AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Evénements

Pas de nouveaux messages
Viens jouer

Les événements particuliers seront postés ici. Il s'agit souvent de RPs sans prises de tête, avec du fun et des récompenses variées. Attention ils sont à terminer dans les temps !


0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Par ici mon petit

L'antre du Maître du Jeu regroupe les événements terminés et les annonces des nouveaux, ainsi que les inscriptions. Jetez-y un coup d’œil de temps à autres.


Annonces et inscriptions, Evénements archivés
1 messages dans 1 sujetsLes arènesDim 5 Juil 2015 - 16:26
Maître du Jeu Voir le dernier message


Qui va là?
Nous avons 18 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 904 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est philnenn.Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité .
Utilisateurs enregistrés : Aucun
EluneTyoherisGaïaAdrameth
Elune
Elune est le fruit d'une alliance entre trois ordres distincts. Son nom vient du fait que les Bien-Pensants, les Mercenaires du Stolenmark et la Confrérie Marchande logent dans une ville portant ce nom. Elune est une guilde neutre qui offre ses services aux plus offrants. Le but de la Confrérie Marchande est simple, ils désirent juste vivre de leur métier. Ce sont des commerçants, artisans... Qu'ils soient herboristes ou chasseurs, ils n'ont de but que l'enrichissement (que ce soit à l'extrême ou juste pour survivre). Pour les Bien-Pensants, le savoir est tout leur univers. Ce sont des érudits, des magiciens, des créateurs. Certains ont un penchant pour les arts : musique, chant, récits d'aventures... Ils ont une passion pour la connaissance et le progrès. De plus ils s'intéressent également de près à la religion, ce sont très souvent de bons croyants. Enfin, les Mercenaires du Stolenmark ne vivent que pour l'argent et le combat, voir la soif de sang.
Tyoheris
Tyoheris est le mot des Nordiques signifiant "justice". Dans cette guilde on retrouve deux ordres. Les chevaliers de la Nouvelle Aube et Le Bras Armé de Elyas. Ces deux ordres prônent la justice mais sous des angles différents. Les chevaliers de la Nouvelle Aube, eux, font règner la justice et la paix. Ils se proclament les défenseurs d'Alésia et veillent à sa sécurité. En revanche, Le Bras Armé de Elyas est un ordre plus extrémiste. Parmi eux on retrouve deux cas de figure. Les premiers se pensent supérieurs et usent de l'influence de cette guilde pour appuyer leur place et grimper dans la hiérarchie. Les seconds désirent la justice mais par des moyens extrêmes. Pour eux il est possible d'éradiquer un village s'il le faut ou user de torture. Souvent ils donnent le sale boulot à des sous-fifres ou des guildes alliées mais certains aiment le faire eux-même. Ils sont les plus en conflit avec Adrameth que les chevaliers de la Nouvelle Aube car ils en font une affaire personnelle.
Les Adorateurs de Gaïa
Les Adorateurs de Gaïa portent leur nom du fait de leur dévotion sans limite à cette déesse surnommée la déesse Mère. Leur but est de rappeler au monde son importance, protéger la nature et lui offrir réparation pour les destructions causées par les autres races. C'est une guilde imprévisible, qui peut passer de généreuse et empathique à extrêmiste très rapidemment. Sa grande force réside dans la diversitée des peuples qu'elle contient mais surtout à la place géographique qu'elle possède car tout Lumina est sous son influence. C'est une guilde capable de se révéler dangereuse et dont tout le monde cherche à partager les faveurs afin de s'en faire un allié de poids.
Adrameth
Adrameth signifie "Âme en peine". Cette guilde regroupe deux ordres, le Culte Morrigan et la Confrérie Algos, bien qu'ils ne font que se tolérer car leurs buts diffèrent. Le Culte Morrigan désire la destruction de ceux qui dominent et ainsi conquérir les terres d'Alésia. Cet ordre est surtout composé de Démons et de Non-Vivants, des races dites "rejetées" et incomprises. Ils se sont faits condamnés à rester cloitrés à Ilmora pendant des siècles. La rancœur mue par les années a fini par donner naissance à cette ordre sombre bien que les autres peuples commencent à voir leur jugement évoluer vers l'acceptation de ceux-ci. La Confrérie Algos à des buts bien plus terre à terre. Ce sont des voleurs, assassins, espions, pirates, hors-la-loi de tous les horizons. Leur but est l'enrichissement personnel, la survie et aussi une bonne dose d'adrénaline.