AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Lun 22 Oct 2012 - 21:54

Il était en train de livrer son message quand la pluie était tombé. Ne pouvant voler dans ces condition il s'était posé mais malheureusement, il survolait ace moment là une forêt. Il était maintenant complètement perdu !

Agello marchait depuis plusieurs heures dans cette forêt qui, bien que magnifique, était un vrai labyrinthe. L'ange ne savait même plus où était le nord, le sud, l'est ou l'ouest. Et avec cette pluie impossible de s'envoler. Tant qu'a être bloqué ici autant profiter. Aussi Angello observait bien chaque, arbre, chaque plante et chaque animaux qu'il voyais. Cette forêt était... Semblait... Comme sortie d'un rêve. Ses arbres étaient immenses et ses plantes passaient par toutes les couleurs. Mais belles où pas, là n'était pas la question. Le messager commençait à ressentir de la fatigue et surtout de la faim. Et le soleil commençait ça descente dans le ciel. Angello ne livrerait jamais son message à temps. Il marcha encore quelques instant, cherchant un endroit pour se restaurer quand il trouva LE coin merveilleux. Un arbres mort gisait là, recouvert de mousse et de fleurs en tout genre. Un petit ruisseau coulait quelques mètre plus bas. Angello prit place sur l'arbre mort et sortit de quoi manger : Une poire et un petit morceau de pain pour Colombe. Celle-ci apparut très vite en voyant son ami sortir sa gourmandise préféré et engloutit tout d'un cou. Tandis qu'il mangeais sa pomme, l'ange discutait mentalement avec la colombe blanche.

** Tu ne devrait pas replier tes ailes Angello ? Si quelqu'un passait par là... **

** ne t'inquiète pas. Tu vois bien qu'il n'y a personne ici. Et puis si je les replis elle ne sécheront pas et ne me seront d'aucune utilité quand j'en aurai besoin.**

** Tu as sans doute raison... Ne devrions nous pas chercher un abris pour la nuit ? Il commence à se faire tard. **

** oui, allons-y ! **

Ils s levèrent et, ayant prié le dieux du vent, ils prirent la route. Colombe, fatiguée de voler, s'était posée sur l'épaule de son maître et somnolait. Pendant ce temps Angello, lui, tentait de se repérer. C'était peine perdu. Quand il la survolait il avait remarqué l'immensité de cette ces bois. Il devrait attendre qu'il ne pleuve plus pour pouvoir sortir de là. Comme pour lui montrer qu'il ne partirait pas de sitôt, il se mit à pleuvoir encore plus fort. Et Angello qui n'était jusque là pas touché par les gouttes fut trempé en un rien de temps. Comme pour montrer à la nature qu'il ne se découragerait pas si facilement il accéléra l'allure et cherchait tous signes de clairière. Il explora la forêt pendant encore deux heures avant de trouver ce qu'il cherchait : Une clairière. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il y vit un immense manoir.

-Qu'est-ce que...

C'était une grande demeure. Elle était magnifique, tout comme la forêt qui l'abritait mais Angello se demander ce qu'elle faisait là. Mais le principal était qu'il avait trouvé un refuge, il suffisait que les propriétaire de la maison accepte de les loger, lui et Colombe, pour la nuit. Angello secoua ses ailes pour qu'elles arrêtes de goutter et monta lentement les quelques marche qui menait à l'immense porte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits

Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mar 23 Oct 2012 - 17:26

Remilia ne dormais pas la nuit...normal pour un vampire,elle était près d'une des innombrables fenêtre de son manoir,a regarder la pluie tomber,chaque goute d'eau s’écrasaient sur la fenêtre...Remilia était dans le salon assise sur un siège en cuir rouge accompagné d'une servante qui venait de lui offrir un tasse de thé.

-Déprimant...Cette pluie est tout simplement triste... Murmura la vampire a elle même

**J'aurais bien besoin de quelqu’un avec qui discuter...A part mes serviteur bien entendu.**

-vous avez entièrement raison madame.

Ignorant le commentaire de la servante et toujours plongée dans ses pensée elle remarqua qu'il n'y avait pas de lune,une nuit sans lune, il fessait très noir,si il ne pleuvait pas elle serait bien sortie

La seigneur buvais son thé tranquillement avant d'apercevoir un homme...elle n'était sure de rien,cette pluie était si forte,qui qu'il soit et peut importe son titre,elle se sentais obligé de lui ouvrir la porte de son manoir.

-HuHum, Ouvrez la porte à cet étranger!
ordonna t-elle

-Êtes vous sure?ça ne vous ressemble pas d'inviter des inconnus.

celle qui venait de parler était l'une de ses servante,une parmi tant d'autre

-Aimeriez vous être dehors sous une pluie pareille? moi non et puis ne discutez pas mes ordres,ouvrez la porte!

La servante s’exécuta et courut vers l'entrée pour ouvrir la porte principale; Piquée de curiositée Remilia voulut voir le visage de cet personne.
L'inconnu était un homme bien élégant malgré l'eau qui ruisselait sur lui,il avait un oiseau blanc sur sont épaule,un oiseau qu'elle n'avait jamais vu,puisque c'était un oiseau de jour.

-Bien le bonsoir monsieur,que fessiez vous dehors par un temps pareil?
Je vous propose de discuter un peu dans le salon.

**Il est mignon....Que ce que je raconte,Remilia reprend tes esprit!**

Après que son invité surprise soit confortablement installé, elle lui demanda en le fixent de ses yeux rouge sang avec un sourire gentil sur ses lèvres,ils étaient seuls, il n'y avait pas de servants dans le salons.
Remilia demanda:

-Parlez moi de vous...Quel est votre nom et quel est cet oiseau blanc?

Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mar 23 Oct 2012 - 18:09

Angello n'avait pas encore frappé mais quelqu'un vint lui ouvrir la porte. Une servante sans doute pensa-t-il en voyant ses vêtement et ses manies. Angello n'aimait pas les serviteurs. Enfin il n'aimait pas qu'on mette quelqu'un à son service. Il ne comprenais pas, les gens pouvaient se débrouiller quand même. Que la vie devait être ennuyante quad on avait en permanence quelqu'un pour faire tout à notre place... Enfin il n'était pas là pour juger son hôte qui l'acceptait dans sa demeure. de ses pieds nus Angello sentit le marbre froid sous ses pieds, son hôte devait être riche. Quand finalement il la vit il fut surprit. La jeune fille ne devait pas avoir plus de 15 ans. Puis il comprit.

* Un vampire... *

Elle devait avoir beaucoup plus que quinze ans. Quelques centaines d’années surement. Curieux, il la suivit jusque dans un vaste salon. Sur son invitation Angello s'assit dans un fauteuil. En l'observant l'ange remarqua que la vampire le fixait. Elle avait l'air assez... Dangereuse. Mieux valait ne pas l'avoir en ennemis. De plus le nombre de gardes dans le maison ne favoriserait pas Angello dans un combat. Si combat il y avait. Ce que l'ange voulait éviter à tout prix ! Il decida de ne pas lui mentir. Si il lui mentait et qu'elle le remarquait Angello ne donnait pas chère de sa peau.

-Qui je suis ? Je me nomme Angello et cette Colombe que vous voyez là, mademoiselle, c'est mon ami; Elle se nomme Colombe et c'est justement une colombe. L'oiseau de la paix. Quand nous somme réunit nous pouvons soigner toutes sorte de blessures. Quand à moi je suis un ange.

Voyant à son air qu'elle ne le croyait pas sur ses origines Angello se leva et lui dévoila ses ailes. Pendant une seconde il se dit qu'il n'aurait pas dû faire cela. Mais ce doute be dura qu'une seconde.

-Vous ne me croyez pas mademoiselle ? Voyez donc.

** que penses-tu d'elle Colombe ? **

** Et c'est maintenant que tu me demande cela ? Après lui avoir dévoilé notre pouvoir et qui tu étais ? **

** Tu as raison j'aurais dû te le demander avant... **

** Ce n'est pas grave. Je pense juste qu'il ne vaut mieux pas la contrarier. **

** C'est ce que je pense aussi... **
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 24 Oct 2012 - 14:13

Mademoiselle? C’était comme cela que l'avait appelé l’être blanc,
si l’inconnu voulait la flatter c'était réussi,Remilia était d'avantage habituée au "Madame" ou "Votre seigneurie?",
elle rougissait imperceptiblement et cacha un sourire.

-Un ange...Je ne croyait pas qu'ils existaient...Venez vous du royaume des cieux?

Remilia était encore plus intéressé par cet inconnu...Un ange,
voila qui explique qu'il soit beau.

-Vous semblez méfiant, ne craignez rien je ne me risquerais pas a mordre un ange, dans les contes j'ai entendu des choses hallucinantes sur les votre ,enfin,je croyait jusqu’à lors que c'était des légendes.sinon, cet oiseau est donc une colombe? L'oiseau de la paix...Je n'ai jamais vu d'oiseau de jour d'aussi près.

Elle s'interrompit quelques secondes,tendis la main pour caresser l'oiseau qui reculât,surement pas peur de la vampire...légèrement vexée elle proposa:

-Vous avez l'air fatigué, désirez vous du thé? Nous en avons toutes sorte,je vous verrais bien avec du thé blanc.

Elle appela une servante et lui demanda d'aller chercher de thé blanc puis en pensent a la colombe auquel "Angello" semblait tenir elle ajouta

-...Et apportez quelques graine pour cet oiseaux.

Remilia passa quelques temps a regarder l'ange dans les yeux,on n'entendais que la pluie qui tombais sur le manoir.
Quand la servante revenu, elle donna la tasse de thé a l'ange et s'en alla aussi vite. Remilia ne mit pas longtemps a remarquer que Angello regardait sa tasse de travers.

-Au cas ou vous vous le demandez:je n'empoisonne pas mes invités sans raison, et puis si je voulait vous tuer j'y irais a la loyal avec mon arme favorite,la Gungnir.

Remilia riait un peu, son invité était-il paranoïaque? Pourquoi Remilia voudrais empoisonner l'ange ou lui faire du mal?

-Venez avec moi c'est bientôt l'heure de diner et vous y étés également invité.

Elle se leva et allât vers les cuisines ,mais le lâchait pas l'ange des yeux.Il était là venu de nul part et elle n'allait pas le relâcher de sitôt.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 24 Oct 2012 - 15:01

-Un ange...Je ne croyait pas qu'ils existaient...Venez vous du royaume des cieux?

Surprit par cette question l'ange ne répondit pas tout de suite. Il replongea dans ces pensés en songeant au vieux conteur dissimulant sa tristesse comme il pouvait.

- Non mademoiselle je ne viens pas du royaume des cieux. Je ne peux donc rien vous dire dessus.

Il écouta d'une oreille distraite ce que la vampire lui disais. Il repensait à son père. Il faudrait bientôt qu'il se rende sur la montagne où ils habitaient. Il parlerai quelques heures à son père dans la grotte qu'ils aimait et... Ce n'était pas le moment de penser au futur. Il était en ce moment avec une "jeune fille" et il n'allait pas penser à des chose triste maintenant.
Quand son hôte lui demanda si il voulait du thé Angello ne refusa pas mais regarda la tasse sans y toucher. Quand la vampire lui expliqua qu'elle ne l'empoisonnerait pas il apporta la tasse à ses lèvre avant de lui parler des goûts de son ami.

-Colombe ne mange que du pain...

Quand elle l'invita à rester dîner Angello regarda dehors. Il ne pleuvait plus. Un regard sur les garde le fit renoncer à décliner l'invitation. L'ange suivit donc son hôte jusque dans la cuisine. Le regard de la vampire lui faisait froid dans le dos. Il décida donc de détendre l’atmosphère.

- excusez moi mademoiselle ? Puis-je savoir votre nom?

Angello avait vécu une vingtaine d'années parmi les vampire. Peut-être que si elle était une noble, ce qui était surement le cas, il reconnaîtra son nom et en apprendra plus sur elle.

** Qu'est-ce qui te prends de rester ? Il ne pleut plus allons nous-en **

** Elle n'a pas l'air de me vouloir du mal, et puis tu as vu le nombre de garde ? En plus j'ai déjà entendu parler de sa lance*. Il parait qu'elle ne manque jamais sa cible. **

**...**

A son tour Angello observe le vampire. Qui est-elle ? Il a su qui était la propriétaire de cette lance mais cela fait si longtemps. trente ans, peut-être plus. Apercevant la servante de toute à l'heure il lui fait un signe et lui dit bonjour. Comme elle ne répond pas il insiste mais rien n'y fait. Elle n'a peu être pas le droit de parler aux invités.

* C'est honteux... *

Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 24 Oct 2012 - 16:58

-Excusez moi mademoiselle ? Puis-je savoir votre nom? demanda l'ange

-Pardonnez moi,je parle je parle mais j'en ai oublié les politesse:
Je me nomme Remilia Scarlet dit le Démon écarlate, si vous êtes de la région vous devez savoir un peu de choses sur moi.
**espérons que ça ne lui fasse pas peur**

Angello fit bonjours a une servante,celle qui avait servit le thé.
elle ne répondais pas et Angello insistais,Remilia pris la parole avec un ton gentil et souriant

-Enfin Lucile ne soit pas timide et dit lui bonjour,ce ne serait pas polis.excuse-la Angello elle est nouvelle et semble un peu timide.

Remilia remarqua une légère grimace de la part de Angello

-Tu semble ne pas aimer le fait que j'ai du personnel...sache que sans moi elles seraient a la rue ou pire que sais-je, et puis comme preuve que je les respectes malgré tout je leur autorise des vacance si ils le souhaitent.

-je servais dans un bar...et les habitués était malpolis. Lucile avait un ton timide et peureux. Madame m'as aidé en me recrutant.

**il se sent mal ici...il est triste,espérons que le repas le dérideras**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 26 Oct 2012 - 17:15

Remilia scarlet ! Angelo avait déjà entendu parler d'elle. Elle était très connu et beaucoup e rumeur circulaient sur elle. Aussi pour savoir la vérité, l'ange avais fait des recherches et avait découvert la véritable histoire. Alors quand la vampire lui dit son nom un frisson le parcourut.

* c'est pas vrai. Dans quoi je me suis encore fourré... *

Après avoir écouté sans trop d'attention les propos de la servante et de sa maîtresse Angello suivi son hôte dans une grande salle à manger. Là se trouvait une vingtaine de personnes. Tous de peuples différents et l'ange vit même quelques humains, magiciens puissant surement. Ce n'était pas très étonnant. Il remarqua aussi un vampire qui avait autrefois essayé de le tuer. Cela remontait à 47 ans. Remilia lui désigna un siège.

Merci mademoiselle, de m'inviter.

Angello s'assit et examina ses voisins de tables. A sa droite se trouvais la seigneur vampire et à sa gauche se trouvait justement le vampire avec qui il s'était battu. Celui-ci le regarda d'un oeil mauvais mais Angello comprit qu'il ne l'attaquerait pas ici. Pas en présence de Remilia. Il observa les autres convives qui s’étaient assis quelques seconde après la vampire. Il remarqua entre autre un jeune humain qui ne devait pas avoir plus de vingt ans et qui jouait avec l'eau dans le verre de son voisin, la faisant prendre des formes étonnantes. Et une elfe d'une centaine d'années qui ne le laissait pas indifférent. Il les désigna tout les deux au démo écarlate.

- S'il vous plait mademoiselle ? Qui sont ces gens ?

Sans attendre la réponse il se tourna vers son voisin de gauche. Celui-ci venais de lui glisser quelque chose dans la main. Discrètement le messager ouvrit le bout de papier et lut l'inscription : "Après ce repas finissons le combat de la dernière foi." Lorsqu'ils avaient combattus, quelqu'un les avait arrêté, sauvant Angello d'une mort certaine. Il n'était pas enchanté à l'idée de se battre mais il n'allait pas lâcher l'affaire. Et cette fois il étais près. Il se retourna vers sa voisine.

Excusez'moi. Vous disiez ?

[pas très long mais je savais pas trop quoi mettre :/]
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 26 Oct 2012 - 22:01

[pas grave ^^]

Le repas avait commencé et comme a leurs habitudes les quelques partisans et partisanes présent discutais et racontais leurs histoire depuis la dernière fois qu'il s'était vu. des humains ,des elfes et plein d'autres gens de civilisation différentes.
Angello était a sa gauche et une guerrière Semi humaine/elfe a sa droite
Attentive Remilia remarquas qu'un des vampires qui était invité regardais Angello d'un regard meurtrier

**Tiens tiens tiens...Encore une chose que j'ignore, je vais suivre ça de près**

Remilia appela un garde et lui murmuras un ordre discret:

-Surveillez ses deux là,l'ange et le vampire a ses coté,je sens qu'il va se passer quelque chose après.

-bien reçut madame,dois je transmettre cet ordre au autre gardes?

-Oui,je n'aimerais pas qu'un partisan ou un invité ange soit blessé,et soyez discret,qu'il ne se sentent pas observés.
-Il sera fait selon vos souhaits.

Remilia, conscience tranquille commença a manger,par simple plaisir gustatif.Quand Angello lui posa une question:

-S'il vous plait mademoiselle ? Qui sont ces gens ?

Elle ne répondit pas tout de suite car Angello se retourna quelques temps et lui redemanda avec sa politesse habituelle:

-Excusez moi. Vous disiez ?

-Tous ces gens sont mes partisans, Ils ont entendus parler de moi et furent intéressé par mes projet,je ne pourrais vous en dire plus uniquement si vous me parler des anges,de leurs forces, de leurs faiblesse et de tout ce que les concernent;je veut tous savoir sur eux.
expliqua-t-elle

**Mes conquêtes visent actuellement Alesia, si le royaumes des anges est a proximité il me serait utile de savoirs me défendre contre eux si je dois les combattre**

Après l'entrée: Le plat de résistance, un plat digne de ce nom qui pourrais faire saliver n'importe qui, au même moment ou les assiettes furent apporté un pianiste commença a jouer. La Semi à la droite de Remilia commença à lui parler de manière a ne pas ce faire entendre de l'ange:

-Qui est-ce?

-Un ange,il est arrivé récemment et son nom est Angello et je compte bien récupéré des information sur lui et les sien.
-Il faudrait vous méfier des inconnus

-Il a l'air d’être extrêmement honnête et je pense pouvoir lui faire confiance

-Moui mais je ne fait pas confiance à son piaf blanc, puis je le descendre?

-Surtout pas. Il a l'air d'y tenir et Soluke semble vouloir lui faire la peau, tu le connait ,il ne supporte pas qu'on lui vole une proie.

Remilia regardais Angello,avec un peu plus de méfiance,la Semi avait raison,ange ou pas ange il fallait rester méfiant envers les inconnus venu de nul part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 2 Nov 2012 - 12:05

-Tous ces gens sont mes partisans, Ils ont entendus parler de moi et furent intéressé par mes projet,je ne pourrais vous en dire plus uniquement si vous me parler des anges,de leurs forces, de leurs faiblesse et de tout ce que les concernent;je veut tous savoir sur eux.

Angello écouta les paroles de Remilia avant de froncer les sourcils. Ainsi elle voulait des renseignement sur les ange ? Et elle pensait qu'Angello lui en donnerait ? Certainement pas ! L'ange lui répondit d'un ton brusque.

- Je suis désolé mademoiselle mais je peux vous parler de cela. Je ne suis disposé à trahir mon peuple et encore moins contre quelques renseignement sur vos partisans. Sur ce !

Le messager ayant remarquer que son voisin était partit lorsque les dessert était arrivés se leva à son tour pour le rejoindre derrière le manoir. Généralement Angello n'aimait pas combattre mais là c'était différent ! Ce vampire avait tué beaucoup de gens. Ce vampire avait tué la femme que l'ange avait aimé !

-Tu vas me le payer Soluke. Aujourd'hui !

Angello s’apprêtait à sortir de la pièce sans remarquer que tout les convives avaient arrêtés de manger et le regardaient. Dans sa colère il avait laissé apparaître ses ailes.

** Euh... Angello ? Tes ailes sont visibles.**
** Quoi !? **

L'ange se retourna et regarda les invités un par un. Sont regard s'attarda sur Remilia. Ils restèrent comme ça un vingtaine de seconde puis le messager se rappela qu'il avait à faire.

- Et merde !

Angello partit en pressant le pas et s’envola par la première fenêtre venu. Quelques gardes l’empêchèrent de passer mais il les évita et s'en sortit avec une blessure au bras. Il ne mit pas longtemps à trouver Soluke qui l'attendait assis sur le toit. Angello vint se poser près de lui. Il s'assit à son tour et les deux ennemis discutèrent comme si il ne s'était rien passer. De loin on aurait pu les prendre pour deux camarade qui parlait de la pluie et du beau temps mais en s’approchant on remarquait qu'ils discutaient des règle du combat. Tout les deux savaient que ni l'un ni l'autre n'allaient les respecter mais ils avait toujours procédés de cette manière. Avant chaque combats.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Sam 3 Nov 2012 - 10:16

**Il ne me diras rien. Je m'y attendais,rien de grave je n'ai pas besoin de lui,ma bibliothèque est là pour ça**

Elle regardai l'ange s'en aller par le fenêtre,bousculant deux gardes au passage,ceux-ci obéirent a un ordre silencieux de Remilia,quand un Humain surnommé "Page" ,du a sa position de bibliothécaire et a ses fortes connaissances dans tout les domaines,l'interpella.

-Dit moi Remi' il a l'air pressé ton ange,il a l'air énervé depuis que tu lui a demandé des info sur les sien.

-je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appeler Remi,sinon,toi qui sait beaucoup de chose,tu pourrais me donner des information?

Le dénommé Page fit apparaitre un Grand livre dans ses main et se mit a chercher.

-Donc les ange vivent dans les montagnes,Blablabla,peuple du vent,Blablabla,AH voila qui devrais t'intéresser: Ils vénèrent la déesse du vent et le dieux de la guerre,ils sont dépourvut de magie et d’après son caractère et ses manière,il penche entre les anges gardiens et les bas-anges,donc il peut être poussé par des pulsion guerrière(comme maintenant avec Soluke), et le touriste curieux et avide de découverte.C'est écrit noir sur blanc.

-Merci beaucoup Page...Bien et si l'on observais cette rencontre?

-Non merci,j'ai du boulot a faire,c'est pas de tout repos bibliothécaire.

-Moi je veut bien,
S'exclama La semi Elfe/Humaine.

Pendant ce temps,les gardes observaient en grande partie tout les fait et geste des deux adversaire,certain d'entre eux lisaient sur les lèvre.

-... Est tu sûr? on dirais deux copain en train de parler de leurs journée.
demanda un soldat

-Tu a tors : il parlent de combat, Remilia avait raison, il va y avoir de l'agitation ,restez sur vos gardes et signalez les moindres mouvement. ordonna un autre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mar 6 Nov 2012 - 11:52

Les ennemis discutaient depuis quelque temps quand le vampire passa un bout de papier à l'ange. C'était leur manière de communiquer quand ils ne voulaient pas être entendu. Il y était écrit : " nous sommes observés. " Angello répondit de la même manière : " Je sais. " Ils se tournèrent dos aux gardes et se mirent derrière la cheminé de façon à ne pas être vus et continuèrent leur débat quelques minutes encore. Enfin, ils se levèrent. Ils se postèrent d'une part et d'autre du toit. Angello porta la main à son épée, Soluke à ses poignards puis, ils chargèrent. Soluke portaient des coups, Angello les paraient. Soluke bondissait, Angello volait. Ils étaient tout les deux pris d'une grande rage et couraient et se déplaçaient si vite sur les toits qu'il aurait été difficile de savoir qui était qui sans les ailes de l'ange. Au bout d'un moment, le vampire lança son double poignard sur Angello qui dut faire un écart pour l'éviter et tomba du toit. Soluke fonça, rattrapa son arme au vol et sauta à terre, à quelques centimètres de l'ange. Angello roula pour éviter le coup mortel qui lui était destiné et se releva. Il empoigna fermement son épée et porta un coup à Soluke, qui n'était plus là ! L'ange chercha son ennemi des yeux quelques seconde avant d'entendre le bruit d'un poignard. L'ange le frappa de son épée pour le renvoyer à l’expéditeur. Il remarqua enfin son ennemi qui était remonter sur le toit. L'ange le rejoignit.

- Tu ne t'en tiras pas comme ça, Soluke. Tu vas payer pour ce que tu as fait !

-Oh, ta femme te manque ? Elle n'a pas cessé de crier ton nom quand je la tuait tu sais. Oh mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas morte tout de suite. Il m'a bien fallu deux heures pour l'achever et boire la dernière goutte de sang qui lui restait.

Prit d'un élan de rage, Angello chargea, épée à la main. Mais le vampire évita l'ange d'un pas sur le coté et l'envoya rouler plus loin. Angello se releva mais Soluke fuyait vers la forêt.

- Je ne te laisserais pas partir !

L'ange se posa juste devant son ennemis et lui asséna un coup aux côtes. Le vampire s’effondra en lançant son poignard sur l'ange. Celui-ci fut touché au ventre et, épuisé, se laissa tomber au sol prêt de son adversaire. Ils s'évanouirent en même temps.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mar 6 Nov 2012 - 20:36

Pendant ce temps au manoir, Un soldat débarqua a toute allure devant Remilia en annonçant:

-Madame! Soluke et L'ange se battent et le combat est a mort!

-Bien, à présent amusons nous, Clara? Tu me suit? Le combat a commencé sans nous.

-Les hommes...toujours des impatients hein?
ricanait la demi elfe/humaine

Le garde épuisé après sa course, observait les deux dames courir pour voir la rencontre,Remilia s'envola par la fenêtre et Clara sauta du balcon et fonça a peine après avoir touché le sol.

-Purée...Je me demandes ce qu'elles vont faire.

........

-Ils se battent sur le toit? voila une idée originale.

-Ils ont tout les deux des ailes,il parait que les combat aérien sont les plus beau.

-Certes mais tu ne peut pas esquiver aussi aisément que sur le sol.

Les deux dames observais et commentais le combat,donnant chacune une appréciation de la tactique ou la riposte utilisée.
Quand a eux ,les deux hommes, ne leurs prêtais pas la moindre attention et combattais avec rage.

-Tu as entendu? Demanda soudainement la Semi

-Quoi donc?

-Excuse moi: Tu n'as pas l'ouïe des elfes,tu n'as pas pu entendre, j'ai entendus dans leur "discutions" que Soluke a tué la femme de l'ange,et de manière sadique qui plus est.

-Il a brisé une règle principale de notre organisation!

-Et de manière consciente...Soluke te voyais surtout,a mon avis, comme un moyen de prendre le pouvoir...Il n'as jamais été dans notre camps.

-GARDES!

-A vos ordres madame!!!
Tonnait les gardes présent,qui se mirent en rang et au gardes-à-vous.

-Emmenez Soluke au cachot et soignez l'ange...Nous allons procéder a une exécution "vengeance".

Des infirmier transportèrent L'ange dans le salons et commencèrent a la soigner, quand il se réveilla ils lui dirent simplement:

-Vous allez vous venger, mais le "combat" sera différent.

........
Par contre les soldat qui emmenèrent Soluke furent moins amical:

-T'es condamné a mort, ça t'apprendra à briser les règles du manoir.
-Je vais vous le faire payer.
menaçât-il
-Mais oui mais oui.

Le soldat assomma a nouveau Soluke avec un coup de gourdin sur le crane.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Jeu 8 Nov 2012 - 17:32

Quand l'ange se réveilla il se trouvait dans une pièce qu'il ne connaissais pas.

* Ce n'est quand m^me pas Soluke qui s'est réveillé et m'a amené ici ?*

Puis, i.l vit les garde et compris qu'il était dans le château de Rémilia. Angello se demanda si son ennemi était mort car il ne le voyait nul part dans la pièce mais un garde lui fit comprendre que non.

-Vous allez vous venger, mais le "combat" sera différent.

Le combat ? Ils avait déjà combattu. Et même si il c'était terminer sur un match nul il n'était pas question de remettre ça maintenant. Mais l'ange préféra garder ses intentions pour lui et attendre de voir ce qui ce passerait. De plus le garde avait prononcer le mot combat très bizarrement et il était curieux de voir ce qui allait suivre.
Il essaya de faire la conversation au jeune garde qui se trouvait à ses cotés. Il n'avait pas l'aire d'être très vieux.

_ Bonjours, jeune homme? Comment te nomme-tu ? N'est tu pas trop jeune pour faire ce travaille ?

- Je m'appelle Lirou, monsieur et j'ai 16 ans, je suis assez vieux pour exercer ce métier.

Voyant que le garde s'était retourner il chercha son amie.

** Colombe ? Où est tu ? **

** Je suis dehors Angello. Mais je ne peux pas entrer ! **

Angello tenta de se lever en apercevant l'oiseau. Il allait lui ouvrir la fenêtre mais une vive douleur au ventre le saisi. Il s'adressa au garde qui lui avait parlé du combat.

- S'il vous plait ? Pouvez-vous ouvrir la fen^tre ? Mon amie aimerait entrer.

Le garde alla ouvrir en grommelant et Colombe entra.

**Content de te voir en vie Angello. Je croyais vraiment que t'allais y passer**

** Moi aussi ma belle, moi aussi... **
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Jeu 8 Nov 2012 - 21:58

Après que les médecins aient totalement guérit Angello, ils quittèrent la pièce en lui souhaitent une bonne soirée.
Quelques minutes après ,Remilia fit son apparition et commença a parler du "combat":

-Je pense devoir te donner des explication: en tuant ta femme,et j'en suis profondément désolée, Soluke a brisée une règle principale de notre organisation, il doit donc ,pour cela,être exécuté et comme tu désire te venger,nous allons faire d'une pierre deux coup: vous allez vous affronter en duel au pistolet,ce match-ci sera surveillé et réglé:
Vous serez nez à nez,vous vous retournerez et ferez dix pas compté par moi même et une fois arrivé a dix,celui qui se retournera le plus vite, qui tirera le plus rapidement et qui visera le plus juste, aura gagné,mais même si Soluke gagne,il sera tué a cause de son comportement intolérable.

Elle laissa le temps a Angello de comprendre puis elle lui annonça avant de partir:

-La rencontre commence dans dix minutes,soit près...

Elle partis et demanda aux gardes assistant a la rencontre de s'équiper d'arbalètes.

-Vous saurez quoi faire avec je suppose.

-Èliminer Soluke juste après la rencontre, ou dés le moindre mouvement louche.

-Bien.

Elle continua de marcher dans les couloirs pour voir si tout était en ordre puis Remilia fut interpellée:

-HEY remilia!

-Oh te voila Clara. ou était tu?

-Je me suis éclipsé quand Soluke s'est fait emmener,il aurais pu mal le prendre ce que je t'ai dit.

-Déja qu'il n'a pas aimé se faire découvrir, si en plus il sait que c'est toi qui m'as tout révélé il voudras ta mort plus que celle de Angello.

-Qui?....Ah! L'ange...

Clara ne voulait pas assister au combat, elle n'était pas une vampire et devait dormir.

Dix minutes passée Angello fut appellé et conduit devant les grilles du manoir, il y avait deux partisan et vingt gardes qui était là pour voir et surveiller le combat

Angello et Soluke était nez à nez et attendais le décompte, certain gardes avaient déja chargé leurs arbalètes tandis que d'autre était tranquille et discutaient discrètement, les privilégié fessaient attention au moindres faits et geste des deux opposant.
Remilia vit que tout était près, donna les deux armes a l'ange et au vampire, reculât, et commença à compter:

-UN!

les opposant s'était retourné et avaient fait un pas, Soluke avait un main dans le dos et le pistolet levé au ciel, mais son visage était d'une fureur incroyable,il les maudissait tous.

-DEUX!

deuxième pas

-TROIS!

encore un pas, Soluke tremblais de rage

-QUATRE!

-Je vais tous les tuer,je vais leurs faire payer cette humiliation,moi?au cachot?je les déteste,et surtout cet ange et cette Remilia

-CINQ!

Soluke ne fit pas le cinquième pas: Il se retourna et tira si vite qu'aucun gardes n'avait eu le temps de réagir,mais pourtant angello n'avait rien...

Soluke avait tiré sur Remilia, elle était juste touchée au bras, il tremblait tellement qu'il avait manqué la tête.

**ça, Soluke, tu vas ma le payer...**

Les gardes firent feu mais Soluke, rapide, s'enfuit tout en insultant tout le manoir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Jeu 8 Nov 2012 - 22:37

Angello écouta attentivement les règles du combat. Ce battre en duel de pistolet ? Angello ne voulait pas. De plus à entendre Rémilia on voyait que cela ne ferait ni chaud ni froid à la vampire si l'ange mourrait. Il ne laissa pas apparaitre son désaccord. Soluke trouverait bien un moyens de s'échapper. De toute façon si il ne le faisait pas il mourrait ! Certe le vampire était son ennemi mais il ne méritait pas de mourir comme cela et Angello ne se battait qu'avec son épée, et Soluke qu'avec ses poignards.

** Colombe ? J'aimerais que tu me rende un service. **

** encore ? Bon c'est bien parceque c'est toi. Que veux-tu que je fasse ? **

Porte ce message à Soluke s'il te plait, et ne te fait pas voire. **

** Compte sur moi Angello ! **

" Soluke, je ne sais pas si tu le sais mais un duel au pistolet nous opposant va avoir lieu. N'attend pas dix pas, retourne-toi au 5eme et tire sur quelqu'un, moi si tu veux. Tu profiteras de l'agitation pour t'enfuir. Ne t'inquiète pas, on se retrouvera et on se battra de nouveau. Tu peux compter sur moi.
Angello"
C'est ce qui était écrit sur le message envoyé a Soluke.

..........................

L'heure du duel était là. Angello se tenait dos à son ennemi.

- As-tu reçu mon message ?

- Oui...

UN

Angello s'avança.

DEUX

Il fit un pas de plus.

TROIS

bientôt l'heure...

QUATRE

Ce sera le prochain.

CINQ

Soluke tire mais à la grande surprise de l'ange ce n;'était pas sur lui. Non, le vampire avait atteint Rémilia au bras Il s'était ensuite enfuit en hurlant insultes et menaces. Angello regardait son "hôte" avec satisfaction. Elle le dégoutait de plus en plus.

- Voyez Mademoiselle, on ne peut pas tous contrôler. Certaines choses nous échappe... Parfois.

Il avait dit cela pour énerver la vampire qui le sous estimait.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Sam 10 Nov 2012 - 18:32

Malgrés la blessure par balle, Remilia était toujours droite et sans aucun signe de faiblesse, des gardes s’élancèrent a la poursuite de Soluke, ce que Angello avait dit résonnait encore dans se tête:

-Voyez Mademoiselle, on ne peut pas tous contrôler. Certaines choses nous échappe... Parfois.

**je ne peut pas tout contrôler...ce n'est pas faux...**

Elle ria un peu, l'ange avait parfaitement raison, mais le rire était surtout nerveux

-Voila une journée mouvementée: Je te rencontre, t’héberge, j’apprends que tu est l’ennemi de Soluke, et j’apprends sa trahison, puis je suis touchée au bras...

Gardes!....ne poursuivez pas Soluke...je ne veut plus le voir et L'ange veut sa tête...aucun besoin de vous fatiguer et il fait trop sombre pour s'aventurer dans la foret.

Elle regarda le ciel quelque instant pendant que tout le monde rentrais dans le manoirs pour se reposer

**Il fait toujours nuit,vu l'heure il devrait déjà y avoir un morceau de soleil...**

un médecin arriva:

-Suivez moi madame,vous devriez vous faire soigner, une blessure par balle peut être grave.

-...

Elle regardais Angello sans aucune expression...Elle ne savait plus trop si elle devais le traiter en amis ou en ennemis...

-Venge toi et fait ce que tu veut de Soluke, cela ne ma regarde pas...

Elle lui tourna le dos et se dirigeas vers le manoirs et avent de rentrer elle ajouta:

-...mais promet moi de ne pas te faire tuer.

Et sans que Angello ne puisse répondre la porte se ferma...et il fut seul dans les ténèbres de la nuit. Avec pour seul compagnie sa colombe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mer 21 Nov 2012 - 14:14

Après que rémilia est fermé la porte, Angello s’apprêta à partir. Il n'allait pas pourchassé Soluke, il n'avait pas que ça à faire et leur routes se croiserait bien assez tôt. Il allait s'envoler lorsqu'il se mit à pleuvoir.

" -C'est pas vrai. Qu'est ce que je vais faire ? Je ne peux tout de même pas lui demander l'hospitalité. "

Puis il se souvins avoir vu, lors de son combat, une pièce, un grenier qui semblait abandonné. Il se dirigea donc vers la fenêtre et entra. Dans la pièce il y avait pleins d malles et n'ayant rien d'autres à faire, Angello en ouvrit une. Elle contenait des photos et l'ange était sûr d'y reconnaître Rémilia. Après avoir fouiller un peu il ouvrit une autre malle. Là un frisson le parcourut, cette malle renfermait une histoire horrible. Il n'aurait jamais dû l'ouvrir.

" -Mais qui est-elle ? Qui est-elle vraiment ? "

Sans hésitation Angello ouvrit la trappe qui menait au manoir et y descendit. Il voulait connaitre la vérité sur l’histoire de Remilia. Pas celle qui était raconté un peu partout chez les vampire. Non, celle qui sortirait de la bouche de la jeune fille. Il savait que ce n'était pas un très bonne idée après l'avoir énervé mais la curiosité l'emportait. L'ange descendit de long escaliers en pierre avant de se retrouver dans un couloir familier. Là il fouilla dans ses poches pour en sortir le message qu'il devait livré mais à sa grande surprise il y en avait deux. Et l'un était adressé à Remilia. Il avait maintenant une raison, d'aller la trouver. Sans s'étonner d'avantage Angello entra dans une pièce où le vampire se trouvait et lui tendit la lettre.

- Je suis désolé de vous importuner, mademoiselle, mais il se trouve que j'ai en ma possession une lettre qui vous revient.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Sam 1 Déc 2012 - 20:38

Quelle ne fut pas la surprise de Remilia de voir l'ange dans son manoir. Elle était dans le couloirs principal du manoir et venait d'être soigné de sa blessure.
- Je suis désolé de vous importuner, mademoiselle, mais il se trouve que j'ai en ma possession une lettre qui vous revient.

Elle prit la lettre mais ne la lisait pas, elle se contenta de la ranger.

-Tout d’abord comment êtes vous entré et que voulez vous...Je suppose que vous n'êtes pas revenu pour rien, dites moi ce que vous voulez et faites vite, je n'ai pas beaucoup de temps a vous accorder, surtout que certaines personne ici ne vous aiment pas beaucoup.

Remilia avait des bandages légèrement rouge sur le bras cela additionné a la douleur d'une blessure par balle ne la mettais pas forcément de bonne humeur, son timbre de vois était dur.
Elle jeta un regard a la lettre, effectivement adressé a elle mais ne la lit toujours pas.

-Donc? que voulez vous?

**il faut qu'il fasse vite car le conseil est dans 10 minutes**

Pendant que Angello parla Page fit son apparition:

-Hey il était pas partis le blanc? que ce que tu fiche ici? c'est un peu ta faute si elle c'est prit une balle. Non?.

Il sortis un bout de papier sale et un peu déchiré sur lequel il y avait écrit:

"So#uke, je n# s#is pas si tu l# sais mais u# /#el au p#stolet nous opp#sant va avoir lieu. #'attend #as d#x pas, r#t#urne-toi au 5#me #t/t#re sur que#qu'#n,#m#i si tu veux. #u prof##eras de #'agitation pour t'enf#ir. Ne#t'#nquiète pa#/ #n se r#trouvera#et on s# ba#tra de no#veau. Tu peux compter sur m#i.
An#ello"

-Un soldat avait trouvé ce bout de papier par terre, après le combat, et il me l'as confié pour que je puisse interpréter le texte a moitié détruit. Remilia, je voulait te mettre au courant et n'oublie pas que...

Page se tut, il valait mieux que l'ange ne sache rien sur le conseil, et le regard de Remilia lui fit comprendre qu'elle n'avait pas oublié.

-Bon j'y vais, quand a toi le blanc, tu ferrais mieux de dégager, pluie ou pas pluie.

Remilia attendis que Page soit partis et elle demanda:

-bien ou en étions nous? je n'ai pas beaucoup de temps.

[désolé j'étais pas trop inspiré sur le coup]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Dim 2 Déc 2012 - 10:29

-Tout d’abord comment êtes vous entré et que voulez vous...Je suppose que vous n'êtes pas revenu pour rien, dites moi ce que vous voulez et faites vite, je n'ai pas beaucoup de temps a vous accorder, surtout que certaines personne ici ne vous aiment pas beaucoup.

-Comment je suis entré ? Vous devriez mieux surveiller certaines parties oubliée de ce manoir. Il n'a pas été difficile pour moi de repérer l'endroit en question. Et ce que j'y ai découvert devrait être mieux protégé également. Bref. J'ai bien conscience que certaines personnes ne m'aiment pas mais cela m'est égale. Qu'il me tuent, ou du moins qu'ils essayent. Je les attends. Ce que je voulais c'est...

Angello ne put finir sa phrase car le dénommé page venait d'entrer.

-Hey il était pas partis le blanc? que ce que tu fiche ici? c'est un peu ta faute si elle c'est prit une balle. Non?.

Angello ne nia pas ce que l'humain venait de dire. Il se contenta d'attendre la suite pour répliquer.

-Un soldat avait trouvé ce bout de papier par terre, après le combat, et il me l'as confié pour que je puisse interpréter le texte a moitié détruit. Remilia, je voulait te mettre au courant et n'oublie pas que...

-Soluke qu'est-ce que t'as dans le crane pour avoir laissé ça ici.

Page ne fini pas sa phrase et Angello en rpofita pour placer quelques mots.

Effectivement, j'ai dit à Soluke de s’échapper. Ce duel n'était pas loyal, il n'avait aucune chance. Et je ne lui ai jamias dit de tirer sur mademoiselle Rémilia. Regarder.

Il prit le bout de papier et montra à la vampire ce qu'il avait écrit.

-Je lui ai dit de tirer sur moi si il voulait et je pensais qu'il le ferait. Ce n'est pas tentant de tirer sur son ennemi ? Je ne pouvait pas deviner sur qui il tirerait.

Page partit et Remilia s'adressa à l'ange quand elle fut sur qu'il ne les entendrait plus.

-bien ou en étions nous? je n'ai pas beaucoup de temps.

- Je veux savoir la vérité sur votre histoire. Pas celle que vous racontez et qui n'est qu'a moitié vrai. Je ne vous dirait pas comment je le sais et n'en parlerait à personne alors éclairez-moi. Je suis prêts à rester ici jusqu’à ce que vous me le dites
et si vous avez quelque chose a faire faites-le mais revenez me parler après.
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Dim 2 Déc 2012 - 17:40

-Tsk, tu devrais savoir que je n'aime pas aborder se sujet, j'ai enterré mon passé depuis des siècles et ce n'est pas pour y revenir a cause de toi.

Remilia c'était mise a tutoyer Angello du fait qu'elle devenais moins patiente et était un peu énervée.

**Il faut que je pense a condamner le grenier et a bruler tout les document qu'il s'y trouve, quand a la cave...**

-Tu est tout de même très obstiné, je règle une affaire et je revient te voir...je te parlerais après.

Elle partis vers une grande salle et y entra en murmurent au deux gardes qui attendais de s'assurer que l'ange n'écouterais pas au portes. Là attendais beaucoup de personne debout, dont Page qui avait déplié une carte immense sur une table elle aussi énorme.

-Tout le monde est là? Demanda la vampire
-Oui nous n’attendions plus que toi. Répondit Page
-Le Conseil peut donc commencer.

Ils s'assirent et commença a parler de projet futur, de probable conquête, chacun donnent ses opinions.

Environs une heure plus tard le conseil se termina et tout le monde sortis de la salle et Remilia vint a la rencontre de Angello.

-Bien...Tu veut connaitre mon passé, si je te le dit, qui sait si tu me fera confiance, et puis cela remonte a si longtemps...je croit que je l'ai un peu oublié.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 14 Déc 2012 - 16:53

Pendant toute l'heure ou Remilia fut absente Angello chercha Collombe. Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment et elle ne lui répondait pas, l'ange s'inquiétait pour son ami. Si cela lui arrivait souvent de disparaître, elle répondait toujours à Angello. La vampire arriva dans la salle quelques minutes après lui.

-Bien...Tu veut connaitre mon passé, si je te le dit, qui sait si tu me fera confiance, et puis cela remonte a si longtemps...je croit que je l'ai un peu oublié.

Oublié ? Angello ne pouvait la croire. Et l'ait sur son visage montrait le contraire, elle s'en rappelait fort bien.

- Ne me faite pas croire, mademoiselle, que vous avez oublié. Un passé comme le votre ne...

Angello ne put finir sa phrase, Collombe hurla dans sa tête.

**Angello !!! Je suis dans une cage, il y a un homme, un humain, et plein de livres. Viens me chercher Angello...**

** Ne t'inquiète pas, j'arrive tout de suite.**

Angello qui avait compris que Page s'en était prit à son ami fonça vers la bibliothèque. En entrant il trouva l'humain assit à son bureau, la cage contenant Collombe à coté de lui, il souriait.

- Délivre la ! Tout de suite !

Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 14 Déc 2012 - 19:39

Page riait très fort comme pour se moquer de l'ange en colère et il pris la parole très calmement:

-Je vais te rendre ta colombe, j'avais juste besoin d'une plume et de vérifier ma théorie, ta colombe peut te parler par le pensée et possède une intelligence pas vrais? Sinon tu ne serais pas là...

Page libéras la colombe et souriais a Angello, rien qu'avec une simple observation, Page avait prit connaissance des capacités de la Colombe.

-Elle est en vie, tu devrais être content non? Oui bon d'accord je sais que tu est incapable de soigner sans elle et qu'elle peut communiquer par le pensée, mais de toute façon je l'aurais su un moment ou un autre.
Je sais tout, enfin...Presque tout, Remilia est la seule a pouvoir pénétrer dans la cave.

Page regardais Angello dans les yeux et avais un ton vicieux qui tendais à la curiosité, Page n'aimait vraiment pas Angello et aimait encore moins qu'il s'approche de Remilia, Page fit un mine faussement surprise.

-Oh?
J'ai dit quelque choses a propos de la cave et tu veut donc y aller? Tu ferais mieux de t'abstenir, le dernier a y être entré n'est toujours pas revenu et son dernier signe de vie sons des cri de souffrance atroce.

Page eu un sourire légèrement sadique, il avait été le témoin des cri de souffrance en question, et il savait que si l'ange y allait il y avait de forte chance qu'il y passe aussi.

-Remilia devais te parler de son passé pas vrais? tu ferrais mieux de te contenter de ce qu'elle te dira...Car tu n'en aura pas plus.

De son coté, la seigneur vampire repensait a son passé, son passé a moitié vrais comme disait Angello...

**Il se demande mon passé et qui je suis...Mais pourquoi spécialement moi? c'est plutôt moi qui devrais poser les questions, je suis chez moi après tout**

Remilia ordonna aux gardes de prendre toutes les archives et de les bruler, avec un interdiction formelle de les lire sous peine de mort, se débarrasser de son passé était un objectif a atteindre, tout comme trouver le moyen de contrer l'influence de la Lune rouge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Mar 18 Déc 2012 - 19:08

Je vais te rendre ta colombe, j'avais juste besoin d'une plume et de vérifier ma théorie, ta colombe peut te parler par le pensée et possède une intelligence pas vrais? Sinon tu ne serais pas là...

Elle est en vie, tu devrais être content non? Oui bon d'accord je sais que tu est incapable de soigner sans elle et qu'elle peut communiquer par le pensée, mais de toute façon je l'aurais su un moment ou un autre.
Je sais tout, enfin...Presque tout, Remilia est la seule a pouvoir pénétrer dans la cave.

Angello essayait de se contrôler. Page le narguait et il semblait s'amuser. L'ange ne rentrerait pas dans son jeu. Quand l'humain évoqua la cave, Angello pensa immédiatement a y aller et page le devina.

-Oh?
J'ai dit quelque choses a propos de la cave et tu veut donc y aller? Tu ferais mieux de t'abstenir, le dernier a y être entré n'est toujours pas revenu et son dernier signe de vie sons des cri de souffrance atroce.

Cela importait peu à Angello qui se savait capable de résister aux gardes de Remilia, la vampire posait plus de problème mais il ne s'en inquiéta pas plus. Il attendit simplement que l'homme finisse de parler.

- Ecoute-moi attentivement. Tu vas payer d'avoir mit mon ami en cage et d'avoir joué avec moi. Mais pas tout de suite, j'ai plus important à faire !

Angello prit Colombe sur son épaule et se dirigea vers la cave. Mais c'était trop tard, les gardes avaient déjà tout brûler. il ne lui restait plus qu'a demander des informations a Remilia.
Il la rejoignit donc;

-Où en étions nous ? Ah oui, je disait qu'un passé comme le votre ne s'oubliait pas facilement et le fait que vous ayez fait détruire tout ce que la cave renferme prouve que vous vous en rappelez parfaitement. Je vous en prie, éclairez-moi. J'ai tout mon temps.

Angello ne savait pas vraiment pourquoi le passé de la vampire l’intéressait mais une chose était sure : sa curiosité le poussait à chercher la vérité. Pour prouver sa bonne voloté, l'ange soigna le bras de Remillia d'où le sang coulait toujours. La plait se referma. Angello éprouva un malaise et du se tenir au mur pour ne pas tomber.

*Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça. Je n'aurais peut-être pas dû.*
Eléanor
Marchande de fruits

Le parchemin

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Ven 21 Déc 2012 - 20:34

*Les gardes ont tout brulé, personne n'as rien lut, et personne n'est allé dans le 6ème sous sol*

Remilia aperçut l'ange venir a lui, sa colombe sur l'épaule, a peine fut il a proximité qu'il prit la parole :

-Où en étions nous ? Ah oui, je disait qu'un passé comme le votre ne s'oubliait pas facilement et le fait que vous ayez fait détruire tout ce que la cave renferme prouve que vous vous en rappelez parfaitement. Je vous en prie, éclairez-moi. J'ai tout mon temps.

*Tsk...il est vraiment obstiné, mais je lui ai promis de lui en parler...je ne brise pas mes promesses*

Elle grogna un peu a l'idée de révéler son passé, puis Angello s’approchât d'elle et soigna son bras, cela fait il reculât en se tenant au mur. Remilia toujours tournée vers le fenêtre, remarqua le ciel toujours aussi noir.

*pourquoi le soleil ne se lève t-il pas?*

Fessant comme si de rien était(et l'ange l'avais surement remarqué également que il n'y avait ni soleil ni lune.) Remilia se décida de finalement raconter son histoire.

-Bon...je suppose que tu sais que j'ai tué mes parent alors que j’étaie jeune, âgée de seize ans seulement, tu n'étais même pas né...je suis sûre que tu connait cette version des faits...Mais il manque une partie importante dans cette histoire:
Pendant mon séjour au cachot, bien enfermée dans le 6ème sous-sol je sortis en effet en arrachant les barreaux car j’étaie encore en forme,c'est à ma sortie que je vis ma pire ennemis que je ne connaissait pas encore: la Lune rouge...je n'ai pas tué que mes parent mais aussi des centaine de personne que je ne connaissait même pas en créant un véritable bain de sang, la Lune rouge me rendais folle, monstrueuse et avide de sang...

-C'est a cause de la Lune Rouge que je possède la surnom du démon écarlate, que j'ai trouvé ma lance: la Gungnir qui brillait de mille feu sous les rayons de la Lune de sang, mais surtout c'est grâce à elle que j'ai prit le contrôle de mon futur, sans elle je n'aurais jamais pu tuer mes parent qui avait tout décidé pour moi, quel genre d'enfant tue ses propre parent? je te le demande bien...
Mais sache que pendant mon enfermement, si bref fut-il, j'ai aperçut quelqu'un d'autre enfermé ici, à coté de moi, il était en vie mais il devait être enfermé depuis si longtemps qu'il n’eus que la force de me parler, il m'avait sourit gentiment, c'était un vampire comme moi, mais le plus troublant fut quand il m'appela par mon nom et eu dit "Je te vois enfin...petite sœur"...

Remilia attendis un commentaire de la part de l'ange avant de continuer son récit, et contrairement a ce que pensait Remilia, raconter son histoire semblait le libérer d'un lourd fardeau, mais le récit n'était pas terminé et la vampire serait les dents a l'idée de savoir l'ange avec la connaissance de son secret.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Jeu 3 Jan 2013 - 11:08

Quand Rémilia commença son histoire, Angello acquiesça, Il savait effectivement qu'elle avait tué ses parents. Cela tout le monde le savait. Mais la suite lui fit un choc, pas à cause de la lune rouge, pour cela il était plus ou moin au courant même si il ne voyait pas vraiment ce que c'était. Non, ce qui le choqua fut la dernière phrase de Remilia.

- Un frère ! Tu as un frère ! Ce n'est pas possible, je serais au courant. Oui "il" me l'aurait dit. Il devait le savoir.

[ désolé c'est très court mais je me rattraperais au prochain. J'ai eu une idée si ça te va. D'avoir un membre de la famille en commun ( en gros on serait cousin éloignés ou un truc dans le genre ) Si tu veux bien je raconterait l'histoire à Remilia après.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant