Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee]   Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee] EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:21

Quelle belle journée pour sortir. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas mit le nez dehors, du moins en journée. Le ciel lumineux était un véritable délice pour les yeux. Le vent à cette période automnale était frais mais encore très doux, surtout pour cette femme à la peau résistante. Sa nature était la seconde raison de la Si'Lura de s'éloigner le plus possible de la ville : Il fallait qu'elle sorte se changer, et il ne s'agissait pas là simplement des vêtements, elle n'avait pas l'intention de se Figer. Rien que l'idée lui donnait de longs frissons de déplaisir. Comment pouvait-on en arriver à choisir de le faire ? Vraiment, elle ne voyait pas, ou plus, depuis quelques années... Après la mort de son amour elle avait cessé d'imaginer vouloir vieillir aux côtés de quelqu'un. Elle l'aurait fait, pour lui, mais à présent qui pourrait bien en valoir la peine ?

C'est après avoir soupiré en secouant la tête négativement qu'elle réalisa qu'elle se trouvait déjà en pleine campagne. A ses côtés la belle Sheera restait silencieuse et marchait tout proche de la jeune femme. Cela pouvait avoir l'air de rien mais Nidalee savait que sa liée s'inquiétait énormément pour elle de la voir par moments si sombre, sans rien pouvoir y faire. Et elle avait de quoi s'inquiéter : Sa chère protégée ne trouverait jamais  la paix dans son cœur, dans son âme. Toujours cette quête de vengeance... Après celle de ses parents voilà qu'elle cherchait à aider à assouvir celle d'une louve dont elle s'était attachée quelques années plus tôt, comme si sa rébellion, qui commençait d'ailleurs à prendre de l'ampleur, ne suffisait pas. En temps normal, Nidalee écoutait toujours les sages conseils de la douce puma, mais quand il s'agissait de vengeance ou de "justice", là Sheera n'avait plus la moindre influence... Et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Il fallait que quelqu'un ait une influence plus positive sur la jeune Si'Lura sinon elle finirait par se perdre dans les ténèbres de son cœur à jamais blessé.

L'une et l'autre n'avaient pas échangé une seule parole jusqu'à ce qu'elles arrivent à la rivière du royaume de Lagun alors qu'elles savaient toutes deux que chacune était plongée dans ses pensées. De vraies têtes de mules. Cependant, la vue de la rivière éclaira le visage de la jeune femme qui, après avoir posé son sac au sol, se laissa tomber sur les genoux devant l'étendue liquide. Nidalee plongea alors ses mains dans l'eau et mit ses paumes en coupe pour boire et s'humidifier le visage. Le regard de la belle étincelait et ce fut avec un sourire qu'elle commença à se débarrasser de ses vêtements qui lui seraient vite superflus.


- Repose-toi un peu Sheera, je pense que j'en aurait pour un bon moment... J'ai vraiment besoin de décompresser.

Sheera ne répondit même pas : Bien sur qu'elle en avait besoin, ça sautait aux yeux ! A la place elle hocha très légèrement la tête et s'allongea près du sac où fourrait la jeune femme tout ses vêtements, jusqu'à se retrouver totalement dénudée. Mais il ne fallut pas longtemps pour que son corps commence à se changer. Son corps diminua de volume de toutes part, des petites griffes remplacèrent les ongles, des poils la recouvrirent, son visage aussi, jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec un museau et des moustaches animales. Bientôt, elle fut loutre.

Spoiler:

Elle sauta dans l'eau et y disparut. La loutre nageait à vive allure, ivre de bonheur de se retrouver au milieu de la rivière, de sentir les courants. Le temps filait à une allure incroyable lorsqu'on se retrouvait dans cet univers aquatique. Comment les êtres de la terre pouvaient grimacer à l'idée de s'immerger dedans ? C'était une chose fantastique, le meilleur moyen de se vider de la tête les mauvaises choses pour ne garder que l'adrénaline du moment. Durant des longues minutes, peut être une heure ou deux, Nidalee s'oublia pour ne plus faire corps qu'avec les sensations. Et puis, elle fini par revenir.

Les minutes qui s'ensuivirent furent une enchainement de coïncidences. Ayase venait d'arriver tout près de leur campement de fortune et de reconnaitre la forme allongée, semblant endormie, de la puma. Soudain, surgit la loutre dans un bond qui la propulsa hors de l'eau, juste à quelques mètres devant la Sirela. Mais le plus incroyable fut que l'animal commençait à se transformer déjà, sous les yeux probablement incrédules de la jeune femme. Transformation qui laissa sur l'herbe très vite une femme à la peau mate, striée de blessures anciennes, les cheveux d'un brun presque noirs à cause de l'eau dont ils étaient imprégnés. La tête se tourna vers l'inconnue et ses yeux jaunes fendillés comme ceux d'un chats plongèrent dans le regard de la Sirela.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee]   Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee] EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:16

« Bonjour ! »

Nidalee ne répondit pas. L'esprit encore sauvage, son regard était celui d'un fauve. Elle observait la forme qui venait de lui parler. Elle se tenait sur deux pattes, humanoïde et vêtue de tissus. Ah, humain. La Si'Lura avait reconnecté ses pensées suffisamment pour reconnaitre la forme qui se tenait tout près d'elle, tombée sur ses fesses, et qui venait de se redresser. La jeune femme, puisqu'il s'agissait là d'une femme, était plutôt mince et semblait inoffensive. Nidalee se passa une main sur le visage pour dégager les mèches humides qui lui masquaient une partie du visage. Une femme sauvage, cela lui correspondait parfaitement pour l'heure et elle ne s'en formalisait pas. A la place d'être gênée de se retrouver nue devant une étrangère elle se releva souplement, sa longue chevelure tombant sur sa poitrine, la cachant à moitié de ce fait.

- Bonjour " Lâcha-t-elle d'une voix rauque du fait de sa transformation récente.

Elle s'éloigna à pas encore peu stables, afin de se diriger vers la puma qui leva à peine un œil à son approche. Petit à petit Nidalee retrouvait tout ses esprits humains et elle ne put s'empêcher d'embrasser le haut de la tête de sa chère liée. Puis, elle se mit accroupi et tira des vêtements du sac qui se trouvait à côté. Très rapidement elle se vêtit de ses courtes fourrures et attrapa son sac avant de revenir vers la jeune femme et son drôle de familier... chat ? Un sourire plus humain s'affichait alors à son visage.


- Excusez-moi, j'ai du vous effrayer. En temps normal je suis un peu plus chaleureuse, mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici." Baissant la tête, Nidalee attrapa une grosse miche de pain et en tira un morceau qu'elle avala rapidement. Elle était morte de faim après avoir parcouru tout ce temps le fleuve." Oh, vous en voulez ? Excusez-moi j'en oublie toutes les politesses.

Sur ses mots, elle tendit le gros pain à son interlocutrice. Il fallait avouer que cette ballade l'avait rendue joyeuse et ne n'était pas pour déplaire à Sheera qui la surveillait d'un œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on est bien les pieds dans l'eau ! [Nidalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidalee
» Les liens de Nidalee
» Nidalee, femme de l'Ombre
» [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !
» Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: