AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gerald Zexal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gerald Zexal   Dim 20 Oct 2013 - 14:16

Gerald Zexal
"C'est l'heure du duel!"

Image d'Exemple

• Nom : Zexal, je ne sais pas si il a une signification particulière mais c'est le nom de la famille dont je fais partis et dont je ferais tout pour qu'il soit glorieux...
  • Prénom : Gerald, c'est ma douce mère qui me l'a donné contre l'avis de mon père mais elle possédait une force de caractère hors du commun...
  • Surnom : Duel master est le titre que l'on m'a donné dès lors où j'ai montré la puissance qui m'habitait...
  • Age :Je ne suis pas humain mais la race dont je fais partis n'a jamais été présente en moi, même si je suis un lycan je n'ai jamais eu de transformation comme mes paires. Alors même si je semble avoir qu'une quinzaine d'année je ne suis pas si jeune que cela mais je ne vous révèlerais pas depuis combien de temps je subis les moqueries de ce sont qui ce disent "ma famille"...
  • Race :Je suis un lycan, mais contrairement a tous les autres membres de cette race, je n'ai jamais effectué ma transformation en bête poilu. Peut être que jamais je ne la ferais mais cela n'est pas un soucis car ma magie me protège d'elle même...
  • Sexe : Il est bien où il est, enfin je veux dire que je suis un homme bien sur.

• Métier :Je suis un joueur professionnel, ou pour être plus clair je sais manipuler les cartes donc sur une table de jeu je suis un maitre en la matière pour sortir vainqueur.
  • Guilde : [proposé par le staff après étude de la fiche, il vous sera possible de choisir parmi plusieurs propositions]
  • Alignement :Chaotique bon
  • Religion : Il n'y a aucun dieu ni aucune déesse qui mérite que je me plie a la vénérer car même dame nature n'a pas su faire de moi un digne représentant de ma race...

• Phobies : Ce dont j'ai le plus peur c'est de me retrouver a nouveau sous les critiques, que l'on me prenne comme bouc emissaire et qu'on fasse de moi une source de défoulement.
  • Faiblesses : Si ma magie est puissante mon corps n'en reste pas moins faible, alors vous pouvez facilement me prendre de vitesse ou même user d'une force supérieur a la mienne pour prendre le dessus.
Mon Physique

Quel injustice que la nature est été si cruelle avec moi. Quand le monde vous parle des lycans on imagine tout de suite de grand, beaux et puissantes personnes qui seraient en mesure de ce métamorphoser en un loup majestueux. Pourtant j'ai beau faire partis des leurs je ne suis en rien comme ces superlatifs. Je mesure un pauvre mètre soixante pour un poids aussi dérisoire. Vous devez bien vous douter que j'étais la personne qu'on adorait embêter, sur laquelle on pouvait lancer des blagues aussi blessantes qu'injustifié. Mais si vous tenez a ce point a ce que je me décrive alors soit, je vais faire selon votre volonté même si c'est a contre cœur que je m'y emplois.

Nous ne reviendrons pas sur ma taille vous vous en doutez, mon corps est aussi chétif que celui d'un humain. Autant dire que pour les miens c'était un manque de respect, imaginez un lycan qui est aussi fort qu'un humain travaillant les champs tous le longs de sa vie. Mais qu'importe. Mes cheveux son très souvent en batailles et coiffés n'importe comment, d'un noir infernale car il comporte des reflets rougeâtres très visible a la lumière du soleil. Ce rouge, couleur qui doit guider mon destin car mes yeux possèdes cette nuance endiablés et pourraient sembler bruler votre âme d'un coup d’œil. Des lèvres pleines et des joues bien fermes que ma mère adorait pincer termine mon portrait.

Je porte une sorte de haut sans manche de couleur bleu, par dessus je porte une veste de cuir rouge comportant une capuche dont l'intérieur est recouvert de fourrure blanche. Cette veste peut ce fermer grâce a des lanières passant par des anneaux en argent. En plus de cela la clé qui me sert pour mes pouvoirs est autour de mon coup, retenu par une lanière de cuir. A mon poignet droit vous pourrez apercevoir un bracelet en cuir bleu parsemé de saphir, remontant vers mon coude je porte une protection en cuir rouge pour cacher une vilaine blessure d'enfant. Du côté gauche j'aime porter un gant en cuir rouge, j'aime croire que ce gant me porte chance.

Pour finir le tout: un pantalon en cuir blanc, car oui j'aime beaucoup cette matière noble! Et pour mes chaussures et bien elles ont très souvent les lacets détachés, pourtant elles remonte jusqu'au dessus de ma cheville. Voilà qui termine cette description d'un lycan qui ne peut pas être comme ces frères...
Mon Caractère

N'ayez pas peur d'en dire beaucoup, parlez de ses qualités mais aussi de ses défauts, ses principes, son comportement avec autrui, sa façon de penser, s'il a des tics, le lien entre son alignement et son caractère (par exemple pour un loyal bon : Expliquer en quoi il est juste, ce qui le pousse à respecter les lois et les appliquer autant qu'il le peut, sa définition de la justice, des actions "bonnes", ce qu'il pense des malfrats etc...)[10lignes minimum]
Mon Histoire

Racontez-nous votre histoire, nous voulons tout savoir ! N'hésitez surtout pas à tout expliquer, surtout si votre personnage à un long vécu d'années derrière lui : si vous voulez un millénaire va falloir qu'il le vaille, et surtout que vous nous racontiez tout ce part quoi il est passé Wink(plus sa vie est longue plus vous aurez des choses à écrire, pensez-y, ce n'est pas toujours une bonne idée de vouloir un personnage vieux de cent ans ou plus, cela oblige à en écrire plus que les autres, un personnage de 200 ans écrit en 15 lignes ne passera pas à la validation sans soucis) [15lignes minimum]
Mon Pouvoir

Pourquoi me montrent-ils tous du doigt ? Suis-je si différent des autres a cause de ce que je suis capable de faire ? Ce que je suis en mesure de réaliser ? Mais a force de m’écarter de tous je me suis enfermé dans cette lueur d’espoir que m’apportais ma propre magie incomprise des autres. Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle je présume mais je vais essayer d’être le plus clair possible afin que vous puissiez mieux comprendre mon talent. Si la nature ne m’a pas gâté physiquement, je ne possède pas une force latente ou une vitesse a l’épreuve de la lumière ; la magie a été pour moi une échappatoire pour prouver que je ne suis pas un moins que rien. Quand je les ai sauvé ils étaient bien contents de ce que j’étais capable de réaliser n’est-ce pas ?

Un jeu c’était popularisé depuis la fin des guerres et de la famine, des cartes portant les traits de monstres aussi différent qu’imaginaire avait vu le jour. Certains parlaient d’une façon de calmer les peuples et de faire vaquer leurs esprits a autre chose, mais moi j’y voyais autre chose : en chaque carte je sentais une force y vivre, une âme y avoir élu domicile et un pouvoir m’appeler. Personne ne voulait me croire et on me prenait pour un vulgaire fou. Mais dans mon coin je jouais aussi au Duel Monster, mes amis imaginaires prenaient vie et m’amusais. En revanche ce qui allait changer mon destin m’eus terrorisé au départ. Un jour que je m’amusais doucement, un éclair rougeâtre émergea de mes doigts pour ce transférer a ma carte qui prit réellement vie sous mes yeux : ce grand samouraï, Bureï, était la carte qui me fascinait le plus et qui était là sous mon regard. Je ne sais plus trop ce qui c’est passé par la suite car je suis tombé de fatigue et pendant deux jours j’eus sombré dans un profond sommeil.

Par la suite je me suis entrainé a maitriser cette puissance qui était caché en moi. Moi qui était si fier de pouvoir maitriser la magie je ne pouvais me résoudre a l’avouer a qui que ce soit alors c’est en secret que je m’éduquais a la pratique occulte de cette art de l’invocation. J’avais déjà vu des mages invoquer des créatures mais là c’était autre chose : c’est la carte qui prenait vie grâce a ma puissance. Malheureusement a chaque invocation je me retrouvais fatigué, a bout de force presque. Je ne pouvais pas être aussi fort que cette capacité me le faisait espérer jusqu’à ce que je tombe sur un étrange artefact. Au fin fond de la cave de mes parents étaient entreposé une vulgaire clé, mais vu son design elle ne pouvait absolument rien ouvrir, je le sais car par curiosité je l’eu essayé sur toutes les portes de notre chez nous. Mais rien de rien, alors par dépit je me mis a jouer avec mes cartes quand la clé ce mit a briller tellement fort que je me cru aveugle pendant un court instant. Quand je rouvris les yeux des petits éclairs rouges tournaient autour de moi : mes vêtements avaient totalement changé pour me faire porter une sorte d’armure rouge ce posant sur mes bras, et sur mes épaules ; arborant une sorte de juste au corps blanc à la place de mes habits habituels. Cette transformation eut également pour effet de changer mes cheveux de couleur ainsi que de fixer une sorte de casque avec une plaque de verre protégeant mes yeux.

J’étais terrorisé par cette transformation et je ne trouvais absolument pas le moyen de retirer cette sorte d’accoutrement ridicule. Par reflexe je posais ma main sur une de mes cartes et celle-ci prit vie sans que cela ne me fatigue atrocement. De la terreur j’étais passé a la stupéfaction, je répétais cette action une nouvelle fois et ce fut le même étonnement de voir que cette clé venait de me rendre capable d’activer mes cartes avec une facilité déconcertante. Enfin jusqu’à ce que je m’aperçoive que plus j’activais de carte en même temps et plus je me sentais fatigué comme a l’accoutumé. Et voilà comment j’eus découvert le moyen d’utiliser ma magie facilement.

Pour le moment ma puissance ne me permets d’activer que deux cartes a la fois, mais je ne désespère pas de pouvoir manier plus de cartes avec le temps et surtout de l’entrainement. Si vous cherchez a savoir de quoi est composé mon deck je vais vous faire la liste des cartes qui seront peut être vos ennemis un jour :

Karakuri one turn kill:

Pour invoquer et utiliser la puissance d'une carte j'utilise une sorte de petite plateforme qui est fixé a mon bras gauche, il possède dix emplacements: cinq pour les monstres et cinq pour les cartes pièges ou magies. Pour le moment je suis en mesure d'invoquer deux cartes en même temps: deux monstres, un monstre et une autre carte ou même deux cartes différents. En revanche pour l'invocation de monstre il en existe plusieurs types: l'invocation dites normal qui ne peut être fait qu'une seule fois par tour et sur des monstre de rang uniquement inférieur a 5, les invocations spéciales qui n'ont pas de nombre limités, et les autres invocations qui sont spécifiés sur les cartes qui les nécessites.

J'ai abordé le terme de "tour", cela correspond a une phase qui peut être plus ou moins longue qui commence par une phase de pioche, puis d'invocation et ensuite de commandement. Autant dire que si je ne suis pas réactif mon adversaire peut très vite prendre le dessus sur moi (ces différentes phases corresponde ni plus ni moins a un rp, ou deux a la rigueur si cela est nécessaire)

Chaque monstres invoqué mesurent environ deux mètres, certains peuvent être plus petits ou plus grand mais dans ce cas je le précise n'ayez craintes. Ces créatures ne sont pas immuniser a la magie ou a d'autre chose de ce style alors vous pouvez les détruire bien plus facilement que vous l'imaginez, sauf si elles possèdent une aptitudes particulière il en va de soit. Ma puissance repose principalement sur ma capacité d'anticipation et de ce que j'appel le "combo" de mes cartes pour en faire apparaitre de plus puissantes. Mais n'ayez crainte les dégâts matérielles causé par mes invocations disparaissent dès que mon pouvoir est désactivé, de sortes a ne pas détruire des villes vous voyez...

Un monstre possède un rang, qui lui est propre et qui désigne sa force, sa robustesse et son envie de combattre. Autant dire qu'un monstre de rang 7 sera beaucoup plus puissant et terrifiant qu'un pauvre monstre de rang 1. Mais attention, certaines créatures de rang inférieur pourrait bien créer la surprise de part leurs effets. Mais si vous devez affronter un monstre de rang élevé comprenez qu'il ne sera pas aussi facile de le vaincre qu'un paysan dans son champ. D'ailleurs en parlant de monstre de rang élevé: même si mon artefact me permets de canaliser ma puissance je ne suis pas encore assez fort et donc je ne peux invoquer plus d'un monstre de rang supérieur a 5. C'est a dire qu'une fois un tel monstre sur le terrain il m'est impossible d'invoquer un autre monstre derrière lui, si je suis toujours en mesure d'utiliser des cartes "pièges" ou "magie" ce n'est pas le cas pour les cartes de monstres.

En ce qui concerne les deux types de cartes cités au dessus, elles possèdent des mécaniques qui leurs sont propres. Dans le cas des pièges elles ne peuvent être utiliser uniquement lors d'une action de mon adversaire: pour l'entraver, le rendre moins puissant ou quoi que ce soit d'autre. Les cartes magies quand a elles ne peuvent être utilisé que pendant mon propre tour et peuvent avoir des effets divers et variés.

Si je n’ai pas accès a la magie habituelle, la mienne pourrait être évolutive et j’espère découvrir de nouvelle carte pour créer de nouveaux decks pour qu’un jour je puisse montrer au monde que la différence n’est pas qu’une erreur.
Eh, toi, derrière ton écran.
  • Prénom / Surnom : Rik'
  • Expérience Rp :Bon ou moyen, tout dépend de mon inspiration x3
  • Présence sur le forum : 8
  • Comment avez vous découvert le forum : Je suis l'un de ceux avec un @ =)

• Code :Validé ♥

• Statistique : [20 points a répartir]

• Force : 0
  • Endurance : 1
  • Dextérité : 4
  • Pouvoir : 15
Revenir en haut Aller en bas

Gerald Zexal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1