AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ayase   Mar 5 Nov 2013 - 11:51


ban_prez

"Spontaneous Me"

Ayase Stirling
Image d'Exemple
  • Nom : Stirling
  • Surnom : Aya
  • Race : Sirela
  • Prénom : Ayase
  • Age : La vingtaine.
  • Sexe : Féminin
  • Métier : Serveuse.

  • Alignement : Neutre Bon
  • Religion : La Déesse Des Mers bien entendu !

  • Pouvoir(s) : Ayase est une jeune femme qui aime s'amuser avec la magie, elle ne s'en sert pas pour combattre. Ces derniers lui servent uniquement à se protéger où à soigner les autres.

    Son premier pouvoir lui permet de déployer un bouclier de protection magique autour d'elle ou de plusieurs personnes : sa durée dépend du nombre de personnes qu'elle protège et de son état physique, si elle est trop faible il n'agira pas. On peut également briser ce bouclier si on s'acharne dessus avec une force supérieure à celle de la Sirela.

    Son deuxième pouvoir est des plus utile pour une Sirela : elle peut se soigner avec de l'eau. Pour l'instant elle ne peut guérir que des plaies superficielles mais plus elle deviendra puissante plus ce don s'améliorera. Cependant elle ne peut soigner qu'elle-même et il lui faut absolument une source d'eau à proximité.

  • Phobies : Ayase a très peur des soirs d'orages, elle est superstitieuse et a le vertige.
  • Faiblesses : La force physique d'Ayase est sans doute son plus gros défaut et sa plus grosse faiblesse. Si elle ne possède que des sorts de protection ou de guérison ce n'est pas pour rien : elle craint le combat plus que tout autre chose. Au combat rapproché il est très aisé de la maîtriser, heureusement pour elle qu'elle court vite...
ban_titre
† Physique †

Avec toutes les légendes que vous avez déjà entendu à propos des Sirela, ai-je vraiment besoin de vous décrire la créature qu'est Ayase? "Belle". C'est un adjectif tellement faible et insignifiant, non pas parce qu'elle est bien plus que cela, mais parce qu'il n'exprime rien de précis. Ca veut dire quoi, être belle? Qu'est ce qui attire les gens vers une personne au lieu d'une autre ? Tout dépend des caractéristiques que l'on recherche chez une femme, et peut-être que certains ne la trouveront pas à leur gout, c'est pourquoi il m'est difficile d'être en tout point objectif. Je ne le serais donc pas. Quoi? Inutile de me regarder comme ça ! Tenez, regardez la plutôt.

Quelle genre d'impression elle vous donne? Quelqu'un de fragile n'est-ce pas? Vous ne vous trompez pas vraiment, mais si vous avez déjà réussi à la fixer plus de dix secondes sans qu'elle ne détourne le regard ou ne s'enfuit en courant, c'est un exploit. La jeune demoiselle n'est pas réellement musclée pour ne pas dire qu'elle ne l'est pas du tout, on se dit plus qu'un simple coup de vent pourrait la faire tomber qu'autre chose. Ne la prenez pas non plus pour un sac d'os, c'est juste qu'elle n'est pas imposante,elle ne ferait même pas peur à un insecte tellement elle semble faiblarde. Ses formes ne vous feront pas tant rêver que ça non plus, si vous aimez les grosses poitrines passez-votre chemin. Si vous êtes par contre plus "raisonnable" - et surtout si vous voulez éviter de faire complexer une demoiselle -, sa poitrine moyenne et bien formée saura vous ravir.

Vous ne pourrez surement jamais admirer sa forme aquatique, dés lors qu'elle est dans l'eau elle se cache. Par contre vous aurez l'occasion de voir de jolies jambes si elle s'aventure en dehors de sa "maison", même si elle s'arrange pour les cacher également. Elle est pudique et ça se sent n'est-ce pas? Ses longs cheveux noirs tombent autour de son visage qui est des plus agréable à regarder : des traits fins, des yeux presque asiatiques, une petite bouche et des touches de couleur un peu partout.

Sur son corps aussi d'ailleurs, mais estimez vous réellement chanceux si vous réussissez à admirer les dessins qui ornent sa peau. Quand elle sort de l'eau, Ayase s'enveloppe le plus souvent d'une sorte de drap blanc, ou d'une robe rapidement rafistolée qui ne lui donne pas vraiment l'air raffinée sans la faire passer pour une sans-le-sou. Elle n'a jamais porté de chaussures et se balade donc pieds nus, à son plus grand malheur si elle s'aventure dans une route pleine de cailloux.

Pas très coquette, le seul bijou que possède la jeune femme est un énorme collier faisant la moitié de la largeur de son buste ressemblant étrangement à un coquillage sans pour autant en être un. Enfin, ne vous attendez pas à vous retrouver devant quelqu'un qui fera la tête tout le temps : même si sa timidité la dévore, elle ne résistera pas à l'envie de vous faire un petit sourire en rougissant. Voilà ce que j'appellerais être "belle".

ban_titre
† Caractère †

Vous vous sentez l'âme d'un manipulateur et cherchez une victime? Vous aimez mentir et narguer les autres? Il semblerait qu'Ayase soit le parfait bouc-emissaire. Naïve, elle croit absolument à tout ce qu'on lui dit et boit les paroles de ceux qui semblent posséder beaucoup de connaissances sans chercher à vérifier si elles sont vraies. Et si vous lui dites le contraire de ce que vous avez affirmé deux secondes avant, elle ne posera même pas de questions et s'émerveillera même sur votre potentiel à changer d'avis si rapidement. Si elle s'emporte vite quand on lui raconte quelque chose, n'espérez pas pour autant l'attirer vite dans vos filets pour profiter d'elle de manière plus approfondie, elle sait différencier les moqueries de la réelle méchanceté.

Consciente de sa légère stupidité, elle prend ses précautions afin de ne pas trop tourner en bourrique. Elle n'a pas l'air de faire des histoires quand on l'embête un peu gentiment, mais dés lors qu'elle sent que ça devient sérieux, elle ne plaisante plus du tout. Ne vous attendez pas non plus à la voir en colère, même en passant des années à coté d'elle il est difficile d'imaginer son visage déformé par la haine. Elle ne déteste personne même si vous lui prouvez manifestement qu'elle n'a pas sa place dans votre coeur et dans votre vie. La Sirela possède des principes bien à elle qui lui apportent plus d'ennuis qu'autre chose. Si elle vous fait une promesse soyez sure qu'elle la respectera même si cela doit lui en couter la vie,c'est une des seules choses pour laquelle elle donnerait tout, c'est pourquoi elle ne supporte pas vraiment les personnes qui font des promesses en l'air et s'empressera de leur sortir un discours pompant sur le respect d'autrui.

Loin d'avoir une psychologie très poussée, elle se torture cependant souvent l'esprit en réfléchissant à des petites choses de la vie qu'elle trouve illogique. Elle a toujours soif de nouvelles connaissances, de nouvelles expériences, comme une enfant à laquelle il faudrait tout apprendre. Elle s'émerveille sur la moindre petite chose du monde à la surface comme s'il s'agissait de la découverte du siècle et tient à en informer la terre entière. Il est rare de la voir triste, elle agace plus les autres avec son attitude ultra-optimiste, à la limite de l'imbécile heureuse qui ne regarde pas plus loin que son nez. Ne se souciant que très peu des problèmes de société, elle se plait dans son quotidien qu'on pourrait trouver ennuyeux mais qu'elle chérit énormément de par sa tranquillité. S'il y a besoin elle peut toujours hausser la voix mais ce sera plus ridicule qu'autre chose. Prenez-la pour une diplomate ou tout simplement pour une idiote, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

ban_titre
† Histoire †


Bloup. Bloup bloup bloup. Et bien quoi? A quoi est ce que vous vous attendiez? La vie d'une Sirela n'est pas des plus divertissantes et je m'étonne que vous vouliez en savoir plus à ce sujet ! Ayase n'a pas vécu de choses extraordinaires dans son enfance et je ne saurais quoi vous raconter. Et puis par où commencer? Par le début? Vous n'êtes pas bête vous !

L'enfance de la jeune fille s'est passée d'une manière peu habituelle pour les enfants de ce peuple sous-marin. En effet, alors que la plupart des enfants ignorent la présence d'un monde à la surface ou le craignent, Ayase n'a jamais pu s'empêcher de vouloir y jeter un coup d'oeil. On avait beau lui raconter que des monstres vagabondaient en dehors de l'eau, lui répéter quinze milles fois la légende comme quoi une malédiction pèse sur les hommes de la surface, elle n'en avait que faire. La curiosité avait été et est toujours un de ces plus gros défauts, c'est pourquoi elle ne mit pas longtemps avant de s'aventurer discrètement en dehors de l'eau.

Cependant son adaptation ne fut pas des plus facile, elle dut se mêler à la foule sans rien connaitre de celle-ci et quand bien même elle faisait des efforts tout le monde la remarquait. Pour marcher vous n'imaginez même pas la galère, elle se retrouvait souvent par terre en plein milieu d'un pas qui s'annonçait pourtant sûr, et pour attirer l'attention c'était la meilleure ! Elle n'arriva à se faire aucun ami à la surface et commença à se demander pourquoi elle désirait tant explorer ce monde qui ne lui offrait que des soucis, pourquoi elle s'entêtait à toujours remonter au lieu de s'amuser dans les fonds marins avec ces congénères.

A force, les parents de la jeune fille ne réagissaient même plus. Elle grandissait en dehors de l'eau la journée puis y revenait le soir, sans pour autant trop s'éloigner d'eux. Les choses se passèrent ainsi jusqu'à sa majorité, au moment où son père, la trouvant trop distante, décida de définitivement couper les ponts avec cette dernière. Logique? Non ça ne l'était pas. Pourquoi diable couperiez vous les ponts avec une personne que vous trouvez justement trop distante? Ce n'était qu'une excuse. Il ne voulait plus d'elle et n'osait pas lui dire la vraie raison de ce rejet.

Ayase se dit alors bêtement que c'était dans l'ordre des choses : elle est grande maintenant, elle peut se débrouiller seule. Et puis même si elle ne possédait pas d'amis à la surface, nombreux étaient ceux qui venaient lui parler et lui proposer du travail. Bon, pas des travaux très respectables on va dire, heureusement pour elle qu'elle s'en apercevait avant de faire une bêtise. Elle finit alors par trouver un travail qui lui plaisait. Certes ce n'était pas beaucoup rémunéré mais elle n'allait pas se plaindre ! Serveuse ça lui paraissait utile pour tisser des liens avec la clientèle, et puis une fille ça attire toujours du monde..

C'est ainsi que vous retrouverez la Sirela. A l'heure où je vous parle elle travaille toujours en tant que serveuse dans un village de l'Empire Humain. Personne ne fait trop attention à elle et on ne la différencie pas vraiment des humains. Enfin, tant qu'elle n'est pas dans l'eau...

ban_titre
† Compagnon †

La race de Mumuro reste un mystère et cela même pour Ayase. On serait tenté de dire que c'est un chat qui a muté avec un ange, en tout cas c'est une créature assez étrange, la Sirela s'étant manifestement résolue à le considérer comme un chat ayant eu quelques problèmes avec la magie. Elle ne s'en soucie pas vraiment après tout, il n'a pas l'air de posséder des pouvoirs spéciaux, il ne lui parle pas, il se contente de la suivre où qu'elle aille. Plutôt flippant pas vrai? Imaginez une petite bestiole blanche avec deux petites oreilles de chat vous suivre. C'est mignon. Imaginez vous maintenant que deux boules de poils ressemblant à des bras entourés de sortes d'auréoles descendent de ces dites oreilles. Rajoutez à cela une énorme queue faisant presque la même taille que la bestiole et deux tout petits yeux rouges. Voilà, vous avez à peu près l'image de Mumuro en tête. Certains le trouvent mignons, d'autres fuient en l'apercevant. On ne sait jamais trop quoi penser de ce petit sourire de chat qu'il arbore à longueur de temps, s'il s'agit d'une réelle joie ou juste d'un sadisme frôlant la psychopathie. En effet, même s'il ne parle pas - qu'il en soit capable ou pas ce n'est pas le problème - il met la plupart des gens mal à l'aise rien qu'en les fixant. La Sirela est la seule à s'y être habituée. Ce compagnon reste néanmoins calme malgré les petites farces qu'il apprécie faire aux inconnus.  Leur relation n'est pas de l'ordre du dominant-dominé ni même de l'amitié, ils tiennent l'un à l'autre sans vraiment avoir besoin de se le prouver, cependant il lui arrive de disparaitre pendant des jours et des jours sans que sa maîtresse ne s'inquiète : ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre voulait d'une bête pareille...  

Spoiler:
 

ban_titre
Tell me more about you !

  • Prénom / Surnom : Fanny
  • Age : 16ans et pas une ride !

  • Expérience Rp :Bon !

  • Présence sur le forum : 7
  • Comment avez vous découvert le forum : Topsites !

  • Code : Validé ♥ ( Alors est ce que c'est ça, parce que si oui j'ai relu le règlement 40 fois en m'disant que c'était pas ça *se tape la tête contre le mur \o/ )
  • Statistique : [20 points a répartir]

  • Force : 2
  • Endurance : 5
  • Dextérité : 6
  • Pouvoir : 7


Dernière édition par Ayase le Lun 11 Nov 2013 - 13:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue Ayase
» Yue Ayase
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» Top 5
» {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: