AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corinne Blutiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne Blutiger

avatar

Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Corinne Blutiger   Dim 10 Nov 2013 - 15:49


₪ IDENTITY : Corinne Blutiger ₪

  • Nom : Blutiger
  • Prénom : CorinneCarmilla
  • Surnom : L'ange rouge/Le démon rouge.
  • Age : 45ans réel, 20ans apparent
  • Race : Vampire sang pur.
  • Sexe : Féminin

  • Métier : Ex-duchesse. Errante actuellement.

  • Alignement : Loyal neutre / Chaotique mauvais
  • Religion : Ne voue pas vraiment un culte aux dieux, mais il lui arrive de prier le dieu adapté a une situation.

  • Pouvoir(s) : Son pouvoirs principal est celui de "se transformer" en une boule de fumée noire/rouge sang pour se déplacer rapidement mais sur de courtes distance, et un temps réduit (2secondes de transformation/45sec matériel). Utilisé pour pénétrer dans les défenses ennemis et esquiver un coup puissant. Certes pratique contre des coup physique, mais un sort tel qu'une boule de feu peu toujours la toucher (ps: quand un sort touche cette fumée, la sort semble disparaitre, mais Corinne subit des dommage certain). Note: Tout est transformé: ses vêtement, son arme, et son serpent si il est sur elle. oh! et de toute évidence, étant immatériel, elle ne peu toucher qu'après être réapparu.

  • Phobies : Elle a peur de sa seconde personnalitée. Elle a peur des loup, mais épprouve un sentiment de panique quand elle est avec un Lycan.Carmilla ne montre aucune peur, a part peut être de disparaitre a jamais.
  • Faiblesses : Elle souffre d'une pathologie qui semblerais la dégouter du sang, de son gout et de sa vision, très gênant pour une vampire me direz vous.
₪ Physique ₪

Corinne est une charmante demoiselle malgré son teint encore plus pâle que celui de ses camarades vampires; ses yeux rouges, n'évoquent pas le sang mais surtout deux rubis un peu ternis par un regard sombre. Son visage morose semble constamment se reprocher quelque chose. Sa fine bouche ne possède pas vraiment d'expression forte, mais quand quelqu'un réussi a la rendre joyeuse, ses yeux brillant d'un éclat des plus beau, et son sourire chaleureux ne laisse pas indifférent. Du haut de ses 1m75, elle se déplace comme un fantôme, un fantôme certes élégant, mais un fantôme tout de même, discret et sombre. Elle est très fine, ses bras frêle on la force que l'on pourrais lui attribuer: pas grand chose pour une vampire, des doigts délicat et blanc, don les ongles long semblent avoir été limé a la perfection. Corinne a les cheveux lisse et court, dépassant a peine son cou, ceux ci sont un peu ondulé; ils possèdent une coloration verte de chlorophylle, répandant une odeur douce de menthe là ou elle passe, mais la teinte naturelle de la demoiselle est un noir de jais profond. Ses vêtement de haute couture attirent l'attention, bien que cela n'est pas volontaire. Elle se protège du soleil grâce a un grand chapeau de soie rosée, bien rabattu quand le soleil tape fort, dans une obscurité plus profonde, les yeux de cette dame brillent un peu. Corinne porte une robe rosée comme son chapeau, aux bord de dentelle blanche. par dessus cette couche de rose, elle porte une "veste" blanche plus épaisse, et descendant moins bas. Cela n'est pas compter le corset noir don elle dispose. Les épaules sont vêtues de manchons bouffant de la même couleur que sa robe, les manches couvrant ses bras par dessous sont lié aux gant de tissu blanc également. Enfin, elle porte pour se promener des bottines brunes aux chaussette blanches. Vous pourrez surement la voire avec un parapluie jaune, méfiez vous, dans le manche de cet outil se cachet une rapière très aiguisée, nommé "Dîme", Cette rapière de 1m10 de longueur gagne en puissance quand elle coupe de la chair et bois le sang. Très a l'aise avec cette arme grâce a ses leçon d'escrime, Corinne combat avec une grâce remarquable.

Dîme:
 
Lorsque sa seconde personnalités prend le dessus son style de combat devient choquant par sa brutalités et sa violence. Carmilla c'est donc pas réputé pour sa douceur, mais étant la jumelle de Corinne, elle ont une certaine ressemblance. Ses cheuveux deviennent noir charbon, plutôt en bataille puisqu'elle a tendance a cherche la me*** et combat le premier venu. Ses yeux deviennent réellement rouge sang, déjà intimidant, quand Carmilla se réveille par soif de sang, ceux ci traduisent réellement la folie sanguinaire. Dans le confusion, ces deux nuance de rouge se confondent. Quand la mauvaise jumelle a le contrôle assez longtemps, elle se permet de revêtir d'autres vêtement qu'elle considère plus "approprié". Que se soit des tenue noires de cuir masquant toute la peau pour la chasse a l'humain, a une armure pour des meurtres de masse. Quand le démon rouge prend pouvoir su l'ange rouge, il y a également un léger changement au niveau du timbre de voix: plus sinistre et plus assuré que le timbre timide et réservé de Corinne.



₪ Caractère ₪

Elle n'as pas peur de sortir le jours, il est même plus fréquent de la voir en ville le jours que la nuit. Elle reste néanmoins très renfermée sur elle même et n'aborde que peu de monde, et quand quelqu'un l'aborde, par politesse elle discute, mais s'en ira vite si l'on ne pique pas sa curiosités, auquel cas elle voudra en savoir plus sur vous. Corinne a en réalités, peur de se lier avec d'autre, pour les perdre ensuite a cause d'un évènement malheureux, ou a cause d'elle même. Elle craint que, quand les gens remarque qu'elle est une vampire, elle soit chassée et/ou rejetée, mais elle craint encore plus avoir a faire aux Lycanthropes, elle est assez jeune pour ignorer la raison d'une telle haine raciale, mais elle sait que si elle a le malheur d'en croiser un, la rencontre finira mal, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle tient fermement sa rapière en main. Elle adore la musique jouée de manière originale, elle n'aime pas écouter encore et encore le même genre de musique, toujours un style différent, La musique a le don de lui faire oublier ses soucis. Bien que généralement pacifique, elle n'as pas forcément besoin de sa seconde personnalités pour devenir mauvaise, si quelqu'un l'agace ou la menace, elle tranchera la gorge du malfrat de manière propre. Du a sa pathologie, elle répugne au gout du sang et un peu moins a sa visions. Elle a tisé des liens avec un alchimiste qui lui fourni régulièrement une petite fiole pour subvenir a ses besoin, grâce a cela, elle ne chasse jamais un être humain pour lui prendre son sang.

Carmilla est une toute autre personne, et une autre personnalités également. Elle est constituée de la sœur jumelle de Corinne, mais aussi de se manque de sang qui c'est installé en Corinne. Une fois éveillée, Carmilla s'identifie bien comme étant Carmilla, et n'usurpe pas l'identité de sa "sœur", elle est celle identifiée comme le "Démon" , elle tue et bois le sang de ses victime jusqu'à la dernière goute, et sa morsure brise presque la nuque du malheureux, elle est parfaitement installe et tue parfois pour son simple plaisir. Pour son amusement sadique, et quand elle est repue de massacre, elle se rendort, et laisse Corinne au milieux du massacre. Mais ce genre de réveil n'arrive que lorsqu'elle veut vraiment sa dose de sang ou qu'elle est très remontée. Sinon, elle est juste une jeune femme mauvaise et sans gène, réputée pour avoir de sacré réflexe, il lui arrive de prendre une "possession" éclair pour esquiver un coup ou un projectile que Corinne n'avais pas vu venir, cet action est le signe de Carmilla n'en a pas réellement rien a faire de sa sœur, elle semble en réalités être très protectrice envers celle qu'elle considère "ennuyeuse a mourir". Ainsi, on peu supposer qu'elle ne tue et a des acte violent pour mouvementer une vie monotone. Quel dilemme: tue elle par folie? par vengeance? ou par simple plaisir? Est-elle égoïste et mauvaise? veut-elle juste que Corinne montre plus de courage et s'ouvre au monde? Même Corinne a comprendre cette manière d'agir.


₪ Histoire ₪


Il y a bien longtemps, la rébellion des Lycan se fit, Le duc de Blutiger défendit son manoir de SplendorHouse avec l'aide de gardes humains sous le signe d'un cobra noir. La duchesse, nommé Camille avais mis au monde deux filles, des jumelle, l'une nommée Corinne, l'autre Carmilla. Elle furent élevée par leurs père et leurs mère, ceux ci préfèrent un apprentissage direct, que par le biais d'un précepteur. Elle apprirent l'escrime, et la chasse, ainsi que le contrôle de leurs pouvoirs. Carmilla était particulièrement intéressée par les armes et, sous les comptes de ses parent, avais pris résolution de tuer ces chiens de Lycan. Corinne, elle, voulais juste vivre tranquillement, et se demandais toujours "pourquoi ci pourquoi ça" agaçant ses parent. Carmilla adorais son statu de fille de duc, elle était exigeante et quelque peu violente envers les serviteurs qui ne se pliai pas a ses exigences. Quand le Duc eu découvert la pathologie de Corinne, il tentais de la soigner, sans grand résultat, pire encore, la forcer a boire du sang, et l'en faire voir, semblais l'avoir encore plus dégoutée. Carmilla s'entendait plutôt bien avec sa sœur, leurs moment entre sœur était peu être la seule occasion de voire une gentille Carmilla, Corinne également, plus réservée et se sentant rejetée, trouvais consolation avec sa jumelle et certain serviteur très aimables.
La première sœur devenais dangereuse, elle semblais boire le sang que Corinne ne buvais pas. Quel dilemme pour le Duc: laisser sa place a une fille sanguinaire? ou au contraire, a une malade qui ne supportais pas le sang? il ne voulais pas que son nom soit salis, et toutes deux avais un défaut très gênant. Les année se suivirent tranquillement, même si Carmilla devenais de plus en plus dangereuse, le drame arriva vers 30ans. Carmilla perdu totalement l'esprit, massacrant des servants, Le Duc alla voir les évènement, Corinne était aux coté de sa sœur dans ce bain de sang, presque traumatisée.

Les deux filles regardèrent les deux parents, ceux ci était chamboulé, Carmilla était devenu folle? Le duc pris Dîme, il ne pouvais tolérer cela, et ce résigna a mettre un terme a cette folies en tuant Carmilla, mais avec autant de sang bu, Carmilla était d'une puissance et d'une forme terrifiante, ni une ni deux, le Duc fut égorgé a main nues, les ongles limé de la vampire ayant agis comme des griffes. Corinne hurla d'horreur, pendent que Carmilla sauta sur sa mère. L'adulte, pétrifiée par se spectacle de cauchemars, n'eus même pas bougé quand Carmilla lui broya la nuque. Dans ce manoirs, il n'y avais plus que les deux jumelles, et une légion de cadavre, et des litres de sang versé. Corinne, horrifiée, s'adressa a sa sœur folle:
-Qui est tu? je ne te reconnais pas! comment a tu pu! Ils état nos parent! et nos amis!
Carmilla se retourna vers sa sœur, et s'avança lentement, de la même manière, Corinne reculais, se baissa rapidement et prit la rapière du Duc qu'était leurs père. Carmilla semblais néanmoins la même Carmilla en présence de sa seule sœur, mais étant recouverte de sang, elle en était effrayante, toujours avec cette présence de folie.
-Corinne! c'est bien moi! ta sœur! je ne te ferrais jamais de mal!
Touchant un mur du dos, Corinne ne pouvais plus reculer, sa sœur avança pour finir nez a nez.
-Je ne te ferrais pas mal.
Quand Carmilla eu dit cette phrase, son sourire sadique et le timbre de voix fit frémir Corinne, elle avais comprit le sous entendu, et d'un geste brusque, planta l'épée dans le cœur de Carmilla, qui tomba raide sur Corinne en larme.

Elle était seule, la mort des servant était déjà un vide incroyable, elle avais été traité gentiment malgré sa maladie, mais là, ses parent avais été assassiné par sa propre sœur...qu'elle eu tué a son tour; Elle avais tué sa sœur jumelle, sa moitiés...ce meurtre la hantais, a tel point que Corinne fini par entendre sa jumelle, elle agissais parfois comme elle, les deux moitiés était réunies. Pour le meilleur..mais aussi pour le pire.
Corinne fini par s'apercevoir qu'elle n'était pas si seule que cela, Plague, le serpent symbole de la famille, c'était caché pendent le massacre et, voyant la massacre, n'eus que deux choix: fuir seul, ou s'en aller avec la dernière de la famille.
La manoir, nommé "Splendor House" ou maison des splendeurs, est a présent grandement réputé du au "Massacre de SplendorHouse", Ayant fuis le domicile avec le serpent, Corinne y retourne parfois, pour y pleurer la mort de nombre de personnes chère. Vivant dans le nord d'Alésia, elle va presque quotidiennement voir un alchimiste qui lui concocte gratuitement un substitue au sang pour lui permettre de se nourrir sans souffrir d'un trop grand malaise, cet alchimiste du nom de Enriquez vit avec une vampire démone du nom de Garnet qui est devenu une des rares amie de la vampire.

Spoiler:
 
Spoiler:
 






₪ Plague ₪

Je sssssssuis là!:
 
Plague est un jeune cobra royal de couleur noire pétrole et cerclé d'écailles d'or et de bronze, son venin est extrêmement dangereux et peu foudroyer une proie de taille humaine en une dizaine de seconde, mais il lui est interdis de l'utiliser. Il était le symbole de la famille Blutiger, descendant des autres Cobras avant lui (un Cobra royal a une longévité de 20 ans) Très fier d'avoir servi cette famille, il restera avec Corinne pour le restant de ses jours et "s'éteindra avec le lignée" (en effet il ne pense pas que la lignée durera, mais Plague compte se trouver une jolie Cobra pour porter ce nom avec sa descendance). Ses yeux a la pupille en lame de couteau sévère guettent autour de sa maitresse, ceux ci sont vert quand il est content et jubile, jaune quand il s'ennuie ou est triste, orange quand il sent une menace ou est actif, et rouge quand il est en pétard. Plague peu même avoir les yeux noir quand on ose toucher a sa belle, cette couleur indique d'il a totalement pété les plomb et est capable de tuer le moindre qui s'approche. Sa langue fourchu est tirée a tout le monde qui passe, comme un signe de "détection" d'ennemis, en fait il fait ça pour être intimidant. Il obéi a sa maitresse et sert surtout en cas d'infiltration, il ne sais pas parler, mais trouve toujours un moyen de communiquer, par la pensée en l'occurrence. Il adore se placer sur le chapeau de sa dame (parfois en dessous pour dormir), et lézarder sous le soleil ou la lune. Il lui arrive de s'enrouler autour du bras droit de Corinne, parfois, il peut même faire office de "collier cravate". Long de 2m (petit spécimen) et lourd de 9kg, il est assez fin, et est un "petit" spécimen de sa sorte. A force de vivre avec Corinne, il sait reconnaitre les menaces, et quand il aperçois un probable malfrat, il siffle et regarde la cible avec une certaine haine dans les yeux, et quand il sent un Lycan (car il a été entrainé pour sentir l'odeur d'un Lycan, même forme humaine), il prévient vite Corinne et malgré ses interdiction: Mordra.
Curieusement, il semble se moquer parfaitement des "saut d'humeur" de Corinne ou Carmilla car toute deux prennent soin de lui, l'une sais ce qu'il veut, l'autre lui autorise d'utiliser son venin a tout bout de champs. Il est assez doué pour utiliser son propre corps pour "sauter", et a une mémoire très nette et est quelqu'un de curieux et sur lequel on peu compter.
  • Statistique :
  • Force : 10
  • Endurance : 5
  • Dextérité : 5
  • Pouvoir : 0


₪ Coté IRL ₪

  • Prénom / Surnom :
  • Age : 17/09/1998
  • Expérience Rp : Moyen/Bon
  • Présence sur le forum : Présent les WeekEnd, les mercredi après midi, et les vac'.
  • Comment avez vous découvert le forum : DC Eléanor.
  • Code : Validé par l'admin' fantôme ♫

  • Statistique :
  • Force : 6
  • Endurance : 6
  • Dextérité : 8
  • Intelligence : 5
  • Sagesse : 5
  • Charisme : 10


Dernière édition par Corinne Blutiger le Sam 14 Déc 2013 - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Corinne Blutiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Présentation personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: