|
| Alors | | Oui, je tente | | 25% | [ 2 ] | | Non, je suis un lache | | 25% | [ 2 ] | | Neutre, c'est bien | | 50% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mavelia Kalte Responsable de la garde

Réputation du personnage: 1 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 19 Localisation: Emeuraude
Le parchemin Age du personnage: 24 Race: humain Pouvoirs/particularités:
 | Sujet: L'armée Orc recrute Lun 5 Sep - 21:26 | |
| Une puissance physique hors norme De grand festin ou l'on chantera vos louanges au combat Un défi rp parmi les plus durs Rejoignez l'armée Orc !! Ils ont besoin de vous! N’hésitez pas DC (double compte) |
|
 | |
Moriendi La'crimae Escroc professionnel

Réputation du personnage: 0 Date d'inscription: 04/09/2011 Localisation: Là où le destin me mènera...
Le parchemin Age du personnage: 25 ans Race: Humain Pouvoirs/particularités:
 | Sujet: Re: L'armée Orc recrute Ven 9 Sep - 16:14 | |
| L'armée des Orc! Oh non quelle horreur! Très peu pour moi. *snob* |
|
 | |
Lazarus Blake

Réputation du personnage: 1 Date d'inscription: 08/09/2011 Localisation: In the Boss' office
Le parchemin Age du personnage: 37 ans et des poussières Race: Humain Pouvoirs/particularités:
 | Sujet: Re: L'armée Orc recrute Sam 10 Sep - 3:12 | |
| On a un casque à cornes et une hache double en prime au recrutement? C'est un peu la tactique du gâteau/cookie mais en détourné, mais ça marche. u_u |
|
 | |

Réputation du personnage: 1 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 19 Localisation: Emeuraude
 | Sujet: Re: L'armée Orc recrute Sam 10 Sep - 11:10 | |
| Mieux que sa, tu as le grade que tu souhaite, ainsi que de l’équipement pas banal et, heuu pour la boite de cookie je les remplaces par des compétences des chasses accrues ! |
|
 | |
Aryun Lumood Garde de nuit

Réputation du personnage: 1 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 17
Le parchemin Age du personnage: Indéfini Race: Vampire Pouvoirs/particularités:
 | Sujet: Re: L'armée Orc recrute Lun 12 Sep - 8:46 | |
| Je ne suis pas un lâche donc... Neutre PPPPPOOOOOWWWWWAAAAA!!!!! ... ^^'' |
|
 | |
Allana Tinaka Princesse troubadour

Réputation du personnage: 0 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 19
Le parchemin Age du personnage: 25 ans Race: Demi Humain-Si'lura Pouvoirs/particularités:
 | Sujet: Re: L'armée Orc recrute Lun 12 Sep - 11:19 | |
| Ils offrent pas de cookie je viens pas  ___________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'armée Orc recrute Mar 20 Sep - 2:27 | |
| Je vous rappelle que nous avons un challenger
*tire le rideau*
Merci d'acclamer Gar'Tok
*tape des mains*
Alors comment décrierez-vous le pouvoir que vous possédez ainsi que votre puissance physique hors norme ?
Comment allez-vous faire votre place au sein de la société actuelle ?
Que pensez-vous des elfes ?
Êtes-vous prêt à festoyer dans les différentes tavernes tout en sachant que tout le monde aura les yeux sur vous ?
Penseriez vous que c’est parce que vous êtes un orc ou que vous êtes un champion ?
Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions des auditeurs ?
Etes vous aussi prêt à *Reçoit un caillou de Cheya qui coupa ma phrase et laissa place aux autres*
Cheya ! * la voie disparaitre dans la foule* Rahh !
___________________________________________________________  |
|
 | |
Gar'Tok

Réputation du personnage: 0 Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: L'armée Orc recrute Mar 20 Sep - 22:53 | |
| Alors comment décrierez-vous le pouvoir que vous possédez ainsi que votre puissance physique hors norme ? Bah... Le mieux ça serait que je vous montre, mais je sais pas si vous seriez encore en vie après.
Comment allez-vous faire votre place au sein de la société actuelle ? En devenant agent immobilier. Question bête réponse bête, je suis un guerrier..
Que pensez-vous des elfes ? Vous pensez quoi des bûches ? Rien ? Moi non plus, je me contente de les fendre
Êtes-vous prêt à festoyer dans les différentes tavernes tout en sachant que tout le monde aura les yeux sur vous ? J'ai jamais attendu les taverne pour festoyer. Et si y'a des yeux qui me gênent, je les crève.
Penseriez vous que c’est parce que vous êtes un orc ou que vous êtes un champion ? J'en sais rien et m'en fou.
Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions des auditeurs ? A la fin d'une réponse il y a un poing. (Notez le fin jeux de mot) |
|
 | |
|