Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et derrière le perso' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Et derrière le perso' ? Empty
MessageSujet: Et derrière le perso' ?   Et derrière le perso' ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:52

Petite inauguration de cette section qu'on oublie ^^

J'ai remarqué que certaines conversations de la CB portait sur où on venait et ce qu'on faisait, alors pourquoi pas en parler tous ensemble ici, histoire de se connaitre un peu plus ^=^


Code:
[b][u][i]D'où tu viens en faite ?[/i][/u][/b] [texte]
[b][u][i]Et les études ?[/i][/u][/b] [texte]
[b][u][i]A part ça, des projets ?[/i][/u][/b] [texte]
D'où tu viens en faite ? De Bretagne, au fin fond du Finistère se trouve une petite ville appelée La Roche Maurice à 30 minutes de voiture de Brest.
Et les études ? Études de psychologie, deuxième 2ème année, ça va pépère ^^
A part ça, des projets ? Voui tout à fait, je compte faire un tas de choses cette année à part finir mon année. BAFA, concours d'auxiliaire de puériculture dont j'espère fort réussir pour entrer en formation, puis faire quelques années de taff là dedans et peut être si j'ai encore une ambition à ce moment là de grimper en grade pour passer en interne au concours d'éducatrice des jeunes enfants ^=^ Sinon avec Jack on espère pouvoir ouvrir une boutique manga (dont il en parlera s'il à envie ^=^). Voilà j'ai donc des projets tout pleins *o* !

C'est un début mais voilà, si quelqu'un à d'autres idées de questions il pourra mettre à la suite ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
Opale R. Ashao


Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

Et derrière le perso' ? Empty
MessageSujet: Re: Et derrière le perso' ?   Et derrière le perso' ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:55

Bonne idée ce topic ! A mon tour.

D'où tu viens en faite ? Bretagne en force. ♥ Et ouais. 8D Sauf que moi que je viens des Côtes-d'Armor ; d'une petite ville appelée Lannion. A environ... 45 minutes de St Brieuc, si ça peut aider.
Et les études ? Je suis en Seconde. \o/
A part ça, des projets ? Yup ! Je prévois de faire une filière L l'année prochaine et de m'orienter, par la suite, vers une fac d'histoire pour tenter de devenir Archéologue ou Historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Et derrière le perso' ? Empty
MessageSujet: Re: Et derrière le perso' ?   Et derrière le perso' ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:15

D'où tu viens en faite ? [je viens du Finistère Sud, j'habite à Combrit qui se situe entre Quimper et Pont l’abbé. ]
Et les études ? [je ne fais plus d'étude et je suis chez les compagnons du devoir.]
A part ça, des projets ? [pour le moment je n'ai rien de spécial à faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et derrière le perso' ? Empty
MessageSujet: Re: Et derrière le perso' ?   Et derrière le perso' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et derrière le perso' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: HRP :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: