AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hana Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hana Akane   Mer 21 Déc 2011 - 14:27


₪ IDENTITY : Akane Hana. ₪


    Nom :Akane
    Prénom :Hana
    Surnom :
    Âge : 17 ans
    Race: Centaure
    Sexe :Féminin




₪ PORTRAIT ₪



    Physique: Hana à de longs cheveux noir ébène encadrant son visage aux traits fins, elle a un teint naturellement pâle faisant ressortir ses yeux bleu électrique. Son buste à une forme fine et gracieuse. De sa tête à son bassin elle fait 70 cm et au garrot elle fait 1m68, en tout elle fait 2m40. Elle a une robe noir comme ses cheveux, sa queue uniforme avec sa robe. Elle met souvent des tee-shirt ou des vestes noires.
    Mentale:La première personnalité d'Hana est celle qu'elle à toujours eu et la deuxième est celle qui est venu plus tard comme une sorte de maladie incurable. La jeune centaure est à la base une fille souriante à qui on s'attache facilement. C'est une fille qui, quand ses ami(e)s ou sa famille est en danger, devient inconsciente de celui ci et fonce tête baissé pour les sauvés sans pensée aux conséquences. La seconde personnalité d'Hana est plus complexe, quand elle prend le contrôle du corps du centaure, cela ce voit tous de suite dans son regard et sa façon d'être. Elle est méchante, manipulatrice, hautaine et sarcastique. Elle ne pense qu'à sa petite personne, quand elle veut quelque chose elle arrive toujours à ses fins. Quand elle pense qu'elle que chose de quelqu'un, elle lui dit même si cela peut blesser.
    Phobie : Le noir
    Faiblesse:Sa peur du noir, il suffit de l'attaqué en pleine nuit pour lui faire peur et réussir à la blesser voir la tuer
    Alignement:Neutre
    Religion:Elle n'a pas de religion



₪ HISTOIRE ₪


    Hana était une petite centaure pleine vie, malgré que son père soit mort un peu avant sa naissance. Sa mère la donc élever seule avec l'aide de sa première fille. La petite est loin d'être la première de la famille, au contraire, elle est la petite dernière d'une famille de 5 filles et 3 garçons, les Akane sont donc 10 sans compté le regretter père de la jeune centaure.

    Les années passèrent, une nuit la jeune fille-jument se fit réveillé par sa mère, des chasseurs de centaure avait encerclés leur maison. Ils avaient forcés la porte et avaient tué quelques uns des frères et sœurs d'Hana, cette nuit là les seuls survivants à ce massacre furent Aby, Lili, Rin et elle même. Ils furent vendus dans un marché à esclave spécialisé dans les centaures.

    Lili partit la première pour sa robe blanche immaculée, puis se fut le tour de Aby pour la même raison. Ils ne restaient plus que Hana et Rin quand le marché aux esclaves "s'écroula" pour une cause inconnus. Les personnes détenant les deux centaures voulurent ce débarrassé d'eux. Ils les laissèrent quelques jours dans une sorte de cellule sans eau ni nourriture.

    C'est là qu'est né la phobie du noir et la deuxième personnalité d'Hana. D'ailleurs, c'est cette personnalité qui à sauvé les deux frères et sœurs en tuant un des gardes et en profitant de la stupeur des autres pour s'enfuir. Rin ne tarda pas à la suivre.

    Ils passèrent ensuite les années suivantes ensemble avec le désire de se vengé des personnes qui avait monté se marché. Ils finirent par partir chacun de leurs côtés.



₪ ET PLUS ENCORE... ₪



    Pouvoirs: Langage de la nature (elle comprend les abres, les plantes... si elle veut savoir où est partit quelqu'un elle n'a qu'à demandé à la nature pour vous retrouvez) mais elle ne l'utilise pas beaucoup.
    Profession :
    Serveuse
    Familier:Lion blanc du nom de Léo
    Description de familier:Physiquement Léo est un lion à la fourrure soyeuse blanche immaculée, il est un peu plus grand que la normal. Il a des griffes capable de lacérées la peau et des crocs aussi tranchant que des poignards. Mentalement Léo est un chieur professionnel, il est énormément protecteur avec sa maitresse et déteste la deuxième personnalité d'Hana.
    Ils se sont rencontrés dans une forêt, Léo allait être capturé par des braconnés surement pour sa fourrure, Hana les à tués et depuis Léo est resté avec Hana.
    Spoiler:
     



₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age :
    Comment vous avez découvert le forum ? Grâce à un partenaire mais je sais plus lequel ><
    Expérience dans le domaine du rp ?Oui mais je suis encore débutante et mes RPs ne sont pas très longs
    Code & Présence sur le fofo :


Dernière édition par Hana Akane le Ven 23 Déc 2011 - 18:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Description d'Akane Beach
» Hana Uchiha - Genin
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: