AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Felken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Felken   Ven 1 Juin 2012 - 19:59


₪ IDENTITY  : Nom Prénom. ₪


    votre avatar iciNom : Lofen
    Prénom : Felken
    Surnom :
    Âge : 145 ans.
    Race: Drow
    Sexe : Masculin.




₪  PORTRAIT ₪



    Physique:

    Felken est un grand drow à la peau blanche, mais au corps svelte et parfaitement proportionné. Ses yeux d'émeraudes, contraste avec ses cheveux de corbeau. Portant souvent des vêtements sombre sauf quand il doit en être autrement bien sûre. Il a une légère barbe qu'il laisse poussée, lui donnant un air négligé par rapport aux autres membres de son espèce. Vous ne trouverez jamais une seule cicatrices sur son corps, si ce n'est celle traversant sa poitrine. Il affiche souvent un aire décontracté, mais quand il tient la vie d'un être vivant dans ses mains son visage se déforme sous un sourire répugnant.




    Mentale:

    C'est un parfait gentleman ne manquant pas de vocabulaire, mais c'est aussi une pourriture qui n'hésitera pas à trahir quelqu'un. Son ouverture d'esprit est surprenante pour un drow, il n'a aucun problème à discuter de religion avec quelqu'un d'autre. En revanche il prendra autant de plaisir à vous montrer qu'aucunes religions ne se vaut. Sa franchise n'a d'égale que sa fourberie. La compassion n'est pas son fort même si ça lui est déjà arrivé d'en faire preuve. Manipuler les faibles d'esprit est l'un de ses jeux préférés avec celui d'intimider les autres. Même si il le dissimule bien, il est d'une paranoïa sans bornes, étant même aller jusqu'à dormir les yeux ouvert.




    Phobie : Les grand feux.
    Faiblesse: Paresseux, l'alcool, récupère des coups ou blessures lentement.
    Alignement: Mauvais.
    Religion:
Aucunne.


₪ HISTOIRE ₪




    Felken est né d'une lignée de Drow dites importantes, la naissance de cette petite chose aux oreille pointues et aux yeux azuré aurait du être un magnifique évènement pour la famille. Mais quelque chose clochait, la couleur de sa peau était tout simplement trop blanche à leur goût. Son père dans un accès de panique, tua la mère s'enfuyant avec le nouveau né. Si il n'avait pas frappé le premier ils seraient mort tout les deux. Ne vous faîtes pas d'illusion son père ne l'avait pas sauvé pas peur de voir son enfant mourir, il l'avait fait pour survivre. Ayant peur de la réaction de sa belle famille en voyant la couleur ignoble de l'enfant. Ils quittèrent cette contrée inhospitalière, allant le plus loin possible, trois semaines après sa naissance Felken fut abandonné aux pieds d'un arbre qui prit mystérieusement feux.

    Ce jour là il aurait du disparaître, mais un être inconnue fit son apparition sauvant l'enfant des flammes. Il le nourrit et l'éleva jusqu'à ce qu'il soit en mesure de vivre par lui même. Un lien puissant et unique se forma entre les deux individus. Cet animal qui n'avait pas l'air d'être si sauvage fumait la pipe, et savait comment parler la langue des êtres peuplant le monde. Oui il apprenait que derrière cette masse d'arbres existait un monde, un monde qui pourrait facilement être sien. A condition qu'il se place quelques principes bien sûre. Comme par exemple, retrouver le drow qui l'avait lâchement abandonné à son sort. Ils vécurent plus de soixante ans dans la forêt sans problèmes. Felken n'était encore ce qu'on appel un gamin pour les membres de son espèces. Jusqu'au jour ou il croisa pour la première fois de sa vie un petit groupe vêtue de sombre mais élégante couleurs. Il croisa le regard de l'un d'entre eux, alors qu'il était vêtue de loque à peine présentable il sauta devant eux se montrant en plein jours devant le groupe armés de draw rentrant de mission. Leurs lames étaient toutes sortie pointés en direction de Felken intriguait. Alors qu'il s'émerveillait de voir des êtres tel que lui, ses derniers lui crachèrent au visage avant de se jeter sur lui. Une seule lame pu les touché celle du premier drow qui eu le crâne briser de suite. Toko car tel était son nom arriva au bon moment, tenant une poutre de bois naturel dont il se servit pour se débarrasser de l'ennemi.

    Après cet épisode traumatisant Toko lui avoua à son protégé d'où il venait. Il était un drow à la peau blanche, une espèce chassée par son propre peuple considéré comme impure et indigne. Qu'il avait sûrement été abandonné par ses parents pour cette raison et qu'essayez de revenir parmi les siens serait du suicide. Depuis ce jour il se referma sur lui même continuant à progresser en chasse, et à tuer avec précision il développa un sentiment de supériorité et de roi de la forêt profond. Il décida une fois prêt lors de ses quatre vingt dix ans de quitter la forêt, elle n'avait plus aucun secret ni aucun intérêt pour lui. Toko ne put se résigner à le laisser partir, décidant de le suivre. On ne savait jamais dans quel pétrin cette petite créature allait bien pouvoir se mettre. Ils devinrent des mercenaires servant les plus offrant en quelques années. Felken en profita pour se racheter des habits, et devenir le meilleur dans ce qu'il faisait accompagné de son fidèle Toko.





₪ ET PLUS ENCORE... ₪



[list]Pouvoirs: Supprimer les cinq sens de ses adversaires en touchant certaine partie de leurs corps avec ses doigts. L'effet dure maximum un quart d'heure, minimum entre trente secondes et une minute. Tout dépend du corps de sa victime. Il peut aussi en se concentrant faire oublier certains évènements aux gens, demande beaucoup de concentration.
Profession : Assassin/voleur.
Familier: Toko singe de grande taille.
Description de familier:

Toko est un singe mesurant dans les 1 mètres soixante, son poil est gris et sa barbe blanche, il porte des vêtements humains sans que personne en sache comment il est parvenu à développer une telle intelligence seul. Il porte souvent avec lui un bâton plus ou moins grand, et on peut lire dans son regard qu'il voit bien plus loin que la banane que vous lui tendrez. Aimant se moquer des autres, il possède tout de même un bon fond. Le fait qu'il s'entende aussi bien avec Felken reste aussi l'un de ses mystères. Il a toujours une idée derrière la tête, et n'aime pas contrairement à ce que tout le monde pense faire des blagues à tout va. Il n'a aucune honte à voler, tuer, ou commettre tout autre larcin. Une seule chose compte, que Felken survive, quitte à ce qu'il meurt pour lui.


₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age :
    Comment vous avez découvert le forum ? Par hasard.
    Expérience dans le domaine du rp ? Trois ou quatre ans que je pratique maintenant , il me reste tout de même quelques lacunnes.
    Code & Présence sur le fofo :
Ohayô
Je serais là assez souvent, vue que je finis rarement tard après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Felken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: