AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gardien des lacs et des rivières d'Alésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gardien des lacs et des rivières d'Alésia   Dim 18 Sep 2011 - 17:05


₪ IDENTITY : Nom Prénom. ₪


    Hebergeur d'imageNom : Seul le vent s'en souvient...
    Prénom : Wuth
    Surnom : Grelot (quand Wuth vole il émet un léger son qui fait penser à ceux des grelots voilà d'où lui vient ce surnom).
    Âge : Demandez donc aux entrailles de mère nature.
    Race: Fé (ce n'est pas une faute de frappe seulement fée au masculin)
    Sexe : C'est très rare mais Masculin.




₪ PORTRAIT ₪



    Physique:
    Sous forme de fée :
    Si Wuth aurai été plus grand il aurai pu passer pour « une » Sirela, mais comme toutes les fées sa taille est très restreinte et il ne fait qu'un petit 17 centimètres de haut. Fidèle aux caractéristiques physique de sa race, Wuth est ce que l'on appelle une fée des lacs, il est un être gracieux et svelte. Son teint de perle nacrée est si pâle que sa peau paraît presque translucide le jour, la nuit sa peau prend une teinte plus grisâtre et bleuâtre cela dépends de la lumière de la Lune. Il arrive souvent qu'en plein jour comme en pleine nuit il émette de la lumière par la pureté de l'éclat de sa peau où se dessinent si l'on est attentifs de petites formations mystiques plus claires que le restant de son épiderme, il possède également de petites entailles près de ses reins et ce n'est autre que des branchies, c'est très courant pour les fées des rivières et des lacs. Ce petit être est coiffé d'une longue chevelure argenté qui vacille au grès du vent et s'enroule autour de ses membres fins, retombant sur des oreilles particulières qui font penser à des nageoires (c'est tout à fait normal car Wuth est une fée des lacs) et décorées de boucles d'oreilles , qui se finissent en pointes comme celles des elfes. Sa chevelure termine sa course sur un corps hermaphrodite et très souvent nue.
    Wuth à de très fins sourcils qui abordent des yeux d'un gris bleu mystique, assombrie par le tient de sa peau. Son front est fin et doté d'une espèce de protubérance en forme de corne, le particularité de cette corne est d'être aussi souple que le cartilage d'une oreille humaine. Son petit nez fin rappelle un peu ceux des félins quand il est de profil. Sa bouche fine et bien dessinée complète son visage juvénile. Ses mains se terminent en doigts fins et en griffes noires qui permettent à Wuth de s'accrocher facilement à n'importe quoi, mais attention tout de même à ne pas recevoir un coup de griffe, la douleur serait la même à celle d'une griffure de chat.
    Les ailes de Wuth sont tellement fines qu'elles ne sont pas toujours visibles, et quand elles le sont elles abordent une teinte sombre et elles sont plutôt difformes ce qui ne lui empêche pas de voler correctement, il est ainsi fait.

    Sous forme partiellement humaine :

    Spoiler:
     

    C'est l'une des compétences de Wuth. Pour se fondre un peu plus dans la masse il peut se métamorphoser en humain, enfin, en humain. C'est vite dit...Bien qu'il tente une métamorphose qui lui fait ressembler aux humains, celle-ci n'est cependant que partielle car certains détails de son physique peuvent le faire passer pour une autre race.

    La forme plus humaine de Wuth est bien différente de sa forme de fée. Il se métamorphose en un homme correctement bâtit, ni trop musclé ni pas assez. Sa peau prend une teinte un peu plus rosée, tout comme ses lèvres. Ses yeux restent les même mis à part son œil gauche qui semble injecté de sang et son iris prend une couleur légèrement mauve. Ses oreilles abordent une forme spécifiques en éventail, la matière alors fait un peu penser à une nageoire légère et transparente, un peu comme dans sa vraie forme. Son visage est celui d'un homme adulte qui doit faire dans la vingtaine. Sa chevelure argenté reste la même et tombe jusqu'à ses pieds. Sa beauté est peu commune et il dégage quelque chose de naturellement élégant et surnaturelle. Son visage reste calme et impassible mais sa ne lui empêche pas de dégager beaucoup d'émotions quand il le faut. Comme avec sa forme naturelle de fée, Wuth possède de longs ongles qui font beaucoup plus penser à des griffes.
    Mentale:
    Wuth possède un caractère typique des fées. Il est assez caractériel et lunatique il voit en tout les êtres quelques chose d'intensément intéressant. Curieux de nature ils n'hésite pas à aller à la rencontre des personnes qui l'intriguent. Sous son air de petite chose sensible et joueur le rend très vite attachant par la flatterie, Wuth peut être un vrai cauchemar quand il s'y met et son aspect charmant peu vite prendre des tournures plus qu'étranges. Il peut user de ses dons et conseils précieux pour venir en aide aux uns pour que ces dons en fait funestes ne leur cause en retour qu' un grand malheur. Il sait qu'il suffit d'user de peu de gentillesse et d'attachement pour que les autres soient fasciné par son aura pleine de charme et se laissent suivre et séduire pour ensuite les entraîner au fond des lac, des fontaines, des rivières ou des forêts hantées. Ne vous laissez pas bercer par sa lumière dansante au clair de lune sur un lac paisible, dans les clairières, chevauchent dans les nuages ou sur les montagnes car cette fée des lacs et des rivières est une créature perverse et capricieuse toujours insaisissable et aimant s'entourer d'une vague de mystère n'aimant pas qu'on le poursuive ou que l'on cherche à violer son secret.
    Phobie : Wuth ne supporterai pas d'être enfermé comme un oiseau en cage il est même claustrophobe ou qu'on lui coupe les ailes. Sa mobilité est l'une des choses la plus naturelle et importante à ses yeux.
    Faiblesse: Le fait d'être si petit et fragile peut constituer une vraie faiblesse si il reçoit un coup violent, le fait de savoir qu'il est si vulnérable le rends particulièrement méfiant. Wuth à peur du feu sous toutes ses formes, car c'est aussi le pire ennemie des bois et de la forêt. Le feu purificateur, quoi de plus horrible !
    Alignement: Neutre (pour l'instant...)
    Religion: Mère nature est la seule déesse de ce monde.



₪ HISTOIRE ₪


    Wuth est né comme la plupart des fées issus d'un bébé qui sont pour la plupart du temps humain entouré de magie mystique et d'éclat de lumière...
    Comme il était un mâle il a très tôt été lié aux esprits protecteurs les plus puissants, les plus rares. Qilirin était aussi un tout jeune dragon choisit pour cette tâche.

    A cette époque de grandes batailles faisaient rage entre les races. Les forets étaient brûlées et toute leur ressources en bois étaient épuisé jusqu'au plus petit tronc d'arbre. Les forets mouraient, les rivières s'asséchaient et les êtres de la forêt se faisaient de plus en plus rare, mourant et fuyant, certains du peuple des fées vinrent rendre domicile dans des maisonnées pour fuir ce massacre et attendre que toute cette violence entre peuple cesse.
    A cette époque être un mâle chez les fées était signe d'espoir et de renouveau, mais comme la société des fées était matriarcale, les mâles n'avaient pas vraiment leur mot à dire dans la société. Il se devaient d'être soumis et d'assurer la descendance...

    C'est pourquoi mère nature lui envoya ce dragon auquel il tissa un lien sacré, celui de la fraternité. Ils grandirent ensemble l'un obéissant aux règles et l'autre agissait comme un protecteur sacré envers l'un des rares mâle de la société des fées.

    Il du rejoindre plusieurs cours féerique passant d'un continent éloigné à un autre pour satisfaire les besoins de plusieurs reines envers leur devoir de reproductrices, le besoin de descendance et de survie de l'espèce étant fort à cette époque, les rares mâle parcouraient des kilomètres suivie de leurs protecteurs sacré pour accomplir cette mission.
    Les reines avaient perdu leurs rois pendant les guerres et ne pouvait plus assurer l'équilibre de leurs nids. On pourrait dire que Wuth à été le père de plusieurs fées à son actif, mais sans jamais les avoir rencontré ou vue une seule fois...
    Telle est la méthode d'assurance de descendance des fées. Elle se faisait à une certaine période de l'année dans de certaines conditions à l'aide de plusieurs bébés de préférence humain.
    Il y avait dans ce mode de reproduction quelque chose d’atroce. Souvent les bébé capturés ou attirés par les fées n'étaient jamais retrouvé par leurs semblables.

    Ce fût un bref passage de la vie de Wuth avant que celui ci décide de s'enfuir, il en avait plus qu'assez de ce mode de vie. Être le valet de plusieurs reines et ne servir qu'à un but uniquement reproductif n'était pas sa passion, surtout que les temps avaient changés et l'apparition de mâles dans la colonie avait fait prendre à la société un tournant différent. La reine allait bien en trouver un autre pour cette fonction après tout.

    Il vola aussi vite qu'il le pu et décida de vivre au jour le jour parcourant les forêts, les bois et les rivières, rencontrant sur son passage de sages Dryades qui eurent la sagesse de lui conter les histoires des hommes et des peuples de la forêts qui avaient été massacré par la guerre . Les temps avaient changés en effet, mais pour combien de temps ? Quelque chose de nouveau semblait se préparer.

    Dans son orgueil de fée Wuth décida que quiconque approcherai trop près des lacs et des rivières pourraient croiser la colère de l'esprit de ces derniers et Wuth en faisait partie. Car leur esprit n'était toujours pas en paix avec ceux qui avaient fait la guerre. Il écouta longuement leurs lamentations qui était aussi la sienne, car il était là depuis des siècles déjà. Le temps pour lui n'était pas terminé bien au contraire, il avait encore tant de choses à apprendre sur le mystères des peuples qui jadis détruisait les forêts et asséchaient les rivières.

    Il devint alors gardien des lacs et des rivières assuré par la protection sacrée de son frère dragon.





₪ ET PLUS ENCORE... ₪



    Pouvoirs:
    - Métamorphose : se transforme partiellement en homme d'une vingtaine d'année (cf voir la description physique).
    - Invisibilité : le pouvoir de se rendre invisible aux yeux de tous, enfin presque, les êtres liés à la nature auront plus de chance de ressentir la présence de Wuth.
    - Aquamancie : magie consistant à changer la consistance physique de toute forme de liquide contenant de l'eau ainsi que sa manipulation dans l'espace.
    - Protection sacrée : Le dragon de Wuth, Qilirin a promis par un pacte lié aux dragons de protéger l'un des rare mâle de la race des fée auquel il a été fraternellement lié de le protéger au péril de sa vie. Il possède quelques pouvoirs lié à ces éléments l'air (bourrasque, tempête de vent) et l'eau (pluie, grêle, vague) et à des capacités de faire tomber la foudre pour défendre Wuth quand c'est nécessaire.
    Profession : Gardien des lacs et des rivières.
    Familier: Qilirin, un dragon de l'air et de l'eau.
    Description de familier:
    Spoiler:
     
    Qilirin est un dragon millénaire lié aux éléments de l'eau et de l'air, il a une apparence gracieuse et voluptueuse et ne possède pas d'ailes mais peux aisément se déplacer dans les airs ainsi que dans l'eau car il en maîtrise l'esprit que l'on appelle aussi l’Ether. Qilirin plus affectueusement appelé Qilili par son « frère » Wuth. Il reste un petit dragon d'à peu près un mètre de long. Il a d'ailleurs plus l'aspect d'un serpent possédant quatre petites pattes griffues . Ses écailles sont d'un gris argenté qui dans l'eau ou dans l'air peuvent donner des reflets d'un bleu intense et clair semblable aux reflets du ciel bleu sur l'eau. Du haut de son crâne sur tout son long se dressent un crin passant du gris blanc au rouge vermillon très pratiques pour parcourir les airs. Sa tête est assez typique des dragons élémentaire du vent. Les moustaches virevoltantes très caractéristiques de ces dragons leurs donnent un air mystique. Qilirin à des yeux semblable à son crin virevoltant au grès du vent. Il possède deux cornes assez longue au sommet de son crâne comme une bonne partie des dragons. De part de son élément Qilirin est d'un tempérament calme, suscitant la paix, l'amour, l'harmonie et la quiétude. Ils possède une grande sagesse et reste à l'opposé du tempérament de celui de Wuth. combattre ainsi la mélancolie ou bien les vices du feu : la colère, l’emportement, la violence. De part sa qualité aquatique et aérodynamique il est intimement liés au fluide magnétique inhérent à l’eau et à l'air. Il a promis par un pacte lié aux dragons de protéger l'un des rare mâle de la race des fées auquel il a été fraternellement lié de le protéger au péril de sa vie. Il possède quelques pouvoirs lié à ces éléments l'air (bourrasque, tempête de vent) et l'eau (pluie, grêle, vague) et à des capacités de faire tomber la foudre pour défendre Wuth quand c'est nécessaire. Quand Wuth prend forme humaine la taille de Qilirin ne change pas, il aime s'enrouler autour de son cou, mais parfois sans prévenir il disparait pour se promener dans les air et surveiller son protégé de haut.



₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age : c'est secret :p
    Comment vous avez découvert le forum ?grâce à google
    Expérience dans le domaine du rp ?j'en fait souvent
    Code & Présence sur le fofo : Je me connecte très souvent, dès que viendra mon tour de RP je serai là pour y répondre (sauf indisponibilité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien des lacs et des rivières d'Alésia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Testament , Gardien de la reine des Gears [Gear]
» Un nouveau camouflet historique dans les grands lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: