AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opale R. Ashao ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale R. Ashao
Chasseuse

Vitesse de réponse : Timide
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Opale R. Ashao ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens... ♫   Dim 20 Oct 2013 - 22:33

Hello !

Je n'utiliserai pas de formulaire. Tout simplement parce que je suis ouverte à toutes propositions. =)

Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse

Vitesse de réponse : Timide
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Opale R. Ashao ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens... ♫   Dim 20 Oct 2013 - 22:52

Nidalee {Shanarya L'hyn}
▬ Merci pour tout...

Nida... Non Shanarya... Je suis une des seules à connaître son identité et pour cause... Nous nous sommes rencontrés au moment où elle rassemblait des gens pour sa Guilde. Elle m'a sauvé d'un Vampire qui avait failli me tuer. Nous avons discuté pendant ma convalescence, nous avons appris à nous connaître et de fil en aiguille, nous sommes rapprochés. Je la considère comme ma mère. Après tout, elle aussi a perdu sa famille et... Elle aussi est prête à se venger.

CRÉDIT - CSS

Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas

Opale R. Ashao ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1