AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remilia scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Remilia scarlet   Dim 3 Juin 2012 - 15:42


₪ IDENTITY  : Nom Prénom. ₪


    Nom :Scarlet

    Prénom :Remilia

    Surnom : Le démon écarlate(Scarlet Devil)

    Âge : 486 ans(d'apparence on lui donne entre 14 et 19 ans)

    Race: Vampire sang-pur

    Sexe : féminin




₪  PORTRAIT ₪



    Physique:
    Même si son apparence semble sans danger, elle possède de terrifiants pouvoirs magiques, une force très grande et une réputation à tenir, étant connue, en ce monde, comme le dangereux "Scarlet Devil" (Démon Écarlate). Comme tous les vampires, elle est photosensible et s'affaiblit(et fini en cendre) si elle est exposée à la lumière du soleil.

    Autant vous prévenir tout de suite Remilia a peut être une voix superbe et magnifique mais il ne faut pas s’y fier (voir psychologie) son sourire exprime soit sa satisfaction sadique, soit une chose qu’il ne vaudrait mieux pas savoir, ou encore la fourberie/malice. Et en regardant sa bouche on peut apercevoir deux dents pointues.
    Pour ce qui est de sa description vestimentaire, elle porte une charlotte sur la tête bien accrochée pendant ses vols nocturnes, un chemisier vaporeux blanc aux reflets rosés, dont le large col ourlé de rouge est bordé de petits volants, les manches sont courtes et bouffantes, ourlées d'un flot rouge. Elle porte une ceinture rouge fermée par un nœud papillon à l’arrière ou sur les cotés en fonction des jours et sa jupe bordée de rouge en pointillé lui tombe jusqu'au mollets. Et pour finir, elle chausse des bottines rouge foncé à talon. Remilia, comme toutes les femmes qui se respectent, a une garde robe bien fournie, c'est pourquoi vous pourrez aussi la rencontrer avec des atours de même type que ceux déjà énoncés de préférence en rouge ou en noir.
    Lors d'un combat prévu, Remilia prend parfois une armure légère et résistante de couleur noire qu'elle associe à un casque à la visière rouge, muni de deux cornes, derrière lequel on peut apercevoir ses yeux rouges.
    Maintenant passons à sa description physique,
    Remilia n'est pas grande voire même petite, il faut dire qu'elle a gardé un corps jeune, sa peau est très pale (normal pour un vampire). Ses yeux sont particuliers, ses pupilles sont noires et de même forme que celles des chats en lame de couteau. Quant à l'iris, il est rouge sang bordé de noir ce qui lui donne un air plutôt inquiétant. Ses cheveux sont mauve et pourtant c’est sa couleur naturelle, pour ce qui est de sa coiffure elle change souvent mais elle ne se fera JAMAIS de chignon ou de queue de cheval. Elle a un petit nez pointu et a des ailes de chauve-souris noires dont l'envergure mesure près de 3 mètres.
    Dans les villes et villages, Remilia (souvent accompagnée sa servante en chef) se déplace avec grâce et élégance non pas pour attirer l’attention mais tout simplement car elle aime se montrer gracieuse et élégante,sa frêle apparence cache une force physique très élevée,rapide dans les air comme sur terre elle est une chasseuse de talent,experte en maniement des lance,endurente et agile, nyctalope (non pas une salope comme dirait le nain de Naeulbeuk) être ça proie est égale a figurer sur une “death note”.
    même quand elle est d'humeur massacrante... Cette seigneur a une sorte de beauté sauvage... distinction et raffinement en toute circonstance semble être sa devise..

    son arsenal:
    -robes
    -chapeau/charlotte
    -lance= Gungnir

    http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

    ( L'une des armes de Remilia est la Gungnir, une lance que l'on dit capable de ne jamais manquer sa cible. La Gungnir est imprégnée d'une puissante magie, mais à un niveau inférieur que l'arme de prédilection: la Laevatein.)

    -une épée= Damoclès

    si cette épée porte ce nom ,il n’y a aucun raison enfin bon:cette épée longue et fine de 1m a la lame blanche et dorée est plus là pour décorer que pour tuer (néanmoins cela reste une arme)

    -deux revolver noir doré qu’elle surnomme “ses deux joujou”

    -ombrelle(pour se balader le jour)

    Mentale:

    alors déjà pour commencer= elle sait être polie.
    Remilia est “la reine de la nuit” , de ce fait elle est un peu habituée au luxe et critique ce qui ne lui plaît pas contrairement au légende, les vampires (du moins elle) ne craignent pas l’ail c’est juste que leur odeurs elle ne la supporte pas, sinon donc elle n’aime pas être trempée par de l‘eau bénites (“comme si ça marchais ce truc” dit elle) a part la mettre en pétard et la déboussolé sur le coup cela ne fait rien..sauf dans la lune rouge ou l’eau bénite a le pouvoirs d'arrêté la sauvagerie..autrement dit cela l’aide plus qu’autre chose (quoique ça la lui cause une belle brûlure..).
    elle est un peu gâté (ne lui faite pas la remarque car ça aussi risque d’être mortel pour vous) elle aime par dessus tout un peu de thé aromatisé a la rose et ...d’un peu de sang, a propos de sang quand elle en boit trop elle ne peut plus s’en passer et du coup les servent(e)s présent(e)s font tout pour arrêté cette furie (le sang agit donc comme une drogue sur Remilia), elle aime se battre (même si ces servant s’inquiètent a chaque fois pour la santé de leurs maîtresse) mais le plus souvent les adversaire sont soit terrorisé soit il sont courageux mais se font tuer a grandes vitesse et là l’amusement (car oui elle adores faire gicler du sang dans tous les coin quand elle est encore “droguée”) .
    Elle ne ment (presque)jamais, oui elle dit (presque)toujours la vérité mais cela ne veut pas dire qu’elle répond toujours...
    Remilia ne supporte pas que l’ont la contredise pour une raison qui m'échappe.
    Remilia aime beaucoup la musique et un musicien qui lui plairait aurais peut être sa place dans son manoir aussi elle aime la danse classique.
    Remilia aime beaucoup ceux qu’elle considère comme de vrais “amis” et rare sont ceux qui on vu sa seigneurie Remilia Scarlet tendre une main amicale avec un sourire ..si elle vous tend cette main: ne la refusez pas...car l’occasion de pouvoirs entrer dans le manoir Scarlet n’est pas donnée.
    malgré ses donc d’hypnose Remilia n’hypnose que dans le cas d’un ennemis trop fort ou d’un être qu’elle n’aime pas du tout car elle aime parfois que des personne ne soie pas toujours obéissant comme ses fidèle servant (qui n’ont pas été hypnotisé mais plutôt effrayé par les conquête de Remilia) a propos de conquête Remilia si c’est installé sur Alesia; le “pourquoi” elle fait toutes ces qu’elle fait des conquête =pour trouve des alliés , et prendre des territoire sur Alesia mais ses servent lui ont souvent dit que cela serait de la folie mais Remilia ne les écoute pas et continue de faire quête , conquête et installation ....bien que pour le moment elle ne se soit monté que en temps que citoyenne vampires mais malgré tout Remilia n’est pas si méchante au contraire elle ne veut juste pas avoir l’air gentille devants ceux qui lui obéissent car mine de rien Remilia a de bon fond.
    Remilia n’aime pas évoquer le passé car le passé lui rappelle les temps dur ou elle n’était pas du tout ce qu’elle est aujourd’hui. sa saison préféré est l’automne car on y voit de belle couleur ,le temps est frais et Remilia aime beaucoup rester a son balcon pour y observer et sentir ces chose
    Remilia n’aime pas du tout être mise dans une situation embarrassante car le plus souvent son gène est montrés par...sont rougissement de plus elle a peur de tomber amoureuse pour beaucoup de raison ...bien que avoir une relation pourrait aussi être bien pour elle...serait elle timide?

    ....le plus dure reste pendant la lune de sang un événement rare mais qui a des effet sur Remillia=lord de cet événement Remilia est en pleine possession de ses pouvoirs:plus rapide,plus puissante,plus sadique,plus de soif de sang car oui cet événement donne une envie incroyable de sang a Remilia d'où son surnom “démon écarlate” sa lance aussi change elle se met a briller en rouge et un contact avec se lame apporte un sapement de force et d'énergie magique pour les distribué a Remilia



    Phobie : Amour, Soleil, la lune rouge.



    Faiblesse: Têtue, un peu gâtée, trop sûr d’elle, forte lumière(soleil par exemple), le sang agit comme une drogue sur elle.

    Alignement: Neutre mauvais



    Religion:
Aucune



₪ HISTOIRE ₪


Remilia Scarlet est la propriétaire et chef de Scarlet Devil Mansion ce grand manoir rouge au sud du pays,peuplé d’un bon nombre de partisans privilégiés,de garde armé de soldat et de serviteur. Mais cette vampire était elle déjà princesse a la naissance?oui! mais pour prendre la manoir a ses parent qui semblais avoir déjà tout décidé pour elle...ils eurent une mauvaise surprise:

UN PASSÉ ROUGE ÉCARLATE

née d’une famille noble et riche de vampire égoïste Remilia semblait être la petite fille parfaite,
depuis son plus jeune âge elle était déjà d’un grand charme,mais en grandissent cette vampire eu des goût qui déplaisaient a ses parent:elle ne s'intéressait pas a son “avenir” comme disaient ses parent(ce qui voulait dire:” laisse nous faire et maris toi a un riche”)mais elle s'intéressait surtout au arme aux conquête(et au sang abondant),pendent des année ses parent essayèrent de l'intéresser a ceux que EUX voulaient mais Remilia était déjà un combattante.
a l'âge de ses 16 ans ses parent l’enfermèrent dans le cachot comme “punition”
*on me punit d'être moi même, j’ai du mal a croire mes parent aussi stupide*
mais chose totalement imprévu des parent ,qui pensait que leurs fille allait pleurnicher et demander pardon, elle arrachât les barreau du cachot ,tua ceux qui l'empêchait de sortir, ses parent accoururent alerté par les cris de souffrance des serviteur et,au bout du couloir, ils virent leur fille recouverte de sang avec un vissage de tueuse,de démon....le surnom du démon écarlate naquit.

-revient a la raison ma fille c’est pour ton bien. hurla son père qui pensait son doute avoir encore le dessus sur sa fille
-grossière erreur. répondit t-elle simplement...avant de lui lancer un arme qui était sensé être entreposé en décoration=la lance Gungnir qui était remis de père en fils avent que ses parent ne décidèrent d'être pacifique, sa mère hurla de terreur en voyant son mari embroché contre le mur,et qui plus est:tué par sa propre fille
-qu’a tu fait?ou a tu trouver la lance?. parvint-elle à articuler âpres quelque minute de silence
-il contrariait MES plan, quand à la lance: elle était dans le sous sol a prendre la poussière,comment avez vous pu entreposer au archive une telle merveille?
-merveille?m, mais c’est une arme!!
-tu ne comprend rien maman, je suis déçue. Remilia regardait avec mépris sa mère et le cadavres de son père
elle s'approchât de sa mère jusqu'à lui murmurer dans l’oreille un dernier mots avent de la tuer alors qu’elle était déjà morte de peur
-au revoir....

sous les yeux des quelques serviteur survivant la princesse du manoir venait de tuer ses deux parent
quand celle si ce retourna ils pensèrent a leur fin mais:
-que ce que vous fichez nettoyez moi ça,reconstruisez tout,j’ai un projet de rénovation
ils étaient tous hébété devant le nouveau ton de Remilia,ils avaient une nouvelle maîtresse et ils devraient s’y faire ,elle avait de grand projet et des habitude différente,ils durent créer un nouveau manoir= the Scarlet-Devil-Mansion(ou: le manoir du démon écarlate)
de nombreux guerrier et de nouveau serviteur furent embauché. quelques partisans prirent le partis de Remilia.

cette histoire est a présent un sujet interdit,qui rappelle a Remilia de très mauvais souvenir. mais l’histoire de Remilia a plusieurs version d’effet: comme celle ou elle aurait été une pauvre et aurais fait un coup d’état....résulta du bouche a oreille....certain prétendent même qu’elle aurait une soeur.








₪ ET PLUS ENCORE... ₪



Pouvoirs: Remilia utilise la magie des ténèbres du sang et du sapement et voici sa liste de sort:

sort de sang=
-javelot rouge=avec un peu de sang Remilia forme un javelot de sang de bonne taille
(moyennement coûteux en énergie magique mais il faut assez de sang pour en créer)

-flèche de sang=comme pour le javelot rouge mais plus petit est bien plus nombreux(coup assez élevé et puis il faut aussi du sang ..)[/color]

-demonic god=sort appelant les ténèbres démoniaque Remilia s’envole dans le ciel et incante son sort et un immense rayons destructeur rouge sombre en forme de croix(démoniaque ou divine? personne ne le sait) tombe du ciel (sur la victime)(sort spécial de la lune de sang qui coûte énormément d’énergie)

sort de sapement=
-morsure=pas besoin de magie pour ça mais une morsure de Remilia ne fait pas que prendre le sang mais apporte aussi un sapement de force et peu être un sapement de magie(aucun coût)

bat hell=
sort spécial Remilia se disperse non pas en une mais en plusieurs dizaine de petites chauve souris beaucoup sont la pour distraire l’ennemis certaine pour voler du sang d’autre encore pour rematérialiser Remilia(peu coûteux mais si des chauve sourie sont a(bat)tus cela devient un peu plus coûteux)

hypnose=en serrant très fort la gorge d’une personne(pour l’immobiliser) et en le regardent bien dans les yeux la personne est souvent hypnotisée mais des personne a forte personnalités et a bonne force mentale peuvent résister par contre ceux qui n’ont quasiment aucune force mentale ou sont facilement séduit tombent sous le charme de Remilia sans qu’elle n’ait rien fait un simple regard yeux dans les yeux (dur a faire et coût modéré en énergie)



Profession :seigneurs vampire



₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age :

    Comment vous avez découvert le forum ? partenariat avec Raekin

    Expérience dans le domaine du rp ? bonne

    Code & Présence sur le fofo :



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5


Dernière édition par Remilia le Mar 5 Juin 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remilia scarlet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Carnet de Will Scarlet
» Scarlet blade
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: