AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yumi Soma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yumi Soma   Ven 21 Oct 2011 - 23:04


₪ IDENTITY : Nom Prénom. ₪



    Nom :Soma
    Prénom :Yumi
    Surnom :aucun
    Âge :16 ans
    Race:vampire
    Sexe :féminin




₪ PORTRAIT ₪



    Physique:Elle a de long cheveux de couleurs blond (blond vénitiens), elle a les yeux de couleurs noirs. La plupart du temps elle porte un haut noir avec un col ou il y a une rose dessiner dessus, avec une cravate mal attacher, une jupe courte rouge et noir, avec des motifs de croix, elle a un serre-tête noir, et une seule mitaine noir a la main droite.Elle a une bouche fine, une sorte de petite ceinture autour du coup. Elle a une paire de boucle d'oreille en forme de rose, et un piercing a l’oreille droite. Et elle ne quitte jamais son bracelet avec un diamant accrocher, qu'elle porte au bras droit. ( 5 lignes minimum ).
    Mentale:Elle et gentille mais s'énerve très vite. Elle et renfrmée et vraiment timide, mais sincère, elle ne fume pas, elle ne boit pas d'alcool (sa lui arrive de boire, mais elle change complètement de caractère), elle n'est timide qu'avec des inconnu(e)s.Elle ne comprend cet guerre, elle trouve sa stupide, que cela ne sert a rien, son frère et tout a fait d'accort avec elle. Elle déteste les loups-garous, car le jour ou elle allait fêter ces 5ans, la nuit tombée, et ces parents ce sont fait tuer par une meute de loup- garou.(Autantde qualités que de défauts 5 lignes minimum )
    Phobie :aucune
    Faiblesse:Le soleil et l'argent(z'etes pas Chuk Norris non plus =D)
    Alignement:Bon
    Religion:aucune



₪ HISTOIRE ₪


    Histoire : Il existait autrefois un puissant Démon, celui-ci portait le nom de Reese Fergesson. Il était qualifié par les siens comme un individu cruel, voir sans pitié. Seulement... tous les Yauwns ne sont-ils pas cruels ? Bien sûr que si. Mais Reese, lui, possédait une autre forme de cruauté que celle des Démons normaux. En effet, il possédait un pouvoir étrange, unique. Le pouvoir d’effacer la mémoire de ses semblables.
    Profitant de son don surnaturel, il s’amusait à effacer les souvenirs de ses congénères afin de les tromper vilainement et de se servir d’eux à ses profits. Il s'en servait pour voler, tuer, assassiner, créer des conflits et toutes autres formules malsaines. Découvert par la communauté, il fut pourchassé, mais ce fut vain, car il réussissait toujours à leur échapper.
    C’est un jour où il apprit de la bouche d'un vieux Démon une information confidentielle, qu'il n'avait nul besoin de savoir que sa vie bascula.
    Le jeune Reese, 46 ans (ce qui est relativement jeune pour un Démon), n’ayant même pas encore écoulé toute son énergie de métamorphose et donc n’étant pas encore considéré comme un Démon "adulte", appris ce jour là un secret d’ordre militaire dont nul ne pouvait être mis au courant, sous peine de mise à mort. Terrifié, il du s’enfuir après avoir assisté à la mort de son informateur, poursuivit par les plus qualifiés des combattants de l’Armée. Blessé plusieurs fois, épuisé et meurtri, il finit par s’écrouler au bord d’une rivière. Conscient que sa dernière heure était arrivée, il regarda un instant son reflet dans l’eau sombre.

    *Cette tête... ce visage que je vois dans l’eau... C’est celui d’un assassin malsain... Je refuse de mourir avec la tête d’un vaurien.*

    Il savait qu’il délirait, aucun Démon ne se trouverait jamais malsain en temps normal. Il entendait les voix arriver, le temps lui manquait. Alors, dans un dernier souffle, il se laissa emporter par le courant de la rivière...

    Dans une rue sombre de d’un petit village, situé non loin des Limbes de Kiness, marchait une petite fille. Celle-ci, très jeune, errait seule depuis un bon moment. Elle n’avait pas mangé depuis tellement longtemps qu’elle se demandait si elle avait vraiment besoin de se nourrir. Petite de taille, le teint rosatre et les cheveux foncé teinté d’une légère couleur blonde, personne ne faisait attention à elle, tout le monde l’évitait. La petite, elle, ne comprenait rien. Pourquoi tout le monde l’ignorait, la fuyaient comme la peste ? Pourquoi personne ne lui venait-il en aide ? Certains prétendaient même qu'elle était maudite. Mais surtout... qui était-elle ? Son nom était Yumi Soma, et ces parent on étaient tués par une meute de loups-garous. C’était tout ce qu’elle savait de elle-même....



₪ ET PLUS ENCORE... ₪



    Pouvoirs:Transformation en chat noir.Profession :aucune
    Familier:Loup noir appeler black wolf (plutôt appeler black)
    Description de familier:Comme sa maitresse.



₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age :15 ans ^^
    Comment vous avez découvert le forum ?: par des amies
    Expérience dans le domaine du rp ?: je me débrouille. ^^
    Code & Présence sur le fofo :



Dernière édition par Yumi Soma le Dim 20 Nov 2011 - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Soma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Yumi Matsu
» Une courte matinée (pv. Soma)
» Présentation Rinne Soma
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: