AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle race: Non vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
avatar

Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

MessageSujet: Nouvelle race: Non vivant   Lun 25 Nov 2013 - 19:06

Nom de la Race : Non-vivant


Les non-vivant sont immortels, transcendent le temps depuis leur naissance jusqu'à l'écroulement de ce monde. Ils sont solitaire et nomade, il est rare de voir un non-vivant, et c'est un mauvais présage d'en voir deux. Ils sont généralement aperçu de nuit vagabondant près des champs de batailles ou dans les petit villages. Ne sont recensé à ce jour six non-vivant.

Description physique :

Le signe distinctif des non-vivant est l’émanation de flamme verte, bleue ou noire causé par le mélange d'esprit et de magie les constituant. Leur corps diffèrent selon les objet et/ou cadavre proche d'eux lors de leur "naissance". S'ils ont un corps fait de chair, leur peau sera froide, putréfié à certains endroit et les flammes peuvent entourer leur corps comme ne pas être visibles. Si leur corps est un ensemble de vêtement ou un squelette, les flammes seront visible de tous et elles seront le "corps" du non-vivant.


Politique/Hiérarchie :

Les non-vivant obéissent aux ordres de leur Dieu, le Dieu des Mort, mais au delà de çà chacun est maître de ses actions.
En revanche, il existe trois types de non-vivant différent:

̕ŸSeigneur des morts
Faucheur
Âme errante
De part leur solitude, quand deux non-vivant se rencontrent, c'est la loi du plus fort qui prévôt.

Description morale :

Les non-vivant ont une grande affinité magique ou sont, dans de rares cas, d'excellent combattant. Ils vouent leur existence à une seule chose, le massacre et l’expérimentation. Ils aiment torturer les autres races, dans la vie comme dans la mort, de façon physique ou magique. Ils prennent du plaisir à voir la peur, l’effroi et le tourment dans le regard de leurs adversaires et de répandre ses émotions à travers toutes les contrés.


Religion

Les non-vivant ont un Dieu, le Dieu des Mort. Ils ne le prient pas mais il est celui qui dicte les actions principales et la politique envers certains peuples pour les non-vivants.
Si vous voulez un conseil, ne parlez jamais religion avec un non-vivant, ils vous convertiront à leur religion en commençant par vous faire rencontrer le Dieu en personne.

Relations avec les autres races :

Toutes les races se méfient des non-vivant. C'est toujours mauvais présage de rencontrer un non-vivant.
Ils semblent en revanche vouloir prendre contact avec GOD, créer il y a peu par Deus.

Histoire :

Non-vivant; leur nom vient de la façon dont ils reviennent à la vie. Quand un être meurt, sous certaines conditions magique particulière, l'âme reste en vie alors que le corps et la mémoire de celle-ci disparaissent. Ce sont des êtres qui ne sont pas vivant et qui ne peuvent mourir, ils sont né sans vie.
Le premier non-vivant est le Dieu des morts lui même. Deux démons se livraient un duel sans merci et qui ne laissa à la fin que deux cadavre sans vie. Au moment de mourir, un puissant vent de magie souffla leurs âmes qui s’entremêlèrent et fusionnèrent avec la magie ambiante pour créer un être mi-magique, mi spirituelle.
Très faible, il parcourut le monde à la recherche d'âme fraîche pour augmenter sa puissance, et, après plusieurs décennies, il avait assez de puissance pour rivaliser avec les autres races.
Mais le monde dans lequel il vivait ne lui plaisait pas. Il décida de se réfugier dans le monde des rêves en premier lieux et ensuite réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Mais quand il arriva dans ce monde, son existence toute entière y fût absorbé puis dispersé. C'est ici qu'il réside depuis, sa seule maison est le lieu ou personne ne peut mourir et où seul certains élus sont autorisé à venir.
D'ici, il observa la naissance des autres non-vivant. Le phénomène est extrêmement rares, les non-vivant sont donc peu mais puissant. Il commença à commander chacun d'entre eux, leur expliquant qui il était, le premier d'entre eux coincé dans le monde des rêves mais pouvant les aider à assouvir leur désir s'ils lui juraient fidélité. Étonnement, par respect ou un autre sentiment qu'ils eurent tous, ils acceptèrent et commencèrent une "moisson" pour la personne qu'ils appelèrent vite "Dieu des Mort".
Chaque âme extraite par un non-vivant est divisé en deux, une partie pour le non-vivant et l'autre pour leur Dieu, permettant à celui-ci de continuer à subsister. Chaque non-vivant jouit de ses pouvoirs comme il le désire, mais la folie un trait commun entre eux.
Jusqu'à il y a peu, les non-vivant faisaient une moisson des plus calme, sans alerté la vigilance de quiconque, se nourrissant des restes de champs de bataille. Mais depuis la création de GOD et la dernière guerre entre Elfes et Orcs, les non-vivant se font remarquer de plus en plus. Quel est leur but? Pourquoi se rapprochent-ils de GOD? Seul le Dieu des Mort le sait....

Capacité unique de la race

[Don] Immortalité: Les non-vivant ne peuvent mourir d'un blessure mortelle ou par empoisonnement. Ils se régénèrent à une vitesse extraordinaire quand ils sont hors combat. Il faut un minimum de deux heures après la dernière blessure subit pour que la régénération débute.
[Pouvoir]Fantôme: Une fois toute les 24 heures, les non-vivants peuvent devenir immatériel pendant 20 secondes.
[Don/Malédiction] Cauchemar: Quand dans le monde des rêves: +3 à toutes les caractéristiques; De jours: -2 à toutes les caractéristiques
[Malédiction]Enchaîné: Les non-vivants possèdent un objet qui leur est lié depuis leur "naissance", c'est ce qui fait le lien entre l'âme et le corps du non-vivant . Si cet objet est détruit, le non-vivant meurt. L'objet est nommé "talisman des morts" et doit rester visible aux yeux de tous. A vous de le dissimuler le mieux possible ou de brouiller les pistes (ex: Le talisman des Morts est la deuxième phalange de mon index droit, mais j'ai les os de toute la main ensemble sur moi)
[Malédiction]Esprit: commence avec 0 en Endurance; Commence avec 15 points de compétence au lieu de 20


ÂMES: 13

► Force : 7 ► Endurance : 5 ► Dextérité : 5 ► Sagesse : 10 ► Intelligence : 10  ► Charisme : 3



Dernière édition par Kalen Adrehon le Mar 14 Jan 2014 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Nouvelle race: Non vivant   Lun 25 Nov 2013 - 22:40

Bonjour/bonsoir,

Déjà tout d'abord deux choses : Bienvenue à Alésia (J'ai une idée de comment tu es venu vu ton intérêt pour la nouvelle guilde... Tu serais pas un ami de Deus ? ^^) Et aussi une note pour moi-même de rajouter à mes postes de formulaire de poster dans des sujets car visiblement personne ne sais où poster xD (les joies du début! Ça cafouille forcément quelque part ^^)

Bien, maintenant passons aux choses sérieuses et là dessus je dois avouer qu'il y a du lourd. Première chose, je suis assez, malheureusement, hermétique aux morts-vivants qui selon moi ne pourraient pas former une race et j'ai plus dans l'idée de m'en servir pour de possibles événements à la rigueur. Pour faire une race il faut que l'on puisse la faire grandir : se reproduire donc. (c'est pour cela d'ailleurs que je songe à retirer les Dryades qui sont bien trop particuliers eux aussi pour les laisser aux mains du staff en tant que personnages que le PNJ pourrait utiliser et non les joueurs)

Quand on commence comme cela tu te doute que la réponse est non pour ta race. De plus une race quasi immortelle ne passe pas... Être immortel dans le sens ne pas vieillir est acceptable mais pas dans le sens des blessures encaissées. Si on les acceptaient ils seraient donc ultra cheat ! Or, j'essaie de rendre chaque race équilibrée et éviter le cheat au max.

Donc voilà, pour ma part je ne suis pas pour ^^"
Après je suis ouverte si tu as d'autres idées de races qui te plairaient Wink


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
avatar

Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

MessageSujet: Re: Nouvelle race: Non vivant   Mar 26 Nov 2013 - 0:17

Oui, je comprend parfaitement ton point de vue et j'avais déjà en tête une  réponse sur les deux choses que tu reproches sur ma races.

Tout d'abord, j'ai expliqué, j'espère assez clairement sinon je détails plus, comment un non-vivant naît, c'est rare et assez aléatoire. Mais c'est surtout à cause de leur puissance que j'ai fait ça, ça limite le nombre de joueur pouvant prendre cette race. Si on se retrouve avec 10 Seigneur liche pouvant chacun invoquer 25 goules et 90 fantôme... Bah on va pas s'en sortir... Surtout que, je le conçois, c'est le pure nid de gros billisme, et c'est peut-être pour ça que tu n'aimes pas les mort-vivant. Donc la limite de population, c'est pour pas que ça fasse n'importe quoi après avec la magie, surtout que je m'étais inspirer des "Shadow isles" de League of Legend, vu ton nom et ton avatar, je pense que tu connais, donc il n'y aura pas obligatoirement que des liches. Si tu veux limiter le nombre de poste possible dans cette race, je dis oui, absolument, un maximum de 5 tout au plus et c'est parfait.

Après, ce ne sont pas de mort-vivant, ce sont des esprit/fantôme mêlé à de la magie qui sont bloqués sur cette terre. En lisant les races, je me suis douté de quelque chose quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de zombie/mort-vivant, c'est pour ça que j'avais pensé à un truc légèrement différent. Si j'ai laissé la possibilité d'un corps physique, c'est pour ceux voulant jouer cette race mais n'ayant pas un avatar qui correspond exactement aux fumés verte et à tout ce qui peut faire fantôme, et libérant ainsi d'autre avatar, comme par exemple celui que j'ai mis en avatar féminin

Pour l'immortalité, en fait elle découle de Stase; merci pour la remarque, je n'avais pas du tout envisagé les blessures suicide pour l'utiliser; qui permet au non-vivant de ne pas mourir mais d'être tout de même incapable de faire quoi que ce soit pendant ce laps de temps. Mais en contre partie, il y a la malédiction d'Enchaîné. Je ne l'ai peut-être pas expliquer assez bien, donc je vais poser vraiment ce que j'avait en tête; Quand un non-vivant naît, pour que son âme subsiste en ce monde il faut qu'elle se rattache à un objet quelconque (un os, une clé, un médaillon etc...), si par une raison X ou Y cette objet est brisé/détruit, le non-vivant est mort, fini, le perso et le joueur peuvent arrêter le rp. Ça m'était donc en avant le fait que le joueur voulant faire un non-vivant devait dissimuler son talisman de manière intelligente et de faire attention à ce qui l'entoure.
Je viens de remarquer que je n'ai pas écrit que le talisman d'Enchaîné devait rester visible aux yeux de tous. Je remédie à cela rapidement.

Après, j'ai mis plusieurs malus sur la classe pour que, bien qu'immortel, ils restent difficiles à jouer en début de rp; je pense notamment au malus en endurance et au 5 points de compétence en moins en début de partie. La race reste complètement craquer quand on a outre-passé ces malus, mais avant de pouvoir cela, bah va falloir bosser dur et pas mourir bêtement

Pour Cauchemar et Fantôme, je veux juste donner aux joueurs un moyens de pouvoir faire un peu "peur" quand ils commencent à jouer tout en évitant de donner trop de puissance à la race.

Voilà, j'aimerai beaucoup garder cette race. D'autant qu'elle ne t'empêche en rien d'utiliser des zombies ou goules ou ce que tu veux d'autres qui est putride comme créature démoniaque.
Truc simple pour différencier les non-vivant des zombie: l'un a toujours une âme, l'autre non.
Pour Stase, je pense que je peux la retirer, comme ça les non-vivant seront sujet à la torture éternel puisqu'ils ne peuvent se régénérer qu'en dehors d'un combat, et par la même occasion, définir un temps après un blessure avant que la régénération commence. Mettons... Deux heures, rp parlant, entre la dernière blessure et le début de la régénération, ça peut être bien.

[Non, j'ai découvert le forum par hasard, je cherchais juste un nouveau forum. Celui là m'a plus intéressé que les autres, et quand j'ai lu les guildes, celle de Deus avait l'air assez bien pensée et ça m'a donné une idée de perso et de race que voilà ^^
Ah! Et un dernier truc... Je galère à mort avec le dimensionnement de mon avatar ><' Tu peux m'expliquer par mp s'il te plait?]


ÂMES: 13

► Force : 7 ► Endurance : 5 ► Dextérité : 5 ► Sagesse : 10 ► Intelligence : 10  ► Charisme : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Nouvelle race: Non vivant   Sam 30 Nov 2013 - 14:23

Bonjour!!

Je commence par m'excuser du temps que j'ai pris avant de venir mettre mon grain de sel dans ta fiche, j'ai eu quelques empêchements et un petit manque de motivation mais me voilà ;3

Pour ce qui est de ton avatar je te conseille d'envoyer l'image que tu souhaite mettre a Volguern avec un mot disant que tu ne sais pas trop comment faire pour bien la redimensionner il pourra te donner un coup de main a ce niveau là.

En revanche je vais revenir sur ta race de façon peut être un peu brutal mais c'est histoire de laisser une réelle chance a tous joueurs. Il y a un côté beaucoup trop puissant a ta race rien que dans ces descriptions, je m'explique: il est inconcevable qu'une race soit de base, directement je veux dires même, doté de pouvoir lattant que ce soit en magie ou en combat physique. C'est comme si dès la naissance il pouvait détruire la moitié du monde. Nous privilégions l'évolution des pouvoirs, des techniques, alors commencer en disant que ta race est faites de "très puissant mages" je suis contre.

Après je ne suis pas contre le fait de voir ton personnage évoluer pour justement devenir un "très puissant mage", mais arriver en posant cette caractéristique comme légèrement "principale" je ne peux pas laisser cela.

J'ai vu que tu as également changé ta fiche sur les points qui posaient soucis, comme par exemple la "stase" et c'est tout a ton honneur. C'est pourquoi je m'opposerais pas a cette création de race si elle ressemble plus a une forme de "liche" ou d'être fait uniquement de magie comme peut l'être Tresh. Sur ce point cela pourrait faire un point faible tout a fait acceptable: en étant fait de magie tu t'expose a son contraire, l'anti-magie comme a pu le faire Kilik dernièrement.

Alors malgré que Nidalee n'est pas très pour, je serais plutôt d'avis de faire entrer ta race parmi celles jouables. après si tu veux continuer de discuter certains point rajoute nous sur Skype histoire que l'on puisse en débattre plus facilement si le coeur t'en dis =)


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Nouvelle race: Non vivant   Sam 30 Nov 2013 - 20:53

Bien, après relecture de l'ensemble, tes changements apportés à ta race et les réflexions de Jack avec lesquelles je suis d'accord, je change donc mon avis.

Si ce ne sont pas des mort-vivants déjà, oui, ça me conviens nettement mieux. En plus, tu as tenu compte des remarques, les gros points noirs sont donc envolés et il est vrai que de base ton idée était intéressante. Mis à part ce qu'à relever Jack, tu peux être rassuré car je ne vois plus d'objections à cette nouvelle race. Donc voilà, c'est juste les pouvoirs de base qui posent problèmes mais sinon c'est okay Wink

J'ai donc maintenant hâte de lire ta fiche de personnage Wink


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle race: Non vivant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race: Non vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» CORDY MALE YORK 1 AN EN FA DANS LE 93 PR ARCHE ETERNITE
» Nouvelle armée pour 40k!
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: