AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les créatures aggressives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Les créatures aggressives   Mer 28 Aoû 2013 - 19:49

Le SmokeBreath


Description physique : Comme tout bon dragon, le SmokeBreath a des écailles d'un noir de charbon. Il est plutôt petit, avec de courtes pattes et une paire d'ailes assez fine et grande. Ils ont une longue queue recouverte d'une sorte d'épine caudale. Leurs yeux sont jaunes, et ils ont souvent l'air agressif. Leur mâchoire inférieure est légèrement proéminente.

Comportement : Un SmokeBreath isolé est particulièrement craintif, et cherchera toujours à vous fuir, vous incitant à ne pas l'approcher. En groupe cependant, ils sont beaucoup plus agressifs, conscients que l'union fait la force, surtout la leur. Ils sont très territoriaux, et ne pardonnent pas les intrusions sur leur territoire, chassant et dévorant les intrus sans répit.

Historique : Difficile de dire à partir de quand les SmokeBreath sont apparus. Néanmoins, les premiers ont été connus lorsque les Nains commencèrent à envahir les mines. Ils entrèrent en conflit avec ces petits et très teigneux dragons pour savoir qui récupérerait le métal. Bon nombre de Nains durent se séparer de leurs pioches et de leurs armures à cause de ces chapardeurs. Ils finirent par vaincre cependant, et chassèrent les dragons dans les hauteurs des montagnes, afin que chacun puisse avoir son propre territoire.

Il est aussi arrivé que certains chevaliers un peu trop sûrs d'eux se soient retrouvés à descendre de la montagne totalement désarmé par ces dragons qui ne reculent devant rien face à du métal.

Capacités : Le SmokeBreath peut cracher une fumée noire et opaque dans laquelle il peut se déplacer et disparaître donc à la vue des autres. Ils utilisent également la même technique en groupe, préférant aveugler l'ennemi et l'attaquer sans que celui-ci ne voit ses petits opposants. Ils peuvent cracher du feu sur une courte portée, mais leurs flammes sont très brûlantes et très utiles pour souder des matériaux. Ce sont des grands amateurs de métaux, qui vous traqueront sans relâche jusqu'à obtenir la moindre pièce d'argent que vous conservez. Ils soudent ensemble les pièces de métal pour essayer de créer une créature imposante, monstrueuse et difforme afin d'effrayer les prédateurs et de protéger leur territoire.

Environnement : Ils ont tendance à vivre près des montagnes et dans les grottes à l'état sauvage. Il n'est cependant pas rare qu'une colonie essaye de s'installer près d'un endroit plus urbain où il trouvera également sa dose de matière.

Localisation : La forêt Noire (Royaume de Koh), Les Volcans, les épines de cendres (Les contrées sauvages x2), Les Régions montagneuses, Les villages (l'archipel), Îles rocheuses dans l'océan.

(Peut être un familier).


Le Scauldron


Description physique : 18m de long pour 8m de large (ailes déployés) le Scauldron est un dragon marin redoutable. Ses écailles allant du bleu azur au vert très pâle, il se fond particulièrement bien dans son lieu de vie. Il a une corne sur le museau, et sa mâchoire inférieure est constituée d'une poche qui peut se remplir d'une grosse quantité d'eau. Bien qu'il ait des ailes pour voler, il préfère nager et ses pattes ainsi que sa queue sont palmés. Son cou démesurément long lui permet de sortir la tête hors de l'eau pour attaquer, tout en gardant le reste de son corps à l'abri, hors d'atteinte.

Comportement : Le Scauldron est un dragon lunatique. Il peut parfois regarder énormément de bateaux passer sans chercher à les détruire, et parfois la moindre petite barque sur les eaux qu'il hante le met hors de lui et le pousse à tout détruire. C'est une bête solitaire qui ne se lie pas à ses congénères. Friand de poissons, il n'est pas rare qu'il s'en prenne aux bateaux de pêche. Il  ne pousse cependant pas l'audace pour aller dans des ports, et reste éloigné de toute organisation urbaine. Ils ont besoin d'énormément d'eau pour vivre et pour se défendre. Il raffole du laurier bleu-rose, une plante toxique pour les reptiles, sauf pour eux.

Historique : Les Sirelas sont les premiers à avoir rencontrer cette bête titanesque, le voyant nager dans les eaux environnant leur palais. Néanmoins, le Scauldron ne les a jamais attaqué, et ce peuple marin ne lui a donc rien fait en retour qui puisse l'énerver. Les autres peuples se sont aperçus de sa présence lorsque plusieurs Scauldron terrassèrent des navires partant en guerre contre d'autres peuples, juste parce qu'ils passaient par là et que les embarcations les gênaient. C'est néanmoins une créature dangereuse dont personne n'ose réellement s'approcher, et qui reste très mystérieuse.

Capacités : Pour se défendre, le Scauldron est capable de remplir d'eau la poche de sa mâchoire. Il est ensuite capable de lui faire atteindre des températures extrêmement élevés pour les cracher au visage de ses adversaires, sous forme d'eau bouillante ou de vapeur. Ses dents contiennent un venin qu'il peut administrer à ceux qu'il mord, et qui tue en une journée s'il n'est pas rapidement extrait. De plus, son corps imposant et assez pratique pour couler les bateaux.

Environnement : Le Scauldron vit uniquement dans l'océan.
Localisation : La mer


Les Lavandières


Description physique : Les lavandières ont l'apparence des femmes humaines, les cheveux attachés dans le dos, les manches retroussées, ployée sans cesse en petit groupe près des lavoirs ou des rivières en train de nettoyer du linge. Leur teint est cependant cadavérique, leurs lèvres bleutées et leurs yeux chargés de haine et de tristesse, alors que les langes qu'elles lavent sont recouverts de sang

Comportement : Les Lavandières sont inoffensives si vous prenez garde à ne pas vous faire repérer alors qu'elles accomplissent leur besogne. Autrement, elles vous demanderont de venir les aider pour essorer le linge, et vous ne pourrez hélas pas vous échapper. Votre seul moyen de survie consiste, si vous n'avez pas la conscience tranquille, à tordre le linge dans le sens inverse du leur, afin d'éviter qu'elles ne vous broient les os dans les draps

Historique : Les Lavandières sont apparues peu après l'arrivée des hommes sur Alésia et ne cessent d'hanter le pays depuis. Il se murmure que ces femmes sont des âmes forcées à purger une peine lourde et longue suite à quelque faute durant leur vie. Il se raconte aussi des histoire celon lesquelles les Lavandières laisserait repartir les personnes qui n'ont rien à se reprocher, ou qui ont honoré leurs morts récemment, mais la plupart du temps, on retient surtout d'elles qu'elles sont impitoyable avec les malheureux qui tombent entre leurs mains.

Capacités : Les Lavandières possèdent une ouïe affinée et un regard perçant qui glace le sang des malheureux qui les rencontre. Leurs voix, à la manière des sirènes, obligent leur proie à venir à leur côté afin d'essorer le linge ensanglanté, et leur force prodigieuse, pour qui ne tente pas de combattre, ne tarde pas à briser les os de leur victime au sein des draps souillés. Elles ne peuvent cependant se déplacer au delà de quelques mètres de l'endroit où elles font leur macabre lessive.

Environnement :Les Lavandières se situent près des anciens lavoirs, des mares et des rivières, dédaignant les fleuves et les mers, et ce uniquement durant la nuit.

Localisation : Se situent sur tout l'Empire humain[/quote]


Le veilleur à la lanterne



Les Varunas


Description physique :
De forme humanoïde reconnaissable à son corps il a cependant de nombreuses mutation qui le rende très éloignés d'un simple homme. Une paire d'aile dont les bout semble être capable de transpercer la chair, une queue fine et pointue mais surtout des bras se terminant par deux monstrueuses griffes d'un coté et un pointe ressemblant à une lame de l'autre. Ses jambes sont renforcés par d'épaisse plaque de cuir et ses pieds se terminent par des griffes redoutables. Il possède quatre cornes sur la tête dont deux se croisent. Ses yeux totalement jaune évoquent la peur alors que ses dents semblent faites pour pénétrer et déchirer la chair.


Comportement :
C'est un prédateur, il attaquera à vue n'importe quoi qui pourrait faire un bon casse-croute.

Historique :
La première fois qu'on a aperçu, l'une de ces créatures, c'était aux alentours du cinquième siècle. A cette époque personne ne savait ce que c'était ni d'où elle venait. On en sait pas forcément plus aujourd'hui, la créature étant devenue plus une légende, un mythe pour la plus part des races. Un monstre dont on parle aux enfants pour pas qu'il ne fasse de bêtise. Hélas pour les céartures vivant dans les profondeurs de Ilmora ces créatures sont une réalité. Peu de personne possèdent les connaissances pour parler mais si vous avez accès à la bibliothèque de l'inquisition des Sylphes ou encore celle des elfes, vous pourraient y trouver ce que vous cherchez.
Les Varunas sont des démons, de vieux démons qui, au fil de leurs transformations, de leurs déchéances, ont perdue la raison. Aujourd'hui ils ne sont que des bêtes sanguinaires, mais attention même s'ils n'ont plus rien de créature pensante, ils n'en restent pas moins les prédateurs les plus redoutables de toute cette contrée.

Capacités :
Ils ont les mêmes facultés qu'un démon bien que leur vitesse soient plus élevés et leur aura plus néfaste encore. Le problème est qu'ils manient la magie, et manier la magie depuis des siècles ne les rend pas si facile à vaincre.

Environnement :
Partout

Localisation :
Ilmora uniquement.

Description physique : Vous ne verrez jamais le visage ni même le corps de cette voix masculine qui vous entraîne dans les marais, juste une lanterne tenue par une main blanche qui laisse voir un bout de manche noire déchiquetée.

Comportement : Le veilleur n'a qu'un seul but : vous perdre dans les marais en vous faisant suivre sa lanterne et en vous rassurant par sa voix grave et profonde, jusqu'à ce que vous vous noyiez dans les eaux sombres.

Historique : Personne ne sait exactement quand est apparut le veilleur, mais ses récits remontent à il y a très longtemps, et lui prête la mort de nombreuses personnes, dont celles de membres royaux de toutes les espèces confondues vivant sur la terre d'Alésia. Personne ne sait comment ces malheureux ont été obligé de suivre le veilleur, mais le résultat glace toujours les sang.

Capacités : Le veilleur a cette incroyable capacité de se servir de la désorientation et de la peur de ses victimes pour les attirer à sa suite, les amenant tout droit dans les bras de la mort. Il n'utilise aucune violence, mais sa voix semble avoir un pouvoir presque hypnotique

Environnement :Le veilleur rôde sans cesse dans les marais à la recherche de proies perdues

Localisation :Tout marais ou marécage se trouvant sur Alésia


Ech goblin


Description physique : L'Ech goblin est un cheval émacié et mauvais, noir comme la nuit, dont les naseaux rouges laissent sortir un souffle brûlant alors que ses dents gardent encore les traces de ses précédents repas.

Comportement : L'Ech goblin s'introduit dans les villes durant la nuit et par un sort d'illusion, attire les passants qu'il laisse monter sur son dos avant de s'élancer au galop vers les eaux les plus proches où il s'enfonce, noyant ses passagers et les dévorant ensuite sur la rive. Quiconque le monte ne peut redescendre et est alors condamné à mourir, d'autant que L'Ech n'hésite pas à donner des coups de sabots si certaines de ses victimes ne sont pas mortes noyées.

Historique : L'Ech goblin est apparu suite aux grandes guerres qui ont frappées Alésia et qui faisaient participer les chevaux. Depuis, il écume tout le territoire sans distinction de race, hénissant lugubrement une fois sa triste tâche accomplie. Les on-dits racontent qu'il peut prendre jusqu'à sept passagers sur son dos, et qu'il est impossible de le capturer et de le vaincre. Le seul moyen de le reconnaître serait de prêter attention à son pas car il boiterait d'une patte, suite à une blessure reçue au champs de bataille, lorsqu'il était encore un cheval "réel"

Capacités : L'Ech goblin est très rapide et puissant, son habitat étant sous l'eau, il n'a aucun mal à nager et à respirer sous l'eau. Son seul point faible serait le feu, mais cela reste à prouver

Environnement : Les eaux dormantes et à la tombée de la nuit, les villes, jusqu'à ce qu'il trouve ses proies et qu'elles aient montées sur son dos

Localisation :Tout Alésia, dans les villes la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
Les créatures aggressives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les créatures-
Sauter vers: