AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anaxellian Kurendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anaxellian Kurendar   Mar 6 Sep 2011 - 1:44

₪ IDENTITY : Nom Prénom. ₪

    Nom :Kurendar
    Prénom : Anaxellian
    Surnom : Anxel
    Âge : 29
    Race: Naine
    Sexe : Femme
    Profession : maroquinière



₪ PORTRAIT ₪

    Physique: Fidèle à sa race, Anaxellian n’est pas différente des autres naines vivants en terres rocheuses. Large d’épaules, à la peau rugueuse et craquelée, au visage sévère pourtant bonne vivante, yeux typiquement marrons. Ayant travaillé depuis l’age de 12 ans, ses muscles se sont développés, autant dans ses bras que dans ses jambes, à force d’exercer son métier. Ses mains très agiles façonnent le cuir comme nul nain ne saurait le faire.

    Mentale: Bonne vivante, préférant la solitude de son atelier, mais aime beaucoup les gens. Elle ne s’en laisse pas imposer : bonne négociatrice, elle est posée et patiente. Avant de sauter à tout vent dans une bagarre, elle préfère s’en sortir par la parole, mais ne refuse jamais une bonne baston. Elle adore la chasse, principalement pour receuillir le matériel destiné à sa profession mais aussi pour l’adrénaline et se garder en forme. Chaque hiver, elle brasse quelques tonneaux de bière aux cerises qu’elle conserve jalousement dans sa demeure. Elle est loin d'être prêteuse que ce soit pour ses outils ou ses effets personnels. Elle préfère confectionner un objet pour quelqu'un plutôt que de prêter l'un des siens. La nourriture est son vice : qui peut donc résister à une assiette de choucroute cuite dans la bière et de saucisses de porc aux herbes un soir après le travail? Son temps est précieux, elle est prompte à agir lorsqu'elle à l'impression qu'une situation tourne en rond et lui fait perdre son temps.
    Phobie : elle craint les grandes étendues d’eau comme les rivières et les lacs pour leur profondeur. Une autre de ses phobies est celle du sombre vide : lorsqu’elle se retrouve confrontée à un précipice dont elle n’aperçoit pas le fond, elle préfère s’en tenir très loin. Son pire cauchemar est de se retrouver face à face avec une araignée géante, créature qu’elle n’a heureusement pas encore rencontrée durant ses chasses
    Faiblesse: Lors d’une chasse à l’ours, elle dut se réduire en combat au corps a corps avec celui-ci. D’un vif coup de patte, l’ours lui déchira les tissus de la jambe. Depuis ce jour, elle ne peut courir très longtemps. Elle a beaucoup de respect pour les personnes âgées. Elle ne tolère pas que les gens leur veulent du mal, leur manque de respect, sans quoi elle met son honneur sur la table pour les corriger d’avoir été impoli. Elle a un souci particulier du détail, autant dans son travail que dans ses passes temps : elle peut passer un temps fou a peaufiner une pièce de vêtement, et ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas terminé, bravant le sommeil et la faim.

    Alignement: Bon
    Religion: elle croit en l’ordre par la moralité, la récompense par le dur labeur, pas en une créature invisible à qui on psamoldie incessamment pour obtenir quelque chose.


₪ HISTOIRE ₪


    D’une longue lignée de maroquiniers, Anaxellian vit de son travail depuis l’age de 14 ans, jour ou son père lui céda l’atelier de la famille, faute d’avoir un fils pour entreprendre ses affaires. Il décéda quelques mois après, la laissant seule avec comme seule famille vivante un oncle plus ou moins présent. Elle apprend rapidement les rudiments du commerce chez les nains, forgeant son caractère à chaque négociation qu’elle entreprend.
    La chasse est son passe temps favori. Armé d’un arc, d’une massue et de plusieurs pièges, elle part souvent quelques jours à l’aventure, choisissant avec beaucoup de soins sa proie. Parfois, elle préfère trapper quelques petits animaux plutôt qu’en chasser un seul gros : cela dépend du matériel dont elle a besoin pour exercer son travail. Depuis qu’elle est très jeune, son père lui enseigna à dépecer, tanner et fait vieillir la viande. En cas de surplus, elle en apporte à son oncle, qui lui échange contre des fruits et légumes frais.
    Quelques années passent, la jeune femme décide de trouver fournisseur pour liquider ses créations. Malheureusement, le commerçant avare ne lui donne jamais la juste valeur de ses articles, la laissant bredouille, ayant de la difficulté à se procurer vivres et autres articles nécessaire. Se retroussant les manches, elle fit face au commerçant, exigeant de lui qu’il lui redonne son dû. Tentant encore de la flouer, elle lui brisa un tabouret sur le crâne, avant de reprendre ses articles et de quitter sa boutique, ouvrant sa propre échoppe. Depuis lors, elle fabrique vêtements, sacs et bagages et armures, apposant fièrement son sceau familial, fait avec minutie et attention.
    Un hiver, il y eut pénurie de bière : la réserve d’où proviennent les barils fut la proie d’un incendie. Elle dû trouver une façon d’éviter le rationnement. Un des brasseurs du village lui échangea quelques tonneaux de chêne vide et lui expliqua les rudiments du brassage. Elle commença son nouveau hobby, brassant sa propre bière, la gardant bien à elle dans sa cuisine.
    Elle vit paisiblement dans sa cité, faisant sa petite routine au jour le jour. Il ne lui a pas encore été donné de croiser le nain qui changera sa vie, qui sait un jour peut-être y en aura-t-il un à son goût et, surtout, si elle a le temps…



₪ ET PLUS ENCORE... ₪


    Pouvoirs: Coup assomant : ayant une force plus grande que la normale, elle assène des coups secs et précis pour assomer ses ennemis, que ce soit avec une massue, un tabouret ou tout objet contondant
    Œil vif : détecte les failles dans les objets : les bris, les défauts de fabrication, les arnaques (si un objet est repeint, reformé de la normale, si il comporte quelconque modification louche ayant pour but de le faire paraître pour ce qu’il n’est pas). Son œil méticuleux la rend très observatrice à ces détails


    Familier:Silex, petit élémentaire de terre mesurant a peine 30 centimètres de haut.
    Description de familier:Anaxellian découvrit Silex lors d’une de ses chasses; elle le sauva in-extrémis des griffes d’un cougar qui s’apprêtait à lui sauter dessus (le pauvre petit élémentaire a en fait l’aspect d’une balle…). Depuis lors, il ne la quitte pas un moment. N’étant point doté du don de la parole, il s’exprime par des mimiques, par des bruits de ruissellement et parfois en frappant sur des objets. Elle lui confectionna un petit tambour, pour l’amuser, lui qui ne cesse de frappe sur des objets lorsqu’il est content.


    ₪ ET TOI ALORS ! ₪


      Age :29
      Comment vous avez découvert le forum ?Par une recherche sur le net
      Expérience dans le domaine du rp ?Je fais du live depuis bientôt 15 ans déjà. J’ai participé à plusieurs forums RP avec le temps
      Code & Présence sur le fofo :





Dernière édition par Anaxellian Kurendar le Mar 6 Sep 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaxellian Kurendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: