AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre une princesse et une ange... {PV: Allana Tinaka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ange... {PV: Allana Tinaka}   Lun 28 Nov 2011 - 13:58

Un regard échangé, complice et enjoué. C'était là celui de la princesse à sa panthère. Bien que toujours réticente et anxieuse de faire une chose pareille, Fardale aimait tout de même lorsque sa maitresse redevenait égale à elle même, c'est à dire la jeune fille imprévisible et libre comme l'air. Après tout rien d'étonnant quand on à passé dix-huit ans à vivre au jour le jour sans contraintes. Bien qu'elle s'y soit faite à sa nouvelle vie, celle qu'elle aurait déjà du connaitre il y a longtemps, bien qu'elle tienne son rôle presque à la perfection... Une part de la jeune femme regrettait sa vie d'avant, sa mère d'adoption et ses libertés infinies. C'est pourquoi la belle avait une fois de plus prit la poudre d'escampette au nez et à la barbe des gardes. Après tout rien ne valait de pouvoir vaquer librement à ses envies, aller où elle désirait sans qu'on ne l'accompagne ! Bon sang ce que ce pouvait être pénible cet escorte de bras cassés.

Les pas de la jeune femme l'avaient guidée tout droit à l'extérieur de la ville. Le temps filait à une telle allure qu'elle ne savait plus très bien depuis quand elle s'était échappée. ET puis que diable lui arriverait-il ? Elle n'était pas une gamine qui ne connait rien à rien... La campagne était depuis longtemps son terrain de jeu préféré, peu d'endroit étaient inconnus à ses yeux et elle guettait le danger mieux qu'on pouvait se l'imaginer.


* Alla ! Je meurs de soif, il y a une rivière non loin... En plus je commence à avoir mal aux pattes... *

La jeune femme sourit, amusée, elle connaissait bien sa chère compagne et était même étonnée qu'elle ait mit tout ce temps à réagir. Hochant le tête elle lui répondit positivement puis que sur un ton taquin. Ajustant son capuchon sur sa tête, elle avança dans cette direction. Ni elle ni sa panthère, bien trop préoccupée par l'eau et son repos qu'elle attendait tant, ne fit attention à la présence non loin. Jusqu'à arriver à proximité, et les voir. Une femme, une ange mais les ailes n'étaient pas dévoilée, ainsi qu'un tigre. Au vu du regard des deux inconnus, Allana su qu'elle était repérée, elle, depuis longtemps, aussi elle s'avança tranquillement et leur adressa un sourire amical.

- Hey bien, je vois que je ne suis pas la seule à aimer la quiétude de ce lieu. Pardonnez-moi si ma venue vous ai dérangé, nous sommes " elle désigna sa panthère " simplement venus nous ressourcer. Vous n'y voyez pas d’inconvénient ? "

Absolument certaine de son anonymat au vu de sa tenue simple et son visage dissimulé, la princesse resta chaleureuse et ne s'inquiéta pas le moins du monde. De plus, l'inconnue avait l'air simplement méfiante, aucunement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ange... {PV: Allana Tinaka}   Sam 3 Déc 2011 - 14:23

Fardale, curieuse, s'approcha tout autant que le tigre. Elle était ravie de constater qu’elle se trouvait en présence d'un animal de son gabarit. En plus celui-ci semblait d'un tempérament calme et réfléchit. Elle s'approcha donc légèrement, s'asseyant à mi-chemin de sa maitresse et les deux inconnus.

Quand à sa liée, lorsque l'ange s'inclina, Allana put voir l'une de ses ailes, puisqu'elle accompagnait le mouvement. Un léger sourire flotta sur ses lèvres tandis qu'elle constatait la chance qu'elle avait de rencontrer cette race céleste : Peu venaient se mêler aux autres races et les endroits où l'on pouvait davantage espérer les voir n'étaient autre que les hauts sommets, montagnes... Son sourire se dissipa pourtant un peu quand l'inconnue lui répondit, d'un ton un peu trop neutre et distant. Était-elle nerveuse en sa présence ? Ou bien était-ce du à son caractère ? La belle n'en avait aucune idée.

Voyant le tigre se frotter à l'ange, comme pour l'inciter à s'ouvrir, elle se conforta dans l'idée que l'inconnue n'était pas à l'aise à la parole. Suite à cela l'ange se présenta, bien que ce fut vraiment très bref. Ainsi la maîtresse de l'air se nommait Katelyn. Le problème étant que la princesse devait se présenter à son tour. Ce qu'elle craignait avant tout était de dévoiler son identité mais mentir lui était désagréable. Son bon père la grondait souvent à ce propos car parfois la politique implique de cacher, sublimer... De nombreuses choses. L'art de convaincre et d’être respecté est primordial pour une personne de son rang.


* Tu ne devrais pas lui dire... Après tout on ne la connait pas et ce peut être dangereux, ton nom pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Inventes ! *

Le conseil de la féline était ce qui paraissait le mieux à faire, bien qu'elle n'aimait pas. Mais soit, après tout ce n'était que pour se protéger et elle n'était pas idiote pour se montrer imprudente : Si cette ange devait connaitre son identité, ce serait quand la princesse la jugerait suffisamment de confiance. Et puis... Il y avait de fortes chances pour qu'elle ne la recroise plus ensuite.

* Allana.... Lana... Ana. Ça devrait le faire. *

- Enchantée, moi c'est Ana. Vous venez souvent ici ?

S'asseyant souplement, Allana jugea bon de discuter un peu. IL n'y avait rien d'autre à faire ici de toute manière et une situation tendue n'était pas préférable. Pendant ce temps Fardale se rendit au bord de l'eau pour boire l'eau limpide et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ange... {PV: Allana Tinaka}   Dim 18 Déc 2011 - 20:12

Le beau félin s'allongea non loin de Fardale et, se sentant observée, celle-ci releva la tête et lui rendit son regard. Après s'être doucement étirée, elle décida de s'approcher du tigre et de s'allonger à son côté. Elle jetait quelques coups d’œils à sa liée et à l'ange mais cela ne l'empêcha pas d'envoyer ses pensées à son peut être nouvel ami.

* Je n'avais jamais vu d'ange auparavant, je pensais qu'ils n'aimaient pas fouler la terre... Ta liée doit être une ange atypique. Au faite, je m'appelle Fardale, et toi ? *

La féline était réellement curieuse d'en apprendre plus sur ces deux compagnons, et peut être que Allana serait soulagée et se détendrait davantage en la présence de la charmante ange. Ces dernières d'ailleurs étaient toujours en pleine discussion. Ainsi Katelyn était une adepte de l'exploration du monde, peut être fascinée par toute cette diversité sous les nuages. Puis vint la question que redoutais la princesse. Cependant, il vint rapidement à l'esprit de la belle une demi-vérité, du moins elle pouvait aisément se servir de ce qui avait été sa vie ses dix-huit premières années environ.

- A vrai dire, j'ai toujours aimé explorer le monde, voir les multiples contrées et rencontrer les gens de différentes cultures. Je voyage souvent, ça fait parti de ma vie si l'on veut et ces endroits reculés sont si agréables.

De l'autre côté, Fadale avait été éclaboussée, et c'est d'un coup d’œil amusé que Allana constata que les deux familiers chahutaient joyeusement. Fadale, renvoyant la monnaie de la pièce au tigre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ange... {PV: Allana Tinaka}   Jeu 16 Fév 2012 - 12:10

La panthère écouta avec attention la réponse Vagr. Ainsi c'était une Ange Gardienne, elle était ici pour veiller sur le monde. Voilà qui était fascinant. C'était visiblement une personne ayant la main sur le cœur. Une femme de confiance, en résumé. Fardale hésitait. Peut être que la princesse faisait mal de mentir. Mais qui pourrait l'en blâmer ? C'était dangereux de dévoiler une pareille identité... La panthère décida alors d'attendre de voir comment la situation allait se dérouler...

En attendant, la belle fauve s'amusait avec son nouveau compagnon. Mais elle gardait son attention tournée vers les deux femmes, sait-on jamais. Quand à Allana, celle-ci était restée calme et convaincante. Elle ne laissait rien paraitre et écoutait l'ange, qui à vrai dire, la fascinait vraiment énormément. Une ange, tout de même !


- Voyager par plaisir... Je me demande quelle sensation cela peut bien procurer...

Une expression étonnée s'afficha sur le visage princier. Elle n'avait jamais voyagé par simple envie ? Simple plaisir ? Voilà qui était bien triste. Elle qui avait la chance de pouvoir explorer les terres à loisir, n'étant pas dans une cage dorée, elle ne pouvait pas même apprécier les pas foulés sur la terre ? Le paysage magnifique ? Le vent qui caresse la peau... ?

- Vraiment ? Vous n'avez jamais fait cela ? Vous devriez, le onde est merveilleux et c'est si agréable cet air frais, ces paysages éblouissants ! Faites dont attentions aux détails, vous verrez c'est une bouffée de bonheur. Le son des oiseaux chantant avec joie, le bruissement des feuilles dans le vent... Le bruit de nos propres pas, les couchers de soleils !

[ désolée du retard ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ange... {PV: Allana Tinaka}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une princesse et une ange... {PV: Allana Tinaka}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» Ange gardien
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: