
  • Surnom :Xerxes, à vous de trouver un surnom
  • Age : Vieux.

  • Race :
    Démon
  • Sexe : Homme

  • Métier : Assassin de masses
  • Guilde : [proposé par le staff après étude de la fiche, il vous sera possible de choisir parmi plusieurs propositions]

  • Alignement : Chaotique neutre
  • Religion : Il crois en certains dieux, mais pas assez pour les vénérer

  • Pouvoir(s) :Il utilise les runes et pantagrammes de sang, parfois magique.
    La plupart du temps, il les utilises pour donner des propriétés à son arme qui est d'ailleurs plus grande que lui. Par exemple, une propriété légère, donc plus facilement transportable, et porter des coups est plus facile aussi. Propriété explosive, elle perd tout ce qu'elle avant pour créer une explosion au touché. Mais il peut toutefois guérir quelqu'un, mais comme dit précédemment, toutes propriétés sont perdus lorsqu'il guérie quelqu'un, il devra refaire un pentagramme pour son arme. Si il utilise du sang pour les faires, mais la magie est aussi possible, puisqu'il faut de la magie pour faire ces pentagrammes. Évidemment , faire un pentagramme prends du temps et de la précision. Généralement cela nécessite de le faire à l'avance, donc une fois qu'il est attaqué il devra attendre un moment de répit, ou bien que l'attaque finisse pour changer une propriété , ou se guérir. encore une fois, si il se guéris alors les propriétés de son épée parte, et donc il aurait une grande difficulté à une seconde attaque.

    Comme tous les démons, il a des ailes (mais de sang), et une vitesse accrue , force accrue (il ne fait pas exception aux autres démons).

  • Phobies :Bonne question
  • Faiblesses :Lorsqu'il fait ses pentagrammes. Il peut faire une chose à la fois avec elles, donc si il soigne quelqu'un, les propriétés donnés à quelque choses s'en vont.
₪ Physique ₪


Image grande, risque de rendre lent certains navigateurs Smile.

Xerxes:
 

Xerxes a les cheveux rouges et en bataille, anormale direz-vous? C'est l'honneur absolue pour un sorcier du sang. Il a ce tatouage visible sur le bras droit, ressemblant à des losanges collés. Ils sont le signe de sa puissance. Les explications viendront. Il a cette pipe qu'il aime fumer. Par dessus tout, il a cette aura qui fait de lui un démon redouté.

Il porte un vêtement bruns, plutôt lourd avec un ruban rouge l'entourant. Un humain aurait sûrement de la difficulté à le porter. Il a des tong de ce style :
Spoiler:
 
dans les pieds.

Comme arme, il a son seule épée ''Crepitus''. Elle est grande, plus grande que lui et lourde. Un humain ne pourrait pas la porter, et si il le pouvait, porter un coup serait encore plus difficile. Elle est rouge, car faite majoritairement de sang elle aussi. Il se sert généralement de la pointe de cette épée pour faire ses pentacles runiques. Comme c'est sa magie (le sang) c'est ce qu'il y a de plus puissant, mais lorsqu'il est en manque il peut le graver grâce à d'autre chose. Cependant, cette magie requiert de s'approvisionner. le sang ne vient pas du ciel. Tout repose dans cette épée, elle est la clé.

À la poignée, il y a au bout une corde rouge avec un bout en tissue , qui n'est là que pour faire beau en fait... il y a aussi une ficelle mauve, celle-ci étant beaucoup plus utile en combat. Lorsque son épée est plus légère que la normale, il peut utiliser cette corde pour la projeter ou la faire tournoyer.

₪ Caractère ₪


Xerxes est du genre impatient. Il a souvent cette manie de devoir utiliser toutes les minutes de son temps. Par exemple, s'il vient de finir quelque chose et qu'il doit attendre, il se trouve une occupation. Généralement, ces occupations sont les mêmes. Préparations quelconques, ou marcher en ville lorsqu'il le peut. Parfois il va même jusqu'à aller combattre des monstres hors des villes sûres, et surtout hors de chez lui, la terre des démons.
Xerxes n'a cependant aucun mal avec ceux-ci. Il est très habitué , et a développé des techniques de combat qui lui sont propres.

Avec les gens, il se comporte généralement bien. Simplement ce n'est qu'une question de bien-être et de principe. Il n'hésitera pas une seconde à tuer un proche pour mener à bien ses projets, ou peut-être hésitera-t-il pour une personne? Une personne qu'il aida pendant 15 ans.
Il s'est un peu adoucis avec le temps, mais la récente approche de la guilde Gods lui proposa un chemin direct vers l'obtention de son désire le plus cher. Celui d'éliminer toutes discrimination, toutes xénophobies. Éliminer tout ce qui divise les différents peuple d'alésia.

Faisant parti des démons, il a une aura des plus agressante qu'il peut y avoir sur Alésia. parmi les siens ça ne dérange presque pas, au fil du temps les démons s'y habituent. Mais lors des rares fois où il a été en ville, soit il se faisait chasser, soit il était simplement seul .  Évidemment, avec la patience qu'il a , il a souvent du tuer un homme ou deux, lors de ses voyages. Tuer ne le dérange pas. Cela fait partie intégrante de l'univers, et de plus, il ne fait pas souffrir ses victimes.
Il ne dit pas non à se faire des alliés, et ceux qui ne sont pas ses alliés sont ses ennemis.

Finalement, il est peut-être tueur, ou assassin sans scrupules, mais il reste un bon allié lorsqu'on se range de son côté. Mais il ne faut pas se méprendre : Il ne tue pas par plaisir.




₪ Histoire ₪


Xerxes est né de parents démons ayant fini leur vie sans rien avoir accomplis. Lors de ses 10 premières années , il alla à l'école militaire. C'était évidement forcé, chose qu'il n'apprécia guerre. Ses parents lui tombaient souvent sur le dos pour des choses futiles et inutiles.

Cependant, il ne se laissait pas impressionné par les parents sans âmes qu'il avait. N'hésitant pas de mentionner l'état végétatif dans laquelle ils avaient passés leur vie. Ce qui l'intéressait lui, c'était la magie des runes qu'il pouvait graver sur le sol. il avait très jeune acquis ses premières compétence en se fiant à un livre.

Commençant par simplement créer un petit champ lumineux ou bien rendre plus léger une branche qu'il trouvait, il fut surpris de la facilité avec laquelle il entreprenait tout cela. Il était lui-même très impressionné de ses propres talents, et ses parents l'étaient aussi. Ils ne s'étaient pas privé d'en parler à leur amis, ce qui laissait Xerxes indifférent.

Il arriva vers l'age adulte et connaissait déjà beaucoup de choses sur les runes grâce aux livres. C'est en voulant entrer à l'école de magie secondaire qu'il connut pour la première fois son maître.
Il rencontra un aîné, celui qui avait écrit plusieurs de ses livres. Même si Xerxes était déjà plutôt bon pour son âge, son maître lui appris ce qu'il restait à savoir. Il savait lui-même qu'il n'aurait pas vraiment de choses à lui apprendre, mais il avait son premier disciple.

Xerxes passa un an à peaufiner son talent théorique et à le mettre en pratique. Il en apprendra sûrement plus le reste de sa vie, mais néanmoins,  grâce à son maître il put fait son premier contact avec les esprit en utilisant ses runes. Cette rencontre , d'après son maître, devait changé sa vie comme elle avait changé la sienne. Avec cette rencontre dont il omis volontairement les détails à son maître, naquit en lui la puissance du sang venant de pair avec son épée.

Le temps passa et il dut partir, laissant son maître chez les siens et commençant à voyager pour connaître le monde. Après quelques semaines de voyages, et n'ayant presque rien visité il décida de retourner chez les siens.

De cette décision naquit sa rencontre et son amitié avec Nidalee. Il la sauva lorsqu'elle tenta de se rendre vers son peuple. Les démons ne devaient pas être très connus à l'extérieur, ainsi que leur territoire. Et si c'était le cas, alors cette jeune femme avait fait preuve de folie. Mais n'habite-t-elle pas chacun de nous (La folie)?

Après l'avoir sauvé de justesse il l'amena chez lui. Il avait vérifié si elle était toujours vivante et ça semblait être le cas, quoique difficilement. Il avait déjà son sol gravé de rune de guérison majeur chez lui.

Chose à savoir chez Xerxes, est que c'est justement ce qu'il développa le plus avec ses runes.
De 1, il commença à trouver différentes manières de pouvoir utiliser les runes sans avoir à les graver chaque fois. Par exemple, graver celles-ci sur un sol. En les faisant avec un creux dans les lignes, il pouvait même y ajouter du sang pour amplifier. Il a aussi une pair de gants, ayant chacun de petites runes dessus. Ensuite, il a ce tatouage a vie sur son bras droit. Peut-être aurez vous la chance de voir la puissance de celui-ci ?.

En second il chercha à expérimenter les possibilités diverses des runes et à en découvrir. Connaissant le langage runique, ce n'est pas un chose aussi difficile qu'on ne peut le croire. Simplement il faut aussi faire une bonne liaison magique, trouver le bon motif à appliquer sur le sol, plus celui-ci est compliqué et plus la puissance peut se voir accrue .

Utilisant donc une rune sur le sol chez lui, il soigna sans mal la jeune femme qu'il trouva presque morte. Il lui enleva ses vêtements maculés de sang et les nettoya. En les mettant à sécher, il fit le tour de sa propre garde-robe et lui redonna quelques uns de ses vêtements trop petits pour lui. Elle se réveilla prêt de 45 minutes plus tard. Les runes guérissant très bien les blessures (surtout grâce à cette rune ''Ancré'' chez lui) elle reprit connaissance assez tôt. Après avoir parlé un moment, on su qu'elle vivait elle aussi une discrimination présente chez les démons envers les autres pays. Cette conversation rappela à Xerxès qu'il ne voulait pas finir comme ses parents.

Il garda auprès de lui Nidalee pour près de 15 ans. Elle souhaitait rejoindre l'école d'assassin dont sa ville avait eu le privilège d'avoir en ses rues. Chaque jours fut enrichissant physiquement et mentalement. Les 2 avaient tissés des liens qui étaient ancrés en eux et Nidalee était sûrement la seule personne qu'il ne tuerait jamais, et heureusement !

Ces quinze années passèrent très vite, surtout que c'était presqu'une routine .

Finalement vint le temps où Nidalee passât son examen d'assassin. Xerxes lui avait déjà préparé le reste de sa vie, car lors de ces 15 années, il rencontra Deus. L'homme qui changea le cours de sa vie pour le mieux, ou bien le pire...



₪ Compagnon ₪

Son arme sanguine ayant une âme, elle a toujours été son compagnon. Beaucoup de choses se sont passés lors de cette rencontre avec les esprits, et beaucoup de choses auront un impact sur son future. L'impact immédiat fut sûrement l'acquisition de cette magie rougeâtre doté d'une épée. Celle-ci comme il le fut déjà expliqué est la cause de sa magie tournant au rouge, et est aussi ce qui lui permets de graver avec le sang de ses victimes ses runes tant importante dans la vie de son maître. Xerxes vivra du sang et c'est inévitable. Cependant, cette arme n'est pas son talon d'achille. Sans elle il ne perds pas ses moyens, mais sans elle il perd beaucoup de sa puissance, qui gravite autour de la violence de ce compagnon. Cette épée n'est maniable que par lui, elle ne parle peut-être pas comme tout animaux, mais a une conscience qui lui est propre.


₪ You and only you ! ₪

  • Prénom / Surnom : Blabla.
  • Age : Blabla.
  • Expérience Rp : Novice(tout nouveau sur un forum rp ou moins d'un an de rp)/moyen (quelques années, quelques forums)/bon (environ 5 ans, pas mal de forums ou un talent d'écriture du à autre chose : rédactions de fiction par exemple)/Expert (8, 9, 10 ans d'expérience RP derrière soi, un paquet de forums testés, un niveau suffisamment grand pour se mettre à la place de personnages importants comme des chefs, des dirigeants...)
  • Présence sur le forum : [Une note de 1 a 10]
  • Comment avez vous découvert le forum : Blabla.
  • Code : Validé ☼

Se référer à la présentation de Deus pour ces infos
  • Statistique : [20 points a répartir]
  • Force : 10
  • Endurance : 5
  • Dextérité : 0
  • Pouvoir : 5


Dernière édition par Xerxes le Mer 11 Déc 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xerxes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~
» Xerxes Break : un élève a-bso-lu-ment modèle !
» Protéger le Cirque
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Les 30 jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Présentation personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: