AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuuki Itsuné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuuki Itsuné    Mer 5 Oct 2011 - 13:45


₪ IDENTITY  : Nom Prénom. ₪


    votre avatar iciNom :Itsuné
    Prénom :Yuuki
    Surnom :Petite yuuki, Yuu-chan
    Âge : 19ans
    Race: Semi [humain/Si'lura]
    Sexe : ben une fille xD




₪  PORTRAIT ₪



    Physique: ( 5 lignes minimum ).Physiquement, Yuuki est une fille au cheveux blond, fins et lisses, qui lui arrivent environ au niveau des fesses. Elle a une frange et deux mèches plus courtes que le reste de ses cheveux qui lui encadre le visage. Elle a aussi des sourcils fins, des yeux bleu azure et un nez fin. Sa bouche est fine et rosé, elle a un corps fin et athlétique une poitrine juste comme il le faut, ni trop petite, ni trop grosse,de petites fesses rebondit et de longue jambes fine.
    Au niveau de ses vêtements, elle porte une robe courte en laine de couleur noire, des collants a peine plus foncé que sa peau et de petite chaussures plate toute noire.


    Mentale:(Autantde qualités que de défauts 5 lignes minimum )Yuuki est une jeune fille pleine de vie. Côté caractère, elle est assez patiente, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Yuuki est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Il lui arrive de mentir pour se protéger, car elle n'aime pas les problèmes. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces des hommes notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Pourtant, les hommes, attirés, risquent de se brûler les ailes à s'approcher trop vite. Perverse sur les bords, elle est célibataire et cherche l'homme qui la fera rêver. Elle ne fume pas et ne boit pas, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisé. Point de seringues non plus, elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insecte comme si elle était faite de miel. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait parti de son charme. Elle adore les chats et mangerai du chocolat toute la journée, tant elle aime ça.
    Phobie : tout les petits insecte X_x
    Faiblesse:(z'etes pas Chuk Norris non plus =D) Hum..... elle ne supporte pas l'eau et a horreur du soleil, elle a aussi une force de mouche xD.
    Alignement:neutre
    Religion:aucune


₪ HISTOIRE ₪

Yuuki est née il y a 19 printemps. Sa mère l'éleva seul avec sa demi-soeur, elle vécut avec elle dans une petite maison au milieu de la forêt, sa mère lui a dit, dès qu'elle su ce que ça veut dire, que son père était un homme d'une beauté révoltante, mais que quand il a su qu'elle était enceinte de Yuuki il est parti... dans le village de Si'Lura où elle vivait, tous les enfants l'évitaient ,car elle n'était pas comme eu...Elle avait une parti humaine en elle, ça lui faisait très mal et sa seul ami était sa demi-soeur, elles se disaient absolument tout, que ce soit les joies ou les peines même si dans le cas de la petite Yuuki les peines étaient plus présentes. Yuuki a toujours voulu savoir qui été son père, mais sa mère lui empêchait de le savoir, elle ne voulait pas que sa fille, son bébé ! Ne souffre. Yuuki chercha quand même mal grès l'interdiction de sa mère, mais elle abandonna au bout de quelques moi..
Quand Yuuki eu ses 16 ans, elle fit un rêve étrange, elle vit un loup blanc, mais ce loup n'était personne d'autre qu'elle ! Elle se réveilla en sursaut et quand elle ouvrit les yeux elle vit dans son miroir en face du lit qu'elle avait deux petites oreilles blanches de loup, elle avait donc connu sa première métamorphose dans un rêve.Elle garda cela tout de même pour elle, après tout, personne n'était obligé de savoir ça, c'est sa vie et elle ne regarde personne à part elle, bien sur, même sa demi-soeur et sa mère ne le su jamais ! Quand elle reçu ses 18ans, sa mère lui donna un livre,dans ce livre, il y avait l'identité de son père. Yuuki avait tellement peur de savoir qui il était qu'elle ne l'ouvrit pas de suite. Après tout, elle était heureuse avec sa mère et sa 'soeur'.Quelque mois après ses 18ans, des brigands sont venus piller le village, ils ont massacrés la moitié de la population du village ainsi que sa mère... Elle avait tellement de rage en elle!! mais sa 'soeur' la retenu, le soir où sa mère s'est fait assassiner, elle regarda dans le livre... Elle n'en revenait pas! Son père était un monstre !!! Alarik Elensar... son père était Alarik Enslar !!!!! Mais comment pouvait elle réagir autrement que de crier un grand coup !! Après avoir appris cela, elle décida de partir de son village avec son chat... Le petit Ryuk .... Elle voulait changer d'idée et peut-être... rencontrer son père...

(Désolé, je ne suis pas doué pour écrire les histoire de personnage ^^" et il doit avoir plein de faute aussi --')

₪ ET PLUS ENCORE... ₪



    Pouvoirs:Empathie : Pouvoir permettant de connaître les émotions des autres.
    Géokinésie : Contrôle de la terre et des roches.
    Elle se transforme aussi en loup
    Profession : Serveuse
    Familier:[ Donner la race du familier et le nom de l'animal  ] Un beau chat du nom de Ryuk ^^
    Description de familier:Décrire physiquement, psychologiquement. 6 lignes minimum plus image. (sauf si vraiment c'est impossible)
Ryuk est chaton de couleur marron et blanche. Il est très câlin et un pelage très doux. Il a de magnifiques yeux vert. Niveaux caractère....aussi têtu que sa maitresse. Il aime aussi se frotter contre les jambes des autre qu'ils soit ennemi ou ami. Ryuk est aussi très très naïf, pour lui tout le monde et gentil, tout le monde et beau.... Évidemment, il a eu plusieurs foie une mauvaise surprise comme quelqu'un qui le balance loin de lui mais il ne se laisse jamais faire et mal grès sa petite taille, il fait très mal jusqu'à nous mettre complètement hs. Son jouet favoris et une petite boulette de papier toute simple il ne se sépare jamais d'elle. Autrement, Yuuki le met sur son épaule car avec ses petite papapatte il ne va pas très vite.




₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age :17ans
    Comment vous avez découvert le forum ? Grâce à un ami ^^
    Expérience dans le domaine du rp ? je me débrouille xD mais ça fait depuis un moment que je n'en ais pu fait
    Code & Présence sur le fofo :


Dernière édition par Yuuki le Lun 10 Oct 2011 - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Itsuné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» [POÉSIE] Les pseudos-poèmes joyeux et pleins de vie de Yuuki \o/
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: