Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty
MessageSujet: Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)   Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:36

15 Vien Arte Espara

Je suis venu dans cette région pour pouvoir être seul et être tranquille. Je me reposai contre un arbre qui bordait la rivière. Je regardais les lieux et je commençais à penser.

"Ah, la rivière. Le meilleur endroit pour se reposer et pour manger le poisson qui remplie cette rivière, hareng, saumon et plein d’autre chose ; Un bon endroit pour faire sa maison, enfin je ne pourrais pas vivre comme cela. Quand même, quand si pense que se qui c’est passé l’autre jour dans l’auberge. Je me demande si la peur de j’ai ressenti, va vraiment venir dans trois ans. Enfin j’ai le temps de venir plus fort et je fais commence tout de suite."

Je déposa mes affaires, enleva ma veste en cuir et mes bottes pour ensuite me diriger vers la rivière. Je pris un rocher et je commençai à le soulevé au dessus de ma tête, je rentre dans l’eau glacé de la rivière et je reste immobile au milieu de courant. Pendant plusieurs heure j’ai pus faire mon exercice, jusqu’à que j’entendit un bruit de sabots


Dernière édition par Fenrir le Sam 15 Oct 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)   Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:36

Je me retournai et je vis qu’une belle centaure venait d’apparaître. Elle avait les cheveux roses, les crins de la queue de la même couleur. Les couleurs de ses grands yeux sont d’un bleu comme des gouttes de pluie. Elle me regardait, elle me dit :

" Eh oh Monsieur ! Qu'est ce que vous faites avec votre rocher sur la tête ? Et puis l'eau a l'air glacée, je n'y mettrais même pas un sabot ... "

Quand il entendit les paroles de la centaure, mon cœur se mit à battre de tout sa vitesse. Hati qui était allongé à coté de mes affaires me parla :

« Et gamin, c’est pas le moment de tomber amoureux d’une inconnue et je te signale que tu as fait une promesse à ce propos. »

Je le regarda et répondit :

« Tu sais très bien ce qui c’est passé, je me souvient plus de ce jour, je me demande si ce n’était pas un rêve. »

Je lança le rocher sur l’autre côte de la rivière et je me dirigeai vers mon équipement, je regardait la femme cheval. Il répondit à la question de la belle inconnue :

"Salutation belle centaure, je m’appelle Fenrir et je fait mon entraînement avec ce rocher pour augmenté ma force et mon endurance."

J’arrivai vers l’arbre, je pris ma veste pour la remettre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)   Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:59

Pendant que je remettais ma veste, la centaure me parla d’une voie forte :

"Devenir plus fort ? Vous ne croyez pas que vous êtes déjà bien musclé et donc plutôt balaise ? Vous pouvez m'appeler Ozalee au fait."

Elle me regarda droit dans les yeux mais elle détourna le regard rapidement. Je fis qu’elle rougissait. Je pris mes affaires et je me dirigeai vers elle, je m’arrêtai à quelque mètre et je répondis :

"Si je cherche à devenir plus fort c’est à cause de mon passé et je dois bientôt affronter ma plus grande peur"

J’hésitait à reparti sous les conseil d’Hati où resté pour me reposé. Je me décida de resté, je m’allongea sous un arbre et je sorti ma lyre magique qui se met à faire de la musique toute seule. Je me retournai vers Ozal et je lui criai :

"Ozalee tu peux venir t’asseoir avec moi, si tu en a envie"

Je pris une bouteille d’alcool et commença à la boire.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)   Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:25

Pendant que je buvais, Ozal venait vers moi et resta debout. Elle me regarda et me dit :

Môssieur boit tout seul ? Bah de toute façon, je veux pas boire dans ta bouteille, qu'est ce qui me prouve que t'as pas une maladie transmissible par la salive ?

J'avai finis de boire et heureusement, car j'éclatai de rire et je tournai la tête vers la centaure et je lui répondis :

Excusé moi de mon impolitesse Ozalee, je suis tellement habité à être seul que s'oublier les bonnes manières et je ne sais pas si vous allez aimer mon alcool.

Je cherchai une bouteille, je remarquai que la belle inconnue avait quelque chose qui n'allait pas. Je me levais et je demandai :

Vous alliez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)   Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:05

Je la regardai dans les yeux, je cherchais ce qu’elle avait. Elle avait mis sa main sur le front. Je demandai à Hati ce qu’elle a et il me répondit qu’il ne savait rien pour le moment. Ozalee me répondit avec difficulté :

Huuum ... J'ai juste la tête qui tourne un peu ... Tu es un bon observateur ou je suis vraiment mauvaise actrice ?

Jusque après ces mots, elle tomba en face de moi avec brutalité sur le sol herbeux, elle tourna la tête dans la direction opposée de moi. Je courus avec Hati vers la centaure, je mis Ozalee sur le côté, je met le haut de son corps sur mon ventre et je regarda vers Hati et je lui crie :

Hati, vient m’aidé à la soigné, je ne connais pas les soins pour cette maladie.

Le loup blanc s’approcha de la centaure, mit sa patte sur le front chaut de la malade et me répondit mentalement :

Ce n’est pas très grave, elle a chopé une petite fièvre des bois. Tu vas chercher les ingrédients suivants. Retient bien gamin, il me faut des fleurs de bruyère, des kanets dorés, des pétales de fleurs de roches, des feuilles d’amertumes et quelques champignons l'Hydra Facia.

Je savais certaines fleurs mais je ne me souvenais plus pour le reste, je répondis avec un certain gène :

Hati, tu pourrais il allez a ma place…. Car je me souviens plus de certain élément et … tu es plus rapide de moi

Mon familier se retourna et me saute sur mon ventre et mord mon bras, puis il me dit avec un ton sévère :

Espèce d’incapable, tu m’écoute jamais dans je t’explique quelque chose.

Il me lâcha le bras, descendis de mon ventre, se dirigea vers la forêt et me dit :

Je fais cherché les plantes, pendant ce temps, tu va mettre la centaure à l’ombre et tu va lui mettre un linge mouillé sur le front. Fen… pendant que je serais pas la… n’en profite pas

Avant même que je puisse répondre en rougissant le loup disparais dans la forêt. Je souleva avec difficulté Ozalee pour la mettre à l’ombre, puis je vais à la rivière pour faire trempé une vielle chemise, je revient vers Ozal puis je l’aplite sur son front le linge mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)   Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:35

Pendant que je mettais le linge mouillé sur le front de la centaure, je la vis ouvris ses yeux malades et d'un seul coup, elle me sauta au coup en mettant sa tête au plus haut de mon torse. Avec la façon dont elle m'agrippait, je constatais qu'elle avait peur de quelque chose, mais de quoi je l'ignorais. Je pris le visage de la belle pour la réconforter, je sentis une larme qui étaient sur sa joue et qui commença à couler sur sa main.

En la voyant, c'est comme si je regardais dans un miroir, je me revoyais jeune quand j'ai décidé de partir de mon village pour échapper à la haine et à la peur. Je me ressouvins de ma peur d'être toujours seul et bannis par les autres à cause de ma naissance. Les jours où je devais tuer pour survivre. J'avais comme seul sentiment en moi, la haine et la solitude.
Je pris la centaure entre mes bras pour la réconforter, je lui dis :

Ozalee, pleure de tout ton âme, car dans ce bas monde tout ce qu'il est important, c’est de vivre l'instant présent tout en oubliant les blessures du passé. Même si tu es seule en monde tout aurais plus de chance de moi, pour trouver des personnes qu'ils voudront de toi.

Après avoir dit cela, j'enlevai les bras d'Ozal autour de mon cou avec douceur, je pris dans mon sac, la lyre que j'avais trouvé par hasard, puis je commençais à joué un air remplir de tristesse et de joie. Tout en jouant je chantais mon histoire qui accompagner la musique. Le chant dura pendant un temps incertain, puis rompant le chant et la musique. Je fis quelques pas en direction de la centaure, je lui dis :

Je ne connais pas ton passé, mais je sais une seule chose, tu as eu une meilleure vie de moi.

Après avoir dit ces mots, je m'allongeais à côté d'elle et attendit mon maître pour pouvoir faire ce remède pour Ozalee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)   Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille ou presque (PV Ozalee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: