AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mahvan Arwen (non terminéé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mahvan Arwen (non terminéé)   Dim 16 Oct 2011 - 16:55


₪ IDENTITY : Mahvan Arwen . ₪


    Nom :Mahvan
    Prénom :Arwen
    Surnom :
    Âge : Bonne question...
    Race: Vampire (sang pur)
    Sexe :Feminin




₪ PORTRAIT ₪



    Physique: Marie est une jeune femme d'environ un mètre soixante-dix et assez mince. Elle a une longue chevelure lui arrivant jusqu'à la taille, d'une couleur blanche éclatante, d'un blanc pur, encore plus blanc que la neige, un blanc unique en soit. Ils sont de temps en temps attachés par un simple ruban noir, mais sont le plus souvent détaché, volant au gré du vent. Ses yeux, beaucoup de personnes ne se sont méfiés de ses yeux qui ont un air innocent et fragile, ses yeux dans lesquels on peut se perdre, des yeux d'un bleu encore plus pur que le ciel. Elle a un visage fin avec son menton plutôt en forme de pointe, avec une peau d'enfant mais qui n'exprime cependant nulle expression. Elle porte à son oreille droite, une boucle d'oreille de couleur noire ayant pour forme, une demi-lune. Elle a aussi sur sa fine épaule droite, un tatouage en forme de dragon dont la queue s'entoure un peu autour de son bras. A son coup se tien un collier de cuire noir dût quel pend un pendentif qui a pour forme, tout comme le tatouage, un dragon.

    Bien qu'elle change de tenu, elle porte le plus souvent, un pantalon souple en cuir noir. Elle porte en haut, un t-shirt blanc à peine visible, sous une veste verte qu'elle n'enlève que dans de rare occasion. Cette veste se termine sur les manches par une sorte de croix blanche, elle a aussi deux traits blanc sur le devant de la veste.

    Mentale:Arwen est quelqu’un disons, aux multiples facettes. Certaine plus voyante que les autres. Mais celle qui est inscrite le plus souvent sur son fin et jolie minois et celui neutre, impartial et dure. En effet, Arwen est quelqu’un de secret qui montre au plus grand nombre une facette froide, noire et dure de sa personnalité. Elle ne se montre pas très aimable avec les inconnu ni même avec certaine de ses connaissances d’ailleurs. À vrai dire, elle n’ai aimable qu’avec une poignée de personne en qui elle à plus ou moins confiance, enfin dans la mesure où elle peut faire confiance aux gens.
    Enfin, Arwen dans toute situation garde une attitude calme et son sang froid. Elle ne panique jamais et réfléchie très rapidement. Enfin, quand la situation l’intéresse. Car elle ne fait pas attention à ce qui l’entour. Si quelque chose n’a rien à voir avec elle, elle ne se sent pas impliqué et n’y participera donc pas.
    Cependant, sous ce masque, Arwen adore s’amuser et faire la fête comme il se doit. C’est une personne libre et indépendante qui ne se prive de rien dont elle a envie. Avec ses « amis » elle n’a pas exactement le même caractère. Elle ne sera jamais une femme chaleureuse avec un énorme sourire sur le visage, mais elle est dure, froide et plus, disons…sympathique. Elle n’essayera pas de vous tuer parce que votre tête ne lui plait pas.
    Cependant, Arwen à un grand sens de l’honneur. Enfin, dans certain domaine seulement. Si un jour vous venez à lui sauver la vie, elle vous en sera reconnaissante plus que vous ne le pensait. Elle n’hésitera pas a vous suivre jusqu’à ce qu’elle vous ai tsauvé la vie à son tours. Oui, elle déteste avoir des dettes, de n’importe quelle sorte. Elle est prête à tout, pour effacer une dette. Cependant, l’honneur qu’elle porte en elle ne l’empêchera pas de tuer un homme à terre. Enfin, elle n’est pas un monstre quand même, il lui faudrait une raison mais, une seule suffira.
    Quand Arwen à une idée en tête ou si elle est dévoué à une cause, alors rien, mais rien ne pourrais la faire se détourner du chemin qu’elle aura choisis. Elle accomplira tout ce qu’elle juge ra nécessaire pour accomplir le but qu’elle se sera fixé. Arwen est aussi une personne, qui bien qu’elle ne soit pas la plus gentille femme sur la terre, sur qui l’on peut compter. Si elle vous apprécie, elle ne vous laissera pas tomber et vous aidera jusqu’à la fin.
    Enfin, en général, l’attitude de cette chère Arwen n’est pas réellement définissable. Cela dépendra essentiellement d’elle et des personne qui l’entours. Cependant, je déconseille fortement à quiconque de s’attirer ses foudre ou de l’énerver. Enfin faite comme vous voulez mais, ne dite pas que je ne vous aurez pas prévenu
    Phobie :
    Faiblesse:Comme tout les vampires de sang pure, Arwen ne supporte pas la lumière du soleil et est donc obligé de ne sortir que la nuit. Cependant, cela n'est pas la seule chose qu'elle craigne. Elle est disons, allergique au bois. Une simple echarde peut provoquer des ravage dans son corps. Elle l'évite donc le plus possible et n'a absolument rien chez elle qui ressemble de près et de loin au bois.
    Alignement:
    Religion:
Ne croit en absolument rien


₪ HISTOIRE ₪


    L’histoire d’un vampire est vraiment longue. Enfin la on à plutôt de la chance vu qu’Arwen n’est pas si vielle que ça, du moins…pour un vampire. Mais bon, et si nous commencions par sa naissance ? Arwen est née d’une famille de vampire ayant le sang pure. Une famille de sans pure mais qui n’essayait en rien de cacher leurs nature au monde. Les gens les craignaient et avaient peur chaque jour, ne savant pas si celui-ci serait le dernier. Sa naissance ce passa dans leurs demeure, dans un endroit merveilleux la nuit bien plus que le jour. Elle grandissait normalement, suivant l’exemple de sa famille mais, surtout de son grand frère, qu’elle admiré plus que tout. Elré, voilà son nom. Il avait quelques années de plus qu’Arwen mais, chez les vampires, cela peut-il vraiment ce voir ?

    Bref, bien qu’elle appartienne à une famille cruelle avec les autres, entre eux, l’amour régnait en maître. Son père était extrêmement protecteur et lui appris tout ce qu’elle sait. Sa mère, elle était aimante et affectueuse. Tout deux avait cependant un comportement dure et n’aimant pas les faute ou les perdant. Au début de sa vie, Arwen faisait comme tous les membres de sa famille et contribuait au massacre de quelques être humain la nuit. On lui avait appris cela depuis la naissance, alors pourquoi ne trouverait-elle pas cela normal ? Cependant, au moment de sa quinzième année, elle rencontra une jeune garçon du même âge. Arwen fut immédiatement intéressé par lui mais voilà, il y avait un problème. Eric, c’était son nom, était un jeune humain. De nature ils n’étaient pas fait pour s’entendre ni même pour devenir ami. Mais pourquoi ? Cette question, elle n’osait la poser à personne de peur qu’on la juge. Elle s’en garda donc et ne pensa plus au jeune homme. Enfin, du moins elle essaya, car, environs un ans plus tard, alors qu’elle avait presque dix-sept ans, elle le revit.

    C’était pendant une sortit pour se nourrir qu’elle l’aperçut. Il était là, au milieu d’une grande place, assit sur un ban. Elle examina un peu plus le lieu pour se rendre compte que c’était en réalité une sorte de parc. Quand elle approcha discrètement il leva la tête et leurs regards se croisèrent sans pouvoir s’enfuir. Elle sourit timidement, sans dire un mot et il répondit en l’imitant. Elle s’assit à son tour et commença à parler avec Eric. Il ne posa pas de question sur la raison de sa sortit à une heure aussi tardive, elle ne le fit pas non plus. Ils parlèrent, de tout et de rien. Ils s’entendaient si bien. Ils parlèrent jusqu’au moment ou Arwen entendit un long sifflement. Le signal de départ, c’était son père qui les appelé. Elle baissa alors les yeux et se leva. Elle lui dit au revoir avec un sourire et partit sans faire plus. En chemin elle réfléchit. Zut ! À parler avec Eric, elle en avait oublié de manger ! Malheureusement, il était trop tard, même si elle se dépêchait, elle n’aurait jamais le temps de se nourrir. Il fallait qu’elle s’en passe.

    Depuis cette nuit la, Arwen s’absentait souvent les soirs pour aller retrouver Eric dans ce parc. Il était gentil, intentionné et si généreux. Jamais Arwen ne s’était senti aussi comprise. Un jour, enfin plutôt un soir, elle le retrouva à leur lieux de rendez-vous. Mais elle ne s’attendait pas à se qui allait se passer. Quand elle arriva Eric était dans ses pensé entrain de marmonner quelque chose que même l’oui assez développé des vampires ne pu comprendre. Enfin quand il la vit, il commença à sourire, suivit bien vite par Arwen. Ils s’assirent tout les deux et commencèrent à parler mais, pour la première fois, il parlèrent de leurs famille. Quand il lui posé des questions sur sa famille, Arwen décrivait leurs caractères et tout ce qui s’en approche mais jamais leurs habitude, elle ne voulait pas qu’il sache qui elle était vraiment, il aurait surement peur d’elle, après tout, cela faisait des années et des années que sa famille se nourrissait dans ce village. Arwen découvrit quelque minute après à quel point elle avait eu raison de ne pas évoquer ses origines. Oui, car quand elle lui posa des questions sur sa famille il lui répondit dune voix froide qu’il n’en avait plus, elle avait été tué, tué par des monstres…des vampires. Il avait dit ce mot avait éé dit avec tant de colère qu’elle comprit qu’il n’étai pas prés et qu’il ne le serait, peut-être jamais. Un sourire triste et lasse ce dessina alors sur son visage et elle se leva prête à partir. Cependant quand elle fit un pas en avant, il se leva à son tour et lui attrapa le poigné et la mis en face d’elle. Quand elle sentit son souffle sur son visage, ses yeux plongée dans les sien, elle ne put empêcher son cœur de battre plus vite. Il approcha son visage du sien, ses lèvres touchèrent les siennes, un lien se créa. Un amour interdit naissait…

    Voilà plusieurs jours maintenant qu’Eric avait embrassé Arwen. Depuis ce jour Arwen ne cessé de penser à lui, mais aussi à sa traque histoire et la haine qu’elle avait sentit en lui en direction de sa race. Elle ne savait pas comment elle pour lui avouer, Elle ne voulait pas qu’il la déteste mais, ne voulait pas non plus qu’il aime un mirage. À ce jour, elle se décida alors de ne plus se nourrir d’être vivant mais, de simple animaux. Elle savait ce que cela représentait. Une diminution de ses pouvoirs et des dons naturels donnés aux vampires. Alors, à chaque fois que sa famille sortait pour aller se ravitailler, elle partait en cachète dans la forêt. Le goût des animaux n’était pas si différent de celui des hommes, quoique moins succulent.

    Malheureusement, un jour, alors qu’elle passait dans le village pour rejoindre la forêt, Eric se trouvais là. À sa place habituel, il vit passer Arwen alors qu’elle, elle ne le vit pas. Se demandant ce qu’elle pouvait bien faire là, il se décida à la suivre. Arwen aurait du le sentir, l’entendre la suivre, alors, pourquoi ce ne fut pas le cas ? La faim peut-être ? Personne ne put répondre mais, le cas fut qu’il la suivit jusqu’au bout, sans jamais la perdre yeux.

    Arwen venait de trouver un gros lièvre. Elle le rattrapa et planta ses crocs acéré sans son petit cou tendre. C’est à se moment là quel entendit un hoquet de surprise puis une branche craquer. Elle se retourna d’un coup sec pour tomber sur Eric, les yeux écarquillé, non de peur mais, d’étonnement mélangé à de la colère. Il partit alors en courant, Arwen voulut le rattraper, lui dire qu’elle n’était pas le monstre qu’il pensait mais, elle savait bien à quel point, à se moment précis, elle ressemblait plus à un monstre qu’autre chose. Ses yeux rouge sang brillaient dans la nuit, ses mains taché de sang tenait un corps d’animal et sa bouche brillait du liquide qui la nourrissait, les recouvraient entièrement, une goute du sang coulant sur son visage.



₪ ET PLUS ENCORE... ₪



    Pouvoirs: Magie noir, peut controler la glace (si possible ^^)
    Profession : Mage noir
    Familier: Erthor, dragon de glace
    Description de familier:

    Erthor est un jeune dragon de glace. Il est plutôt grand et imposant. Noir de la tête au pied, il est majestueux et beau. IL à de grandes ailes noir ainsi qu’une longue et fine queue, qui n’en reste cependant pas moins puissante. Ses yeux son rouge comme la plus brulante lave de l’enfer, mais qui cependant, reflète nombre de ses sentiments et avis. Ce dragon est très hautain et ne prend pas grand monde en considération. Très intelligent, il ignore bien souvent des remarques d’Arwen. Ses deux la, s’entendent comme chien et chat. Très peu capable de tenir une conversation sans que cela parte en querelle, quand ils tombent enfin sur un accord, cela peut mal tournée, surtout pour les autres... Mais malgré ces nombreuses disputes, ils ne pourraient se passer l’un de l’autre.

    Erthor est aussi impulsif et bien qu’il réfléchisse, il fonce parfois tête baissé, ce qui le met dans des situations plutôt délicates. Il aime le combat est le sang. Cruel et sans pitié, il se nourrit de chères fraiches. Cependant le reste du temps, il reste plutôt discret, ne s’intéressant pas autres, il préfère ne pas s’en approcher. De plus sa couleur noir est parfait pour un camouflage. Arwen, ne pouvant sortir le jour, ils ne voyagent que la nuit, ce qui leurs permet de se déplacer en toute discrétion sans qu’on les remarque. Arwen, bien qu’elle en ai parfois par-dessus la tête de son dragon Erthor, sait qu’il est jeune et insouciant, mais qu’elle pourra toujours conter sur lui, et qu’il deviendra un grand dragon.



₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age : 15 ans
    Comment vous avez découvert le forum ? c'est Aryun Lumood qui me la montré
    Expérience dans le domaine du rp ? Plusieur autre fow mais que depuis cette année
    Code & Présence sur le fofo :



Dernière édition par Arwen Mahvan le Sam 17 Déc 2011 - 11:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahvan Arwen (non terminéé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Eowyn et Arwen
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: