AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les créatures inoffensives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Les créatures inoffensives   Mer 28 Aoû 2013 - 19:48

Esprit de chêne



Description physique : L'esprit de chène est un animal peux commun. "Il est l'esprit des arbres".se matérialisant souvent sous la forme d'une bête a quatre pattes et a la tête presque humaine, mesurant environs trois mètre de haut.Son corps et fait de bois et de feuilles, ces pattes sont des racines.

Comportement : L'esprit  de Chêne est inoffensif. Mais devient très agressif si on l'attaque.

Historique : .Apparue après la grande guerre contre les Orc et les Elfes. Les archivistes pense que c'est la déforestation massive de la foret de Lumina qui à réveiller ces géants endormis. Ils pensent que les esprits de chêne, sont les esprits des arbres abattues cherchant un moyen de se replanter. Leurs visages humains est le symbole d'une tristesse sans fin.L'esprit de chêne est un être pure, mais il est souvent chassé pour ces propriétés de guérison, car dans son cœur réside un liquide capable de guérir les blessures.

Capacités : Cette être est très lent, mais assez fort pour tuer en quelques coups.
Environnement : On le retrouve dans les forêts, principalement  celle des elfes, m^me si on en trouve dans les nouveaux territoires Orc.

Localisation : Lumina :Le Royaume Elfique, La Forêt mystique.Royaume de Datrak :Les bois arides



Les Gallus


Description physique :
Semblable aux coqs que l'ont peut trouver dans les poulaillers de nombreuses fermes, il a cependant quelques différences qui le rendent reconnaissables facilement. Le plus remarquable est sa taille car les Gallus font en moyenne un mètre de hauteur. On remarquera également qu'il possède une queue de reptile et des ailes au niveaux de la tête. De couleur vert et or, on ne peut pas se tromper sur l'identité de la créature lorsqu'on la croise.

Comportement :
Cette créature est inoffensive tant qu'on ne tente pas de l'attaquer ou de voler les fermes.

Historique :
Cette créature existe depuis que les peuples font de l'élevage. Ils naissent, dans les élevages et fermes importantes, de poule totalement normale, mais si un jour vous trouvez un oeuf d'or, vous pouvez être sur qu'un Gallus en naitra.

Capacités :
Cette créature est aussi plus rapide qu'un homme normal et semble pouvoir faire tomber la foudre, bien que cela n'a jamais été vérifié.

Environnement :
Uniquement dans les fermes, il est arrivé d'en voir ailleurs mais cela est très rare. Un Gallus sauvage veut dire qu'une ferme a perdu son protecteur, ce qui n'est jamais bon pour l'avenir du lieu en question.

Localisation :
Tous les royaumes ayant développer l'élevage de poule.



Koyo K


Description physique :
De petits être d'une quarantaine de centimètres totalement bleu ciel. Ils ont deux petits yeux noirs mais semblent dépourvu de bouche. Ils possèdent une petite antenne au sommet de leur tête. Sans mains et sans pied, ils restent très maladroit.

Comportement :
Ces créatures sont totalement inoffensive.

Historique :
Existant depuis toujours dans la forêt de Lumina, certains disent qu'ils représentent les larmes de la Déesse de la Nature et que s'ils finissent par se répandre au-delà du cœur de Lumina, la nature sera en grand danger. On les voit uniquement la nuit. Personne n'ose être hostile avec ses créatures de peur d'être immédiatement punie par la Déesse. ("Non ne me foudroyez pas ! Je vous jure qu'il est tombé tout seul... nOoOoOoOoOn!!!")

Capacités :
Lent et sans aucune aptitude physique ou psychique, cependant leurs corps s'illumine sous les rayons de la lune.

Environnement :
Forêt

Localisation :
Cœur de la forêt de Lumina



Les Cougars


Description physique :
Se félin, assez massif, a un pelage blanc parcouru de rayures noires. Il a de très longues et étranges moustaches qui semblent faites pour capter plus facilement les flux magiques.

Comportement :
Cette créature est inoffensive pour un humanoïde sauf si on s'approche un peu trop près de ses petits.

Historique :
Ses créatures est apparu, sur ce qui est actuellement les terres de l'empire humain, avant même que les premiers elfe ne voit le jour. Possédant une espérance de vie aussi longue que l'homme. Cette créature fut longtemps considéré comme sage. Les hommes tentèrent d'en apprivoiser plus d'un mais rare sont ceux qui parvinrent à se faire accepter par un Cougar.

Capacités :
Puissant et rapide, il pourrait facilement déchiqueter un homme. En tant que créature magique, il semble qu'ils soient capable d'utiliser des pouvoir affilié à l'eau.

Environnement :
Plaines

Localisation :
Royaume des Hommes


Les Pteryas



Description physique :
Ce sont des créatures bien étrange que les Pteryas, si vous en voyais un en face de vous il se pourrait bien que vous croyez déceler un corps d'humanoïde. Deux mètres de haut pour une envergure de cinq mètres, ils restent les plus grands volatiles parcourant le ciel d'Alésia. Possédant une tête pyramidale, ses coups de becs son redoutables. Les sortes de cornes sur leur corps son très étranges et non à première vue aucune utilité. Alliant des couleurs vives, il ne passe pas inaperçu.

Comportement :
Cette créature ne semble pas hostile envers les espèces pensantes d'Alésir. Bien que peu de personne ait eu l'occasion de l'approcher de près pour pouvoir vérifier cela. Ils semblent se nourir de bétail.

Historique :
Aussi loin qu'on s'en souvienne, on a toujours pu observer ses créatures dans le ciel d'Alésia. On dit qu'ils gouvernent les cieux car bien que plus petit que d'autres créatures aérienne, ils ont les plus agiles et rapides dans leurs déplacements et extrêmement redoutable. Beaucoup se souviennent encore de l'apparition d'un Pterya noir qui a détruit à lui seul un port dans le royaume de Quoy.

Capacités :
Leurs griffes et leurs becs ne sont pas à prendre à la légère, leurs ailes sont capables de créés des vents puissants mais on a jamais pu savoir jusqu'à quel point leurs contrôle de l'air s'étend.

Environnement :
Les cieux

Localisation :
On a jamais trouvé de nid de Pterya sur Alésia, on se doute qu'ils vivent sur un autre continent ou un île très éloignés, cependant ils sont assez rependus dans les contrées sauvages d'Ilmora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
Les créatures inoffensives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les créatures-
Sauter vers: