AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanor
Marchande de fruits

Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Jeu 3 Jan 2013 - 19:35

Angello semblais connaitre plus ou moins son histoire mais avait été choqué d'apprendre que Remilia avait un frère et il parla:

- Un frère ! Tu as un frère ! Ce n'est pas possible, je serais au courant. Oui "il" me l'aurait dit. Il devait le savoir.

Remilia fut étonnée de la phrase de Angello, "Quelqu’un" connaissait son histoire et en savait trop donc, Remilia voulut en savoir plus sur ce "Il" et comme elle se doutait que Angello ne parlerais pas si elle ne fessait que demander, néanmoins, pour éviter de pimenter les choses elle demanda d'un ton impératif:

-Qui ça "Il"? répond moi immédiatement! Et sache que je ne ment pas, j'ai vraiment un frère...

Pourtant, Remilia n'attendis pas la réponse et parla plus précisément de sa rencontre avec son frère (même si Remilia désire avoir une réponse plus que tout), par contre son regard vers Angello avait quelque chose d’effrayant, un mélange de colère due au fait que quelqu'un en sait trop sur elle, et de menace envers Angello. Toujours sans lâcher Angello du regard:

-Donc...Pendant mon enfermement, j'appris que j'avais un frère, mais comme il était a bout de force, le premier garde que j’eus tué lui servit de repas, et seulement là il eu la force de s'expliquer clairement:
"Croit moi Remilia, je suis réellement ton frère, tu doit me croire, père et mère m’ont enfermé car il ne voulait pas que je t'influence, mais si tu est là c'est car tu leurs cause du tort également pas vrais?"
Vois tu que mes parent voulait a tout prix commander, il était donc d'avantage tyrannique que de vrais parent...Quand j’eus assimilé ce qu'il m'avait dit il continua:
"Je suis enfermé depuis environs 18 ans...et chose certaine, ils ne veulent pas me libérer...je n'avait même pas de nourriture, j’étais condamné a rester ici pour le restant de mes jour, grâce a toi petite sœur, je ne me sent plus seul..."
A ce moment je lui avait proposé de prendre le contrôle du manoir ensemble, mais il avait refusé...Lui aussi subit l'influence de la Lune de Sang, d’ailleurs l'effet est encore plus violent chez lui...Il devient littéralement un monstre assoiffé de sang...

Remilia estima inutile de parler du jour ou son frère se décida a sortir, mais son frère semble carrément appeler la lune rouge...le massacre avait été d'une violence inouïe et Remilia avait faillit y passer également, mais...discrète, elle put l’assommer par derrière, elle aussi sous l'effet de la Lune rouge mais un minimum consciente de se qu'elle fessait, ainsi, Remilia se décida a contre cœur de sceller son frère dans le cachot du 6ème sou-sol...il se peut qu'elle vienne lui rendre visite et lui offrir un petit repas...Repenser à se massacre ne fit que la rendre moins gentille et patiente a l’égard de l'ange

-Bien...Maintenant répond moi IMMÉDIATEMENT! Je VEUT savoir QUI t'as tout dit! Et ne me ment pas!

Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 11 Jan 2013 - 18:40

-Qui ça "Il"? répond moi immédiatement! Et sache que je ne ment pas, j'ai vraiment un frère...

Angello avait parlé trop vite. Il le sut quand rRemilia se mit à le questionné. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et il attendit donc la in de son histoire, écoutant plus ou moins ce qu'elle disait. L'ange réfléchissait à comment il allait lui annoncer cela.

-Bien...Maintenant répond moi IMMÉDIATEMENT! Je VEUT savoir QUI t'as tout dit! Et ne me ment pas!

L'humeur de la vampire avait changé, Angello le sentit dans sa voix. Mais il ne s'en inquiéta pas. Il resta calme.

-Ne t'inquiète pas, je ne compte pas de mentir. Après tout tu as le droit de savoir.

L'ange réfléchit encore quelques instant avant de se lancer. Ce qu'il s’apprêtait à révéler n'était pas simple à expliquer et il n'était pas sur que Remilia le croit.

- Celui qui m'a tout raconté sur ton passé est quelqu'un de très étrange. Il est fruit d'un amour passionné entre un vampire et un ange. Un semi vampire-ange en quelques sorte. Ses parents, ne voulant pas le tuer et ne pouvant le garder l'ont chassé mais le mal était fait et malheureusement ce sont des triplets qui sont nés ce jour là. Les deux autres n'étaient pas comme lui. L'un était ange, l'autre vampire. L'ange fut confié au siens et le vampire resta dans la famille. L'ange était mon père Remilia et le vampire, le tiens.

Angello attendit la réaction de Remilia.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 11 Jan 2013 - 22:14

-Celui qui m'a tout raconté sur ton passé est
quelqu'un de très étrange. Il est fruit d'un amour passionné entre un
vampire et un ange. Un semi vampire-ange en quelques sorte. Ses parents,
ne voulant pas le tuer et ne pouvant le garder l'ont chassé mais le mal
était fait et malheureusement ce sont des triplets qui sont nés ce jour
là. Les deux autres n'étaient pas comme lui. L'un était ange, l'autre
vampire. L'ange fut confié au siens et le vampire resta dans la famille.
L'ange était mon père Remilia et le vampire, le tiens.

Ce que venait de dire l'ange, Remilia ne le croyait pas, et cela paraissait tellement absurde qu'elle n’eus qu'une réaction: le rire.
Remilia se mit a rire au éclat et semblait ne pas vouloirs s’arrêter, Remilia connaissait très bien son arbre généalogique même si celui ci avait brulé en même temps que toutes les archives...Remilia, après s'être un peu calmée, prit la parole en essuyant une larme sur sa joue:

-Celui qui t'as raconté ces sottises devait être un ivrogne! Si ce que tu dit est vrais, ce qui est impossible, nous serions cousin! de plus j'ai tué mon père et ma mère alors que tu n'était même pas né! et mon frère est enfermé dans le cachot...Il étaient tous des vampire sang-pur, sinon il n'aurais pas pu y avoirs de descendance...Il est donc impensable et impossible que tu soit mon cousin. De plus: j'ai détruit tout mon passé: même si l'infime et impossible chance que nous soyons cousin existais: cela ne serais plus valide.

Malgrés ses dire, la nouvelle était si frappante et l'ange semblait penser ce qu'il disait, un léger doute s’installa dans l'esprit de Remilia, bien qu'elle fut toujours convaincu que ce que disait l'ange était absurde.

-Répond moi franchement: Tes sources sont elle sûre? et puis pensait tu vraiment ce que tu disait? tu sait que je n'aime pas les menteur...

Le sourire narquois sur les lèvres de la vampire indiquaient clairement qu'elle prenais Angello pour un imbécile crédule. Et pour faire office de pression sur l'ange, Remilia invoqua la Gungnir et lui mit sous la gorge.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mar 15 Jan 2013 - 18:57

Quand la vampire se mit à rire Angello poussa un soupir. Cela n'allait pas être facile de tout expliquer à Remilia.

-Celui qui t'as raconté ces sottises devait être un ivrogne! Si ce que tu dit est vrais, ce qui est impossible, nous serions cousin! de plus j'ai tué mon père et ma mère alors que tu n'était même pas né! et mon frère est enfermé dans le cachot...Il étaient tous des vampire sang-pur, sinon il n'aurais pas pu y avoirs de descendance...Il est donc impensable et impossible que tu soit mon cousin. De plus: j'ai détruit tout mon passé: même si l'infime et impossible chance que nous soyons cousin existais: cela ne serais plus valide.

L'ange écouta la vampire et remarqua une légère hésitation. Il sourit. Son sourire ce stoppa net quand la jeune fille lui mit sa lance sous la gorge. Angello avala avec difficulté. Il savait cette fille capable de le tuer si ce qu'il disait ne lui plaisait pas. L'ange ferma les yeux quelques instants, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Finalement il les rouvrit et prit la parole.

-Ce n'était ni un ivrogne ni un menteur. Je l'ai vu comme je te vois toi et... Ta lance. Mi-ange, mi-vampire, ce qui n'est pas très beau à voir. Et même si tu as tué tes parents alors que je n'étais pas né cela ne prouve rien. Les vampire et les anges vivent très longtemps et tu le sais. On ne sait pas ce que fais le sang d'ange sur des vampires et s'ils ont eu une descendance c'est que cela n’affecte en rien la "pureté" des vampires, bien que je vois pas ne quoi les vampire son pures. Si tout cela est vrai, ce que je pense, nous somme effectivement cousins mais cela ne me fait pas plus plaisir qu'a toi. Quand à la "validité" de la chose... Si tu détruit ton passé et toutes les preuves de ta naissance ton père reste ton père. Nous somme donc bel et bien cousins.

Sa voix qui tremblait au début, a cause de la présence de la lance sous son cou, devint plus forte et sûre à la fin de son discoure. Il pensait ce qu'il disait.

Dernière édition par Angello le Mer 16 Jan 2013 - 12:59, édité 1 fois
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 16 Jan 2013 - 9:20

Remilia s'amusa de la peur de l'ange, mais a la fin de son petit discours il avait un ton prouvant qu'il pensait ce qu'il disait...Mais Remilia restais bornée et parla agressivement a l'ange:
-Admettons...Admettons que ce que tu dit est vrais...Dit moi ou se trouve t-il...Je vais lui rendre une petite visite.

Remilia gara le silence sur ce qu'elle allait faire de son "Oncle"...elle projetais de tuer le semi...et peut être l'ange qui en savait trop.
Elle accentua la pression sur la Gungnir, en fessant une légère entaille sur la gorge de son "cousin", et elle appela des gardes

-Donc? ou se trouve-t-il? je ne te laisse pas trop le choix: ou alors tu me dit ou il est, ou alors je t’exécute purement et simplement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 16 Jan 2013 - 13:09

Angello vit que la vampire le croyais et il pensa être sortit de cette délicate situation. Mais Remilia ne contait pas en rester là et elle laissa sa lance là où elle se trouvait, accentuant un peu la pression. Sentant le sang couler sur son cou, Angello commença à paniquer.

-Donc? ou se trouve-t-il? je ne te laisse pas trop le choix: ou alors tu me dit ou il est, ou alors je t’exécute purement et simplement...

Angello ne savait pas où leur oncle se trouvait. Généralement c'était le semi qui le contactait. Il demandait des services à l'ange en échange d'informations. Que ce passerait-t-il s'il disait cela à Remilia.

-Je... Je ne sais pas où il se trouve. Il me donne des rendez_vous à des endroits différent à chaque fois et c'est lui qui prend contact avec moi.

Angello avait peur, au moins un peu, mais pas autant qu'il le laissait paraître. Il savait que Remilia ne pourrait le tuer d'un seul coup et il saurait se défendre !

Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Jeu 17 Jan 2013 - 19:48

-Je... Je ne sais pas où il se trouve. Il me donne des rendez_vous à des endroits différent à chaque fois et c'est lui qui prend contact avec moi.

L'ange semblait avoir peur, ce qui fit sourire Remilia qui changea sa manière de parler et sa manière d'agir, Remilia fit disparaitre la Gungnir, s’approchât d'Angello et le fixa les yeux dans les yeux, Les yeux de la vampire était rassurant et profond brillant d'une douceur incroyable, de plus la couleur de sang qu'avait ses yeux a l'habituel, était blanc comme une pleine lune: Remilia hypnotisait Angello.
Quand Remilia prit la parole, sa voix aussi était douce et rassurante, d'une beauté irréelle.

-Que dit tu de reprendre contact avec lui? tu lui diras que sa nièce désire faire "connaissance" avec son oncle. Qu'en dit tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 18 Jan 2013 - 17:15

-Que dit tu de reprendre contact avec lui? tu lui diras que sa nièce désire faire "connaissance" avec son oncle. Qu'en dit tu?

Angello ne comprit pas tout de suite pourquoi Remilia avait changé de ton et pourquoi elle rangea sa lance. Alors qu'elle approchait ses yeux de ceux des siens, l'ange comprit. Elle allait l'hypnotiser. Sa voix était belle et une part d'Angello voulait obéir, mais il résista. Il y mit toute sa volonté. L'ange en avait assez de jouer au faible alors qu'il ne l'était pas. Angello sortit ses ailes et répondit à Remilia.

-Je t'ai déjà dit que c'était lui qui prenait contact avec moi ! Et m^me si je savais où il se trouve je ne te le dirais pas. Je sais ce que tu vas lui faire ! Tu vas lui tirer des informations et quand tu en aura fini tu vas le tuer !

L'ange n'avait pas crié, mais il avait mit une tel force dans sa voix qu'il s'en étonna lui-même.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 23 Jan 2013 - 14:44

-Je t'ai déjà dit que c'était lui qui prenait contact avec moi ! Et m^me si je savais où il se trouve je ne te le dirais pas. Je sais ce que tu vas lui faire ! Tu vas lui tirer des informations et quand tu en aura fini tu vas le tuer !

Arrêtent son hypnose puisqu'elle n'allait pas marcher, elle dégaina un de ses pistolet,visa la tête de l'ange et appela des gardes qui furent sur les lieux en un instant.

*Jouer gentil ne marche pas, jouer mauvais ne marche pas, jouer le charme ne marche pas...bien bien...*

-Tu est perspicace, mais sache que puisque tu ne m'es pas utile...

Remilia regardais Angello avec un sourire Plutôt sadique, se riant totalement de sa tentative d'intimidation avec ses ailes

-...C'est toi que je vais tuer!

Les gardes étaient armé d’arbalète et visèrent les ailes et la tête de l'ange qui, avec ses ailes, pouvais tenter de s'enfuir, quand a Remilia, elle aussi montra ses ailes, comme pour montrer que même si l'ange s’enfuyait pas la voie des airs, elle pourrais le traquer, tout comme certain gardes d'élite.

-Quel dommage...tu était si gentil au début de notre rencontre, je n'aurais pas pensé que cela ce serait terminé ainsi.

Au même moment ou Remilia allait faire feu et ordonner au gardes de tirer, un voix se fit entendre

-Je peut m'en charger si tu veut...
-Comme tu veut Page...mais ne t'avise pas de le laisser s'enfuir

Remilia et les gardes reculèrent, Page prépara ses sort.
-Offre moi une belle bataille le blanc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 1 Fév 2013 - 18:49

-Tu est perspicace, mais sache que puisque tu ne m'es pas utile...
...C'est toi que je vais tuer!
-Quel dommage...tu était si gentil au début de notre rencontre, je n'aurais pas pensé que cela ce serait terminé ainsi.

Angello n'eut aucune réaction lorsque Remilia prononça ces paroles et n'en eu pas plus lorsque les garde visèrent ses ailes et elle sa tête. Il réagit seulement quand il vit la vampire sortir ses ailes.

- Oh je n'ai nullement envie de m'enfuir. De plus, tu ne me tuera pas, je le sais, chère cousine.

Angello narguait Rémilia, il savait qu'elle ne pourrait pas le tuer avec ça, ou en tout cas, pas facilement.

-Je peut m'en charger si tu veut...
-Comme tu veut Page...mais ne t'avise pas de le laisser s'enfuir
-Offre moi une belle bataille le blanc

Page... Alors il voulait combattre ? Il allait être servi. Le seul problème serait ses sort, à ce qu'avait pu remarquer Angello, cet humain était un mage. Les ange ne disposant pas de magie cela allait être difficile de l'approcher. Mais pas impossible et surtout, amusant. Angello ne s'était pas sentit comme cela depuis longtemps. Alors qu'a l'habitude il n'aimait pas se battre, il était à présent excité par un beau combat.

- Oh tu vas l'avoir, ta belle bataille.

L'ange mit la main sur le pommeau de son épée et s'avança doucement sans la sortir. Il ne voulait pas tuer l'humain mais il connaissait les intention de celui-ci. Il regarda autour de lui, s'il gagnait il était perdu, s'il perdait il était mort. Malgré la situation désespéré un sourire franchit ses lèvre.

- me voilà bien

Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 6 Fév 2013 - 13:41

Pour un fois dans sa vie Page combattrais en duel lui qui avait surtout comme boulot de rechercher des informations, et malgré le fait qu'il était humain, Page avait trouvé un sort qui lui empêchait de mourir de vieillesse et lui avait permis de devenir un excellent mage, il avait tout son temps pour apprendre tout les sort possible, néanmoins il savait que si Angello le tuais, ses connaissances ne pourrons plus être partagé même si grâce a Page, le Manoir du démon écarlate était non seulement réputé pour bien des choses tel que la prise de terrains, les conquêtes, et la splendeur du manoir, mais aussi pour sa bibliothèque immense (dans lequel il ne vaut mieux pas se perdre). Les gardes en armures s'éloignèrent de la zone de combat mais près a intervenir au moindre problème, Remilia également mais observait la scène avec plus d'attention encore.

Page lance tout d’abord un sort l'entourant d'un bouclier et préparas une salve de boule sortilèges.

-Voyons voir tes talents d'esquives!

Des dizaines de boules lumineuses de toutes les couleurs foncèrent droit sur L'ange légèrement dirigée, elle causeraient des souci a l'ange, l'avantage de ces boules de lumières c'est qu'elle ne causaient que des dommages a la chair et non au Manoir (sinon il se ferais gronder par Remilia)

-Tu paris sur qui? Murmura un garde
-Sur page, c'est presque le meilleur mage qui existe! Répondit un autre
-N'en soit pas si sur... L'ange a l'air fort Ajouta le troisème
-Les ange ne peuvent pas manier la magie, c'est un sacré avantage pour Page Termina le premier

*Montre moi ta puissance petit ange* Pensèrent Page et Remilia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mar 12 Fév 2013 - 18:20

Angello ne savait pas quoi faire, il savait que Remilia ne le laisserais pas s'échapper et que s'il gagnait ou perdait ce duel cela revenait au même. Non, pas tout à fait, s'il gagnait il ridiculiserait page qui se prenait trop au sérieux. Qui était sur de vaincre. Mais dans un duel rien n'est moins sur que la victoire et cela l'ange l'avais appris au court de ses bataille contre Soluke.

-Voyons voir tes talents d'esquives!

Voyant les boules de lumière foncer sur lui l'ange se jeta à terre d'une manière à pouvoir se relever facilement. Il n'aimait peut-être pas se battre mais il connaissait très bien l'art du combat. Il se redressa donc en un éclaire et jeta un rapide coup d'oeil sur le mur, ne jamais quitter son adversaires des yeux plus d'une seconde, c'était la clé. Ce qui vit l’étonna. Il n'y avait aucune trace sur les murs, ils étaient idem. Ces boules ne détruisait que la chaire. Ce n'étaient pas des illusions, une des boules l'avait touché au bras.

- Tu as bien vu que je sais esquiver, et si on commençait le combat maintenant ?

Angello s’éleva et plongea vers page en piqué, épée à la main.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 13 Fév 2013 - 14:50

- Tu as bien vu que je sais esquiver, et si on commençait le combat maintenant ?
-Avec plaisir!

Quand Page vit l'ange s'envoler, il eu un sourir mauvais, et il eu une idée quand il vit l'épée de l'ange alors que celui ci plongeait sur lui. Il lança avec sa main un trait de foudre, qui: attiré par le métal de l'épée, fonçais droit sur Angello.

-Heureusement qu'on est pas proche avec nos armures....
-Tu l'as dit...
Murmurèrent des gardes qui n'aimeraient pas recevoir un éclair

Comme pour prévoir une parade au éclair, Page envoyas un rayons d'eau, a la fois pour alourdir Angello et aussi pour décupler le puissance de ses sort de Foudre. Malheureusement pour Angello: Page sait beaucoup de choses, et a toujours sa rune de protection activée, Page est sûr de sa victoire a 100%

-Alors? c'est tout ce que tu as?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Sam 9 Mar 2013 - 12:52

Quand Angello reçut le coup de foudre il tomba par terre. Ne pouvant plus bouger ses ailes il se résolut à continuer le combat sur le sol, ce n'était pas cela qui allait l'arrêter ! L'ange tourna lentement autour de page en pas chassés, il cherchait son point faible !

Tu crois que je serais si confiant si c'était tout ce que j'avais ?

Angello fonça vers page. Bien des gens auraient trouvé cela imprudent mais Angello avait une idée derrière la tête. Il avait un plan !
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Sam 9 Mar 2013 - 13:28

Page voyait l'ange tourner autour de lui, comme un loup, il se demandais bien que ce que l'ange fesait.

-Tu crois que je serais si confiant si c'était tout ce que j'avais ?

Angello fonça sur Page, pour une fois il était vraiment surprit.

*c'est totalement illogique?*

Le bouclier de Page apparut, une sorte de rune multi-élémentaire qui causerait des dégât mortel a quiconque y toucherais, de plus, Page ne se décida de ne pas laisser Angello s'approcher et invoqua un mur de lame, chacune des épée magique fonçait droit sur Angello une par une.

-T'as bientôt fini de jouer?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2